CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PROJET]Bataille Spartan vs Elites

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
17 octobre 2007 à 15:24:26

DarkMaul95 Posté le 17 octobre 2007 à 13:16:45 Sam-Sam je suis la c´est juste que moi je vais pas tout les jours au PC.
:d) est-ce que tu dis ça par rapport à :" Sam_Sam Posté le 16 octobre 2007 à 22:18:34 ou une caméra ralac sinon mon pote ouais il est encore intéressé, mais il ne va pas sur jv.com... " parceque je parlais pas de toi :ok:

power-floods Posté le 17 octobre 2007 à 13:48:59 tu devrais changer d´hebergeur pour les screen, la page se charge pas
:d) voilà les deux nouveaux liens:
http://img141.imageshack.us/img141/3110/halo3saut6cf5.jpg
http://img141.imageshack.us/img141/4360/halo3saut7qb1.jpg

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
17 octobre 2007 à 15:58:28

Au lieu de tous ces screens j´ai crée un album avec toutes les photos du film qui ont été faites !
http://picasaweb.google.fr/Samcolle/Halo3Film

Enjoy !©

unite233
unite233
Niveau 4
17 octobre 2007 à 17:43:26

s´lu!
Ca fait deja un certain temps qe j´admire votre travail et j´ai pensé que je pourrais vous aider.

je n´ai pas de micro, aussi j´ai decidé de m´attaquer plutot a l´aspect scenario(avec votre autorisation, bien sur ^^)

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:00:48

unite233 -> ok mais question scénraio je crois qu´on a réglé le problème, mais il faudrait des voix et des textes que diront els personnages, il te faut donc un peu d´humour et une imagination, pour sa demande à power flood qui t´aidera lui aussi car il s´occupe aussi des voix.

DarkMaul95 -> en fait on a déjà commencer quelques scènes, mais il nous faudrait vraiment du monde pour els scènes d´après où la bataille commencera véritablement et il nous faudra donc du monde, c´est là la partie la plus difficile car il va falloir réaliser des scènes avec beaucoup de monde il faudra donc beaucoup s´entrainer et avoir un bon timing, je parle surtout de la poursuite en Hornet et Banshee et de la poursuite en mangouste, où on verra en arrière plan quelques combats pour faire réaliste. Il va falloir faire des décors un peu destructibles pour mettre dans l´ambiance gros bordel et explosion de partout :)

et j´attends aussi vos commentaires concernant le déroulement de la btaille

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:03:06

J´aime beaucoup ton album Sam-Sam :ok:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:47:46

j´ai quelques idées encore concernant la bataille, à plusieurs moments dans la poursuite Hornet-Banshee, il y aura les deux Mangouste qui se poursuivent qui passeraient juste au-dessus ou juste en-dessous du Hornet et de la Banshee sa ferait stylé.

et aussi à un moment quand le Hornet passe au milieu des deux "couloirs" deux Elites sauteraient dessus et se prépareraient à l´aborder, mais le Sniper ferait un double headshot et tuerait les deux.

Simkin_93
Simkin_93
Niveau 4
17 octobre 2007 à 21:08:31

ah la place qui m´interesser est prise (artilleur)

y a quoi qui ressemble??

unite233
unite233
Niveau 4
17 octobre 2007 à 21:12:51

ralacorn: Je ne voulais pas parler du scenar bataille, mais du debut et de la fin. Pour ce, j´ai deja clair dans ma tete celui du debut:

Introduction

(camera basse au niveau du sable, vue droite;une mangouste passe à cote de la camera suivie d´une autre(à la "film")puis affichage du titre)
les deux mangoustes arrivent à l´epave du phantom ou les attendent le general et son escorte.Le major descend de son poste de passager et prend la parole:
-Des survivants?
quelqu´un s´empresse de repondre:
-Auqun. Du moins, si il y en avait, ils ont du se refugier dans les catacombes.
Le general prend à son tour la parole:
-Selon nos espions,ce ne seront pas seulement une paire d´elites a qui nous avons à faire. Un grand nombre d´elites à ete appercu dans les catacombes.Leur origine nous est encore inconnue.
-Ou sont vos espions?
-morts. Ils ont quand meme pu nous contacter avant de perir sous une embuscade.

là, plusieures suites possibles!

_1)Le general monte en passager sur son wartog.
-Major,envoyez vos eclaireurs et foullez le phantom.Rejoignez le QG ensuite.(puis, s´adressant a son pilote)
Allons-y.
Le warthog part vers l´elephant.
suite...

_2)ne nous attardons pas ici.
Un hornet arrive.
-montons, Major.(s´adressant aux autres troupes)
foullez les ruines.cherchez des choses importantes qu´ils auraient pu oublier dans leur fuite.
le major et le general montent dans le hornet qui les emmene devant l´elephant et les depose.
(pour plus de realisme, faut s´assurer que les personnes s´activent dans l´elephant, genre on les vois recharger, observer l´orizon,...)

Voila :fier: ca a comme but de donner des bases simples comme scenar pour le debut.La,scenario du debut assez serieux.On foutra les conneries de troufion Sam dans la scene suivante.(tout ca encore avec votre permission^^)

Pour les voix, je sais pas, j´ai bientot 13 ans et ma voie mue.
(on s´en fout :hum: )
ho c´est bon! Je disais juste que entendre une voix d´ado en pleine bataille ca le ferait pas trop!

Je crois que j´ai tout dit. Ha non!
GT: unite 233

La phrase de fin...

Enjoy!

