CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de crosse/mélée

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
24 octobre 2007 à 21:23:37

Nous les medailles on les a jamais chercher et on les a pourtant

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:54:54

wé c cool mais jmen fou de sa

mai je suis heureu que tu a té zoli médaille :D

vous ete que des no lifes qui rage devant leurs écran car il n´ont pas gagné un point de EXP pck un gars un donné un coup de crosse avant ou apres. Mais arreté un peu les gars ce n´est qu´un jeu pas une gouvernement vous allé pas crevé pck le systeme de coup de crosse n´est pas a la hauteur de vos esperance. pe etre vous conyer le contraire mais vous nette pa tt seul

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
24 octobre 2007 à 21:58:10

No life? je joue aprés le lycée et rapidement le WE a part sa je suis no life...

xboxnolife
xboxnolife
Niveau 6
24 octobre 2007 à 21:59:59

moi jsui totalemen contre c´est encore un truc pour grand public(nooooob) en plus ca change rien vis-a-vis de la connection et tous ce ke ca aporte c ke m1tenan c devenu plus galère de faire plusieurs kill a la suite.
et ouai kan ta 4 noob sur toi ki te tire au needler et ke tu les tire et les cross normalemen tu enchaine avan qu´ils aient le temps de comprendre ba la non c gros noob ont peur kan tu les cross et ils te répondent 2 secondes apré et pourtan c toi ki meurs

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:13:02

Bah ta qua viser mieu et le tour et jouer, quand tu joue bien, la différence n´est pas la.

Et tu te contredit, d´un coter tu dit que c´est plus dure de faire plus de kill, et de l´autre tu dit que c´est pour les noobs

Quand c´est plus dure, c´est pas pour les noobs

Et j´vois pas en quoi c´est plus dure, quand tu frappe c´est loin d´etre garantis que tu frappe le mec, le monde des fois la, sa rate leur coup, et tu peux t´arranger pour

Encore une fois, apprenez a jouer, et ca va venir. Si vous savez déja jouer, j´vois pas de quoi vous vous plaignez, moi j´vois que tres peu de différence.

Budum
Budum
Niveau 6
25 octobre 2007 à 00:01:06

Check Velvet, quand tu comprends pas de quoi le topic parle, tu t´arranges pour pas parler.

On a pas dit que c´était plus difficile ou plus facile. C´est simplement rendu de la chance; si tu frappes en premier, l´autre est sensé recevoir les dégats en premier. Si tu comprends toujours pas ca, tente un test de QI et voit si tu dépasses le 90.

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
25 octobre 2007 à 08:44:01

Budum a raison tu frappes le 1er et ses toi qui prend qd meme...

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:48:11

han !! non mais tu t´rend compte !! ! quel drame !! ! il faut informer le gouvernement au plus vite
non mais vous vous rendez bien compte !! ?? gregdamp n´arrive pas a tué 5 gars d´affilé il faut en informer la maison blanche

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
26 octobre 2007 à 12:24:19

:up: :ok:

Louping
Louping
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:42:03

Mouai c´est pas si mal comme système, ca rend les affrontements moins bourrin. Les gros mongoliens qui se précipitent sur toi comme des branques pour te crosser les premiers en sont pour leurs frais. C’est plus si facile maintenant, il y a un facteur chance. Et puis, à vous lire, ce système à l’aire de faire chier beaucoup de monde…et quand on lit le niveau des commentaires de ceux que ce système dérange on ne peut que se réjouir de sa mise en place.

Merci Bungie !

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
26 octobre 2007 à 13:07:47

bah vous voulez un conseil, restez a distance ou utilisez le fusil a pompe, celui qui tire au pompe envoie forcement les degats en premier, apres si le CAC est inevitable...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
26 octobre 2007 à 13:07:57

"quand on lit le niveau des commentaires de ceux que ce système dérange on ne peut que se réjouir de sa mise en place. "

En attendant, c´est plutôt les commentaires de ceux qui aiment ce système qui montre à la fois un niveau très bas en ce qui concerne l´argumentation, mais aussi un niveau très bas à halo 3. Ce complaire à ce système, c´est ne pas savoir jouer, je suis désolé. Je ne dis pas ca pour dire "je vous poutre tous", ce n´est pas le cas, il y en a toujours des meilleurs que soi, et tant mieux, ca donne du challenge.

Mais ce système:
-joueur 1 : 20% de vie
-joueur 2 : 21% de vie
-joueur 1 : frappe en premier
-joueur 2 : frappe une seconde après
-joueur 1 : mort
-joueur 2 : en vie

C´est purement du n´importe quoi, aucune logique, depusi quand celui qui à le plus de réflexe se retrouve mort au final, et cela pour 1% de différence?

Après, qu´ils laissent ou qu´ils enlèvent ce système foireux, je m´en tamponne l´oreille avec une babouche,c´est juste trop basé sur la chance,c´est tout.

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
26 octobre 2007 à 13:08:21

bah vous voulez un conseil, restez a distance ou utilisez le fusil a pompe, celui qui tire au pompe envoie forcement les degats en premier, apres si le CAC est inevitable...

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
26 octobre 2007 à 13:23:38

Et puis qu’est ce que t’en sais que je suis un no life ? tu me connais ? tu connais ma vie ? non alors dis pas qu’on est des no life si tu sais pas, quand on connaît pas on se tait. :noel :

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
26 octobre 2007 à 13:28:12

:rire: un monologue...On peut savoir à qui tu parles?

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:33:23

:up:

strid3r
strid3r
Niveau 5
03 novembre 2007 à 12:43:32

tavais qu´a lui faire plus de deagt avant de le crossé
c´est pas de ca faute si tarive pas tirer
je trouve le systeme mieu comme ca
ca empeche de favorisé les lageur et compagnie
et pis si tes pas content change de jeu
ou alors essaye de jouer avec d ´autres armes pasque le coup de B c´est pour les pas doué ou les campeur

strid3r
strid3r
Niveau 5
03 novembre 2007 à 12:46:00

en gros tous ceux qui votent la petition c´est les gars qui arive pas visé une tete de loin
si tu veux mon GT c´est L3nHoX ok o debut je crossé aussi
mais de plus en plus il y a les noob qui joue que au marto/Epee/pompe/mauler
d´un coté il arive rien faire d´autre

JLG008
JLG008
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:23:14

Strid3r Posté le 03 novembre 2007 à 12:46:00 en gros tous ceux qui votent la petition c´est les gars qui arive pas visé une tete de loin

c´est peut etre aussi que l´autre joueur l´a vu avant.
Si une personne donne un coup en premier, elle doit infliger les dégats en premier, quoi qu´il arrive!

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:27:43

je suis contre ce système...c´est pas logique comme dirait l´autre...ca me gène pas trop mais c´est pas logique :(

La vidéo du moment