CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de crosse/mélée

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:22:26

J´ai remarqué que les seules personnes qui approuve ce système ne savent pas écrire, ils sont donc peut-être noob, ils sont donc largement avantagé par ce système à la con.

C´est quoi le rapport entre savoir viser et tuer d´un coup de crosse ? On veut faire du réaliste nan ? ON frappe en premier, ON tue, pareil que si tu prends un snipe, tu vise la tête d´un ennemi qui lui aussi a un snipe et qui te vise la tête. Ton coup part le premier, il meurt POINT. C´est pas l´autre qui tire une seconde après qui va s´en s´en sortir, c´est stupide.

Et arrêtez avec vos "Z´avez qu´a tirer avant bande de noob" c´est vous les noobs, vous profiter de ce système pour monter en grade, bien que vous ne le méritez bien évidemment pas

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:27:50

de toute facon les grades ne reflètent pas la realité...moi un petit major je me fait bien defoncer par des sergent...mais ca m´empèche pas d´exploser des generaux de brigades...c´est juste une question de "j´ai commencé avant lui donc je suis plus haut gradé..." une recrure peut etre un ancien d´halo 2 qui vient juste de commencer halo 3... :d) pareil pour les skills...sauf les niveaux 45-50...parce qu´a un certain moment c´est plus une question de talent que de temps

strid3r
strid3r
Niveau 5
03 novembre 2007 à 19:29:02

pour ma par jutilise de moin en moin le coup de B donc dit pas que j´utilise ce systeme pour monter en grade
si tu dit que je sais pas ecrire OK ,je m´en fous un peu tu dit ce que tu veux
en revenant sur le systeme , ta deja joué avec quelqu´un qui lag ?
a mon avis non pasque celui qui lag il a toujour 1-2 seconde d´avance sur l´image que tu voit de lui dans ton ecran
et donc toujour premier sur le coup de B
bref pas envie de me prendre la tete

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:30:20

mauvais argument :d) faut choisir la connection dans les priorités pour trouver une partie

strid3r
strid3r
Niveau 5
03 novembre 2007 à 21:26:08

bon pour entre clair
je suis jamais a courte porté
donc jmen fous comment est le systeme de corp a corp

hardcorelmesk13
hardcorelmesk13
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:54:46

HAAAAA je comprend mieux certains coups de cross !! !!

Je pensais que sa laggait bordel c´est pourri ce systeme!!!

efer38
efer38
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:01:24

:malade:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
05 novembre 2007 à 16:07:14

Par contre, j´aimerais bien voir les stats de Strid3r, vu qu´il se permet de dire qu´on ne sait pas tirer et qu´il prend tout le monde de haut :malade:

Pour ce qui est du coup de poing, j´imagine que le système a été fait de manière à freiner les combats style catch, or je ne vois pas de différence, c´est peut être même pire, tout le monde se fout sur la tronche à coup de crosse (vive le mauler+crosse au passage :malade: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 16:50:37

C´est vrai que ce truc est tres tres relou je trouve !
Meme si les lagueurs le sont aussi on veut leur mettre un coup et paf ils sont dans votre dos

YOU GOT OWNED < comme on dit

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
05 novembre 2007 à 21:11:10

système jugé [pourriettoutalalcon](arguments, plus haut, tout a ete dit)

xlan1
xlan1
Niveau 6
06 novembre 2007 à 23:20:11

non, tout n a pas ete dis, enfin je crois, car y a un truc ou duex qui m enerve bcp:

deja le coup de crosse en plus d etre injuste (on va pas revenir dessus) est surtout favoriser par la charge qui l accompagne!!! ds les precedents, le coup de crosse etait puissant, ms pour le mettre il fallait surprendre l autre, en resumer si qql un voulait te mettre un coup de crosse, il suffisait de reculer pr etre hors d atteinte, là on tape comme avec une epee en moins loin, on charge sur 0.5metre pr mettre le coup, c est ca qui avantage bcp trop le coup de crosse!!!!

de plus ds les precedent, on pouvait mettre un coup de crosse et tirer juste apres, on enchainait avec intelligence coup de crosse et tir, la faut attendre trop lgtps avant de pouvoir retirer, ce qui fait qu on se retrouve en face d un gars on frappe et on martele le B pr refrapper, chose qui n existiat pas ds les precedent, on frappait et un retirait, c etait mieux... le coup de crosse est ici trop indispensable.

enfin, c est pas directement avec le coup de crosse, ms on est moins reactif. ds les deux premiers, on pouvait ramasser une arme/ ou changer d arme avec Y, et tirer presque aussitot, ce qui obligeait a etre attentif aux armes qui traine et favorisait ceux qui jouait avec les armes des adversaires mort en plein milieu d une bataille, changeait d arme pr surprendre l autre (j ai une mitraillette, on me charge, je sors le shotgun et tir direct!!! surprise!!!) ca n est plus possible ds ce nouveau halo, dommage, ca ralentit le jeu et encore une fois favorise trop le coup de crosse.

voila ce que j en pense

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:27:24

Euh tu raconte n´importe quoi la...

- Dans halo 2, les coups de crosse chargait d´encore plus loin.. J´sais pas d´ou tu sort que sa chargait pas.. C´etais pire avant =/

- Encore la, j´vois pas de différence........ Les coups de cross ne sont pas plus lent.. =/

- Encore la c´est pareye..

Seigneur ta jouer au 2 ou quoi ?!

xlan1
xlan1
Niveau 6
06 novembre 2007 à 23:40:27

t as craquer velvetdeam.... joue au deux, tu peux claquer et tirer bcp plus vite, exemple, jms ds le deux je claquais et reclaquais derriere, je tirais tjs, la qd je veux le faire je me fais tuer a chq fois, je suis donc obliger de taper deux fois....
ensuite pr mon troisieme paragraphe, c est le plus flagrant!!!!! qd tu ramasse une arme, faut attendre peut etre 1seconde (c est enorme pdt un combat) avant de pvr tuer!! je me souviens tres bien avant au cours d un combat que je ramassait une arme et tirait direct avec, ou changeait d arme et tirait direct!!!! certain!!!
pour le premier tu me mets un doute, ms je pense pas que t es raison, car je me souviens encore tres bien tirer a bout portant en reculant sur des gars me foncant dessus et taper ds le vie a qqles centimetre de moi. ca m a trop surpris de voir un gars me charger pr me mettre un coup de crosse.

je suis sur a 80% de ce qeu je dis, pas parce que jai jouer aux 2 et au trois en alterance, ms parce que jai ete surpris de tt ce que j ai developper. j ai pas jouer au 2 sur le live, ms entre le 1 et le deux j ai du cumuler 200h de jeu, entre le multi sur le meme ecran et les reseau qu on faisait.
si t as encore le deux, verifie bien, moi je le ferais demain, ms je suis presque sur de moi.

La vidéo du moment