lol, bon et bien Sam-Sam t´as trouvé des petits trucs ou pas, si t´en trouves tu me le dis hein
moi j´aimerais bien qu´on tourne la poursuite en mangouste, faut que je fasse le tracé et tout, mais il nous faudrait un peu de monde pour pouvoir tourner.
au fait Sam-Sam, lorsqu´on refera notre cascade à 5 j´ai eu l´idée de placer une caisse (unique) pour point de repère, la mangouste devra s´entrainer à sauter pour arriver juste au-dessus et comme ça le pilote de la banshee pourra facilement anticiper le saut car il verra la caisse vers laquelle devrait arriver la mangouste.
Je refait al liste de ceux qu´on a besoin :
- Un conducteur de mangouste (marcus4ever je pense)
- Un passager pour la mangouste qui sautera sur la banshee (Sam-Sam)
- Le pilote de la Banshee (moi)
- Le pilote du Warthog (peut être n´importe qui)
- Le tireur du Warthog (peut être n´importe qui)
voilà
après il faudrait qu´on soit tous en chat privé (si c´est possible) pour pouvoir se parler entre nous quelle que soit l´équipe.
Après il faudra tourner une phase de poursuite Hornet-Banshee mais là il nous faudrait beaucoup beaucoup de monde car il faut qu´on voit les autres se battre pendant ce temps-là, mais on peut s´entrainer (faire le parcours, effectuer les acrobaties avec timing, imaginer des manoeuvres originales etc...)
Je répète qu´on RECRUTE TOUJOURS
si vous voulez avoir des renseignements, cyp_net@hotmail.com, et je tâcherai de consulter mes e-mails souvnet mais vous pouvez aussi m´entrer en contact.