Si on est véritablement dans un FPS (first person shooter), et non dans un "first person hiter", comme quelqun (un humoriste celui la
) d´avant l´a évoqué, alors pourquoi ne pas enlever carément la fonction coup de crosse? non mais sans blague, y en a qui sont complétement à côté de la plaque...
Le coup de crosse est une fonction du jeu, si ils l´ont mis, c´est pour être utilisé, de ce fait, faut pas s´attendre à tirer tout le temps comme un blaireau écervellé (fps ne veut pas dire : jeu de tir pour tryso, y a quand même parfois plus de subtilité/stratégie).
Et c´est dans halo 3 que cette fonction, qui permettait pourtant de se sortir d´un combat qui tournait mal, est complètement foirée. Alors si je suis bien la logique halo 3,je sors, je frappe quelqun dans la rue, si il me frappe dans la seconde d´après, c´est moi qui me prend le coup, et lui n´a pas souffert de mon coup d´avant?
cool, je vais attendre de me faire frapper en premier alors
I.L.L.O.G.I.Q.U.E...Un FPS, c´est savoir viser, mais aussi avoir des réflexes, ben là, plus on a de réflexe, plus on meurt, bref, shootez vous un peu et buvez 5 vodka avant de jouer à halo, là vous allez tout dézinguer.
Twilight_fan > je comprends que ca t´arrange, halo 3 est devenu grand public, maintenant, même toi tu peux y arriver