Sam_Sam -> et mes droits d´auteur
j´ai participé à la scène aussi^^
Spartan_2008 -> c´est bien depuis que je t´ai remis dans le droit chemin je dors mieux^^
au fait j´ai quelque précision pour le déroulement de la scène de combat, (juste une phase) :
- D´abord le Hornet et la Banshee se poursuivent un peu partout sur la sarte en faisant de belles acrobaties (j´en ai fait quelque avec la Banshee pour m´entrainer et sa pourrait faire stylé) A la fin, comme la Banshee n´arrive toujours pas à descendre ce maudit Hornet qui nous ***** *** ***** (essayez de trouver la fin de la phrase^^) :
- Envoie d´une seconde Banshee, elle poursuit d´abord un Warthog qui voulait descendre la premioère Banshee, mais là...
C´est le dram...
Une mangouste lui saute dessus et un Spartan un tantinet casse-cou l´aborde, l´Elite qui étais un l´intérieur arrive comme un boulet sur le sol, dégaine son sabre avec un air de vengeance et tue troufion Sam d´une attaque rageuse et entre dans les catacombes.
Ensuite,
La seconde Banshee poursuit la première Banshee qui poursuit elle-même le Hornet (belles scènes d´acrobaties) et la descend.
Ensuite l´Elite qui étais dans la seconde Banshee s´arme d´un canon à plasma sur le corps d´un artilleur Elite mort, et tire sur le Hornet (plusieurs fois quand même), le pilote s´en sort sans blessure, verse quelques larmes, et tombe sur une mangouste (encore la même) du Major ou autre qui passait justement par là (quelle coïncidence^^) et la Mangouste écrase l´Elite ou le passager lui fait un petit headshot avec le fusil à pompe.
To be continued...
Au fait Sam-Sam ton pote avec qui on avait tourné brièvement, il va sur jv.com, est-ce qu´il veut participer au projet ? parce qu´il peut nous être utile.