CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de crosse/mélée

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
23 octobre 2007 à 20:17:31
  • Garzak profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 20:05:03 avertir modérateur
* En même temps si je Joueur 2 est lent comme une limace à dégainer un coup de crosse c´est normal que le joueur 1 gagne, non?

Voilà, en gros si tu frappe en premier, que tu es rapide quoi, tu te fera avoir parce que l´autre aura eu le temps de te mettre une douille de plus avant de frapper, très logique.

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:27:15

ah d´accord je comprend mieux maintenant :hum: effectivement j´ai eu des truc bien ridicule a cause de ce systeme

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
23 octobre 2007 à 22:53:30

Complétement daccord avec vous, ce système est créée pour les nouveaux du xbox Live, pour éviter de dire noob^^ (ils n´en n´ont pas assez des needler, véhicules, marteaux, boucliers ? sans oublier la diminution des BR55 et des sniper ...) nan franchement en plus c´était une (parmi beaucoup quand même) des clefs pour éliminer facilement un ennemi sans qu´il vous inflige trop de dommage afin de se parer à la prochaine attaque. En plus c´est ce qu´il y a de plus logique ! Même si, il est vrai, que les bonnes connexions étaient avantagées ...

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
23 octobre 2007 à 22:54:54

Désolé pour le double post mais je vous invite à créer un topic pour faire connaître la pétition (et pourquoi pas d´aller sur d´autre forum s´ils n´en sont pas prévenu )...

Budum
Budum
Niveau 6
24 octobre 2007 à 00:19:26

Je comprends maintenant..

Petition signée, même si ca mènera probablement à rien.

Twilight_fan
Twilight_fan
Niveau 9
24 octobre 2007 à 03:56:58

Retourner a halo 2 si vous etes pas content!

qu´ess vous penser que bungie va faire? halo 3 remixer a 90$ pour les chialeux?

sa va rester de meme et c´est tres bien comme sa!.

deplus un coup de crosse detrui le bouclier donc ya pas 20% ou 21% c´est bouclier ou pas point final

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
24 octobre 2007 à 12:24:51

Si on est véritablement dans un FPS (first person shooter), et non dans un "first person hiter", comme quelqun (un humoriste celui la :sarcastic: ) d´avant l´a évoqué, alors pourquoi ne pas enlever carément la fonction coup de crosse? non mais sans blague, y en a qui sont complétement à côté de la plaque...

Le coup de crosse est une fonction du jeu, si ils l´ont mis, c´est pour être utilisé, de ce fait, faut pas s´attendre à tirer tout le temps comme un blaireau écervellé (fps ne veut pas dire : jeu de tir pour tryso, y a quand même parfois plus de subtilité/stratégie).

Et c´est dans halo 3 que cette fonction, qui permettait pourtant de se sortir d´un combat qui tournait mal, est complètement foirée. Alors si je suis bien la logique halo 3,je sors, je frappe quelqun dans la rue, si il me frappe dans la seconde d´après, c´est moi qui me prend le coup, et lui n´a pas souffert de mon coup d´avant? :noel: cool, je vais attendre de me faire frapper en premier alors :noel:

I.L.L.O.G.I.Q.U.E...Un FPS, c´est savoir viser, mais aussi avoir des réflexes, ben là, plus on a de réflexe, plus on meurt, bref, shootez vous un peu et buvez 5 vodka avant de jouer à halo, là vous allez tout dézinguer. :ok:

Twilight_fan > je comprends que ca t´arrange, halo 3 est devenu grand public, maintenant, même toi tu peux y arriver :rire:

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:33:49

C´est clair que toi tes pas un noob :hap:
je sais pas tes qui pour juger une autre personne sans avoir jouer avec lui.
En + si tu met le coup de cross avant mais que ta moins de bouclier , tu creve mais le gars est oneshoot donc (je frappe quelqun dans la rue, si il me frappe dans la seconde d´après, c´est moi qui me prend le coup, et lui n´a pas souffert de mon coup d´avant?) oui il est OS
donc il souffre de ton coup

d´ailleur moi ca me gave de crever contre un gars qui te fonce dessus pour te metre des coup de cross ... le bute du coup de cross c´est de finir le gars pas faire que ca donc le gars il te met des balles , si tu vise mieu que lui bin c´est toi qui gagnera. stop se plaindre

cortana36
cortana36
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:44:30

Je trouve ça injuste vis-à-vis de ceux qui finissent en coup de crosse, tu tire sur le gars et tu balance le coup, et c´est toi qui crève....c´est très rageant.

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:18:42

bah si tu lui a tiré dessus , ya pas de probleme ..

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
24 octobre 2007 à 13:44:18

mouais mais s´il t´as aussi tiré dessus, c´est aussi un desavantage dans halo 2 c´était plus equitable.

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
24 octobre 2007 à 13:54:25

mouais mais s´il te tire aussi dessus, c´est plutot injuste ce système je prefereais celui de halo 2 qui etait plus egal, car je me prend des branlées memorable des fois.

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
24 octobre 2007 à 13:54:49

mouais mais s´il te tire aussi dessus, c´est plutot injuste ce système je prefereais celui de halo 2 qui etait plus egal, car je me prend des branlées memorable des fois. :noel:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
24 octobre 2007 à 13:55:15

mouais mais s´il te tire aussi dessus, c´est plutot injuste ce système je prefereais celui de halo 2 qui etait plus egal, car je me prend des branlées memorable des fois. :noel:

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:05:02

quadruple poste :hap: le 1er pas fini , le 2eme avec une phrase en +
et le 3eme avec le smyler noel

c´est donc pas un bug

dans halo 2 tu arrive tu fait double coup de crosse ou encore pire coup de crosse avec la rafale de br en meme temps ...

rineil117
rineil117
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:38:32

la crosse c´est ma deuxième meilleure arme :) moi j´aime bien comme ça

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
24 octobre 2007 à 18:29:38

FoSsil3 > ton exemple est parfais et résume le pb de la situation... De plus essayez de mettre 2 coup de crosse dans les pieds de l´adversaire ou 2 dans la tete il meurt dans les 2 conditions alors venez pas me dire que le coup de crosse se vise..

Dans le cas ou si tu frappe dans le dos il se fait OS ..

Spartan_2008
Spartan_2008
Niveau 7
24 octobre 2007 à 19:12:30

Moi je signe pas du tout ! Pourquoi? Tout simplement pcq grace a ce systeme on est moin lésé par rapport aux Americains et leur Supra Connection !

Merci Bungie

Serris184
Serris184
Niveau 2
24 octobre 2007 à 20:37:25

Hum ça se comprend que le coup de crosse soit si puissant surtout si c´est un gars qui a une force surhumaine qui frappe...et le bouclier il résiste pas à quelqu´un qui a cette force
en fait c´est presque une question de chance

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:02:26

vous ete juste une bande de rageux qui se font tué avant d´avoir une leurs zoli médaille. ce système est très bien oui des fois on se fait tué mais vous n´esperé quand même pas ne jamais mourir non ?

ne vous prenez pas pour les meuilleur joueur du monde et n´inventer pas d´excuse pour prouvez que vous ete les meuilleur et que vous voulez de la logique.
c´est un jeu et sa restera un jeu.

il y a une diference entre le réel et le virtuel alors sorté un peu de votre chambre et allé dans la rue voir la vrai logique.

La vidéo du moment