CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PROJET]Bataille Spartan vs Elites

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:34:42

eu j´ai revé ou vous m´avez lacher? au debut , j´etait dans la liste , apres ji etai plus et maintean ya kelkun a ma place , vous auriez pu demnder avan de me virer :snif2:

7b2
7b2
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:47:32

:salut: ralacorn

je suis désolé j´étais pas là cette après-midi :snif:

vous en êtes oú ?

moi je suis libre ce soir vers 21h je pense et demain

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
14 octobre 2007 à 10:15:12

fathai, t´y as jamais été quand t´y était c´est parceque ralacorn n´avait pas vu qu´il y en avait qui s´était présenté avant toi, donc il t´as mis sur la file d´attente ce qui est tout à fait normal, tu fais la queue comme tout le monde ;)

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:18:06

nico_spartan60 -> oui justement avec coldfrozenfrog on avait trouvé un truc, un vaisseau covenant se crash sur la planète (qui est un vestige forerunner), il s´est fait poursuivre par un vaisseau humain (appelez-le comme vous voulez) qui l´a un peu amoché^^

il restait que deux elites vivants à son bord. Les Elites de l´elephant sont des Elmites qui étaient déjà sur la planète avant le crash et qui vont voir ce qui s´est passé et recueillir les survivants, tandis que le vaisseau humain envoit une troupe de Spartan pour enquêter sur la présence d´Elites dans un secteur de la galaxie pratiquement vide en ressource et ayant une très faible importance stratégique.

FaThAl_SnIpEr -> je pense qu´on aura besoin de toi parce qu´il y a très peu de monde qui s´était inscrit qui ce sont connectés

donc entre mon GT : ralacorn

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:22:54

Sam_Sam -> j´ai une idée de cascade qu´on pourra tourner sa ne nécessite que deux personnes donc si t´es sur le live on pourra la faire.

enfin c´est un Spartan sur une mangouste qui prend un tremplin (je te dirai lequel) alors que la banshee arrive justement vers lui, il saute de la mangouste (on pourra faire un ptit ralenti^^) et il l´aborde, ou alors on fait le contraire avec le Hornet mais c´est plus classe banshee-mangouste.

donc si t´es d´accord :ok:

et donnez-moi des idées de cascades svp

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:06:13

Complètement d´accord t´es connecté là ?

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:20:45

je le suis plus :-p

en tout cas on a fait une belle cascade mdr :ok:

c´est bien joué, vous êtes bien discipliné y a pas de problème.

Juste pour dire, les deux sur la mangouste ne doivent pas sauter, c´est que celui de derrière. Et ceux sur le warthog ne doivent pas accélérer autant, faites des petits zigzag sa fera gagner du temps à ceux en mangouste qui sont souvent à la bourre^^

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:21:34

Vous refaites une session plus tard ?

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:27:15

dsl mais je peux pas aujourd´hui mais tu peux toujours tourné avec les autres demande à Sam-Sam

slaj91
slaj91
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:29:17

Ralac´ -> Une fois ton machinima terminé, envoies moi un mail stp ( slaj@hotmail.fr ). J´essairais de t´obtenir une publication sur les news de Halo.fr ;- )

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:30:28

On a plusieurs solutions:
_ On le fait à 3, 2 sur la mangouste et un en banshee, donc plus de warthog ( sachant que avec cette façon on l´a réussi 4 fois en tout )
_ On le fait à 5, 2 sur la mangouste, 2 dans le warthog et un dans la banshee ( sachant qu´on a eu beaucoup de mal et qu´on a pas réussi une seule fois )
_ On le fait à 4, 2 dans le Warthog, un dans la banshee et un qui saute à pied sur la banshee, il se rend en haut de la dune avec une mangouste, la laisse là, utilise le module pour faire un grand saut, et atterit à pied sur la banshee qu´il aborde ! :ok:

Et aussi pour la deuxième solution tu dis qu´on était à la bourre, mais c´est l´inverse, à chaque fois on était trop tôt, tu devrais peut-être aller un peu plus vite avec la banshee ? (sans vouloir être méchant)

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:31:02

Halo.fr la classe ! :bave:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:44:00

Sam_Sam -> on a réussi une fois quand on l´a fait à 5, mais c´était pas extra on pourrait le refaire, parce que il y en a qu´un sur la mangouste qui doit sauter pas les deux.

et oui j´ai été un peu en retard parce qu´au début (et à la fin du "tournage") j´arrivais trop tôt, donc j´ai carrément ralenti. Et j´ai une question, est-ce que ceux qui sont sur la mangouste voit la banshee avant qu´ils sautent (quand ils évitent les mines quoi) ?

Je récapitule donc ce que tout le monde doit faire :
- Le pilote du warthog doit zigzaguer pour éviter les tirs de la banshee, le tireur doit tirer sur la banshee mais ne pas la détruire, ni trop l´abîmer.
- Celui en banshee ne doit pas accélérer avec LT (donc il faut que ceux en warthog aillent moins vite pour ne pas le semer)
- Ceux en mangouste doivent calculer le temps que met la Banshee pour arriver en face du "tremplin", évitent les mines, et sautent pas en face du module antigrav mais en diagonale (comme on faisait à la fin) sachant qu´il n´y en a qu´un seul qui saute (celui de derrière), il aborde ensuite la banshee mais ne tue pas le pauvre Elite qui se réfugie dans les "catacombes"

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:46:05

je rajoute (désolé pour le double-post) est-ce que quelqu´un aurait une idée ou des idées pour les dialogues, du début surtout.

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
14 octobre 2007 à 16:25:11

donc on prend l´option à 5 ? parceque là a deux on vient juste de réussir du premier coup !

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
14 octobre 2007 à 17:24:40

Bon ça va être cool ! :ok:

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:04:23

Sa a l´air génial votre film ! Vous pourrer nous filer les vidéos? mon GT : Kokolat , je peux peut etre tourner je suis en tenue Hayabusa et j´ai le katana :ok:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:58:39

ralacorn, expose moi ton scenar ton histoir, et l´action en detail, et de la j´eesayerais de faires des dialogue, mais surtout élites.
au mieux connecte toit sur msn

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:02:31

[Shadow_Gamer] -> oui on a besoin de joueurs pour tourner parce que beaucoup ce sont inscrits et on ne les a plus revu donc:

TOUT CEUX QUI VEULENT TOURNER, ENTREZ MON GT : ralacorn

et pas besoin d´armure hayabusa on ne l´aime pas trop sa fait pas trop "halo"

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:46:53

Quelques screens pour vous évoquer la cascade qu´on a réalisée aujourd´hui ! :ok:

http://img149.imageshack.us/img149/6880/halo3sautai0.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/6018/halo3saut2ua9.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/7716/halo3saut3ly2.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/1340/halo3saut4bz0.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/6521/halo3saut5ta8.jpg

PS: la troisième est assez joli !

La vidéo du moment