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:56:51

unite233 -> c´est vrai que t´as fait un bon scénario, mais j´avais pas trop prévu sa, mais on pourra toujours suivre ton idée c´est pas con :ok:

donc je peux transformer mon idée pour que sa ressemble à la tienne :

- Le Général Humain scrute le phantom avec des jumelles, alors qu´il est sur l´elephant, il envoie donc deux mangoustes et lui sur un warthog. Il ignore qu´il y a des survivants, il pense plutôt qu´il n´y en a pas, les deux Elites se sont planqués. Oublie les espions sa fait pas très "Halo". Et après on continue comme sa, il revient à l´elephant, mais il sent que qqch de bizar se passe, et un vaisseau covenant attaque le viasseau mère de l´UNSC.

L´Elephant Elite découvre le Phantom et récupère les survivants.

...

unite233
unite233
Niveau 4
17 octobre 2007 à 22:35:39

:ok: personellement, sur quelques aspects , je prefere ton scenar. Mais la, questions:

"Le Général Humain scrute le phantom avec des jumelles"

quelles jumelles :question: yen a pas dans halo

"un vaisseau covenant attaque le viasseau mère de l´UNSC"

Il ´l´entend par radio? si oui, tu sais,dans la carte on voit un vaisseau de l´UNSC au loin. tu le feras disparaitre ou tu eviteras de metre la camera orientée de maniere a le voir?

"Oublie les espions sa fait pas très "Halo" "

t´inquiete pas,j´ai du me gourrer, je voulais dire quelque chose comme "explorateurs"

sur ce, je vais manger

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:45:17

des eclaireur avec des snip´

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:47:47

ben la figure avec le banshee et mangouste jarrive bien a la faire

sinon il faut absolument mettre des grenades directionnelles :ok:
voyez ça avec ralacorn

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:04:23

unite233 -> quand tu appuies sur le stick droit, sa fait des "jumelles"
en tout cas tu as une idée assez précise du scénario ce qui est très bien et je ne peux que t´necourager :ok:

ornafulsamee -> pourquoi tu veux mettre des grenades directionelles ?

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:11:19

unite233 -> sinon (dsl pour le double-post) je suis tout à fait d´accord avec toi pour les scènes avec de l´humour, vaut mieux qu´elles soient après, on voit Troufion Sam foutre la merde sur l´elephant et des trucs comme sa, à ce moment-là l´elephant est en mouvement. Puis le général reçoit un message urgent comme quoi il y a une forte densité d´Elite dans le secteurs et que plusieurs vaisseaux covenants croisent dans le système.

Là c´est le gros bodel, branle-bas de combat (si vous pouviez mettre une petite musique de gyrophare^^) Troufion Sam flippe comme un taré et on envoit les premières mangoustes ainsi que les 2 Commando-recon
, les mangoustes pour la reconnaissance, les Spartan dans les catacombes pour voir ce qui s´y trouve.

Les mangoustes voient l´elephant qui leur tire un peu dessus, il rentre. Le général s´arme et dit une phrase d´intro à la bataille qui doit rester culte^^, avec gros plan sur son casque et musique stressante à mort.

voilà. :)

Aussi je ne sais plus qui demandais à être artilleur, j´ai dit qu´on laissait tomber les grades donc voilà, on verra lors du tournage, sinon tu peux être artilleur covenant

7b2
7b2
Niveau 9
17 octobre 2007 à 23:22:04

ralacorn :d) j´ai vu que t´avais besoin de moi pour la scène donc tu me dis juste quand est-ce que je me connecte :ok:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:26:28

va falloir faire un recapitulatif des voix des perso, là, au maximum je pense pouvoir en faire 2 élites et 1 humaines, allez, n´ayez pas peur, lançez vous !

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:44:33

les gre directionnelle ben javais une idee de poursuite d´un spartan avec un elite :

l´élite course le spartan avec une sword et le spartan na plus de munitions (donc il senfui) et dans un couloir il met une gre direct et lelite le prend dans la gueule

samcolle ma montre les scene apres ton départ ralacorn :ok:

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
18 octobre 2007 à 08:09:02

Alors oui on a trouvé (principalement onaful) des nouvelles scènes ou cascade, alors déjà on a réalisée la cascade avec le covenant qui bute le hornet et le spartan se tire au dernier moment donc la scène:

Une banshee se balade et découvre un hornet qui est à basse altitude, l´élite saute de son véhicule, colle une grenade plasma sur le hornet, le pilote se barre au dernier moment et tue l´élite ( on a réussi à le faire ET méga-bonus j´ai des screens qui vont avec :fier: )

Une autre scène simple une poursuite Mangouste/Ghost (screens :fier: )

Et alors la scène avec les grenades directionnelle, c´est un spartan (masterchief ou autre) qui est poursuivi par une élite à l´épée ( le spartan n´a plus de munition ) et à l´angle d´un mur le spartan colle une grenade directionnelle et l´élite se la prend en plenie gueule car elle n´a pas eu le temps de la voir ! (screens :fier: )

Sinon pour le saut de la mangouste qui aborde la banshee, on arrive super bien avec ornaful, le truc c´est qu´il part du fond de la carte et boost tout le temps ! :ok:

On a aussi réussi à faire faire au phantom ecrasé une explosion continu de 20 sec ! ( clip :fier: )

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
18 octobre 2007 à 08:09:47

Les screens et clips seront dipos ce soir vers 18H :ok:

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
18 octobre 2007 à 08:45:26

Votre projet avance vachement bien. :)

S´il vous faut une voix je veut bien vous prêter la mienne. :o))

La vidéo du moment