CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 sa fin et la suite...

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
03 octobre 2007 à 20:58:08

Aprés lecture de beaucoups de forum, aprés avoir fini le jeu et m´etre renseigner je tire un petit bilan de la fin de Halo 3 et la situation actuelle dans l´histoire de Halo.. (je suis fan :D lue tout les livres fini tout les jeux video et tout autres produit dérivé)

(Ce n´est pas un spoiler)

Voici la situation:

Les halos c´est fini mais pas l´histoire de spartan 117..

-Spartan 117 est vivants.

- Il approche a borde de l´epave de se fameux vaisseau prés d´une "planete". Si vous prenez le temps de regardez vous remarquez qu´on la voie dans une autre cinématique et que ce n´est vraiment une planete

-Les forunners: on nous en parles beaucoups dans le jeux on sait quelques petites choses sur eux mais sa reste trés mysterieux

-le parasite: mort.. Sois disant... toujours est-il.. Ou est le (ou les?) fossoyeurs?

-les convenants: Ok l´arche explose les halos sont sois disant "HS" et les convenants mort... Mais assez dur de croire que tuer tout une coalition d´alien en une explosion sois possible... Ceux qui on la collector vous savez donc les origines de ses diverses especes... leurs planete existe encore donc les especes aussi...

-Cortana envoie un message de detresse John se cryogenise mais que se passe t´il aprés?

Voila les points principaux a retenir selon moi(J´en oublie peut-etre un ou 2)... j´observe je n´avance pas d´hypothése ou de conclusion...

au fait bungie a dit : "halo c´est finie, mais il as une diferance entre halo et joué avec john"

=> => => Laisser toutes une horde de joueurs sur sa fin C´est mal finir un jeu... Pas forcement un Halo 4 mais au moin que quelque chose qui nous explique la suite.. (Le film? Halo war? un livre?)

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:01:52

comeme la fin il aurait du faire mieu on croit qu´il va avoir une suite et cela se peut tout de meme

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:04:02

superbe
je dis bravo
merci ca me donne un petit espor pour un petit Halo4 meme si c´est un peu impossible quand meme^^
mais donc le MC n´est pas mort...c´est ce que je me disais vu qu´on voit pas qu´il meurt...et que l´Arbiter s´en sort en etant juste a coté...
merci pour toutgregdamp :-)

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:13:12

:lol: je sais pas je di comme sa :lol: maintenan faut voir si c´est et je l´espere :ange:

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:14:14

au fait je parlais de gregdamp mais t´as raison aussi faut se serrer les coudes^^et espérer un H4!

porte-avions
porte-avions
Niveau 3
03 octobre 2007 à 21:15:03

moi g une petite qustion est ce que qqu sai ce que son devenu les autre spartan et pk le major et le dernier et surtout pk y on arreter le program spartan ?

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:15:30

MC N´est pas mort car si tu voie apres la cinematic que l´arbiter rentre chez lui tu attend tout les editteurs du puis apres il y a une autres cinematic et la !! ! tu voie le mc dir a cortan reveiller moi quand vous vouler et donic il n´est pas mort donc forcement il doit y avoir un halo 4 !! !!!!!! et je l´espere !! !

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:16:31

ils l´ont pas arrêté ils ont été décimés lors de la derniere bataille des Spartans(me tapez pas si je vous dis que je sais plus son nom^^)
voila si ca repond pas demande des infos c´est gratuit.

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:17:28

oh putinnn j´ai pas laissé jusqu´a la fin du générique j´ai jamais aimé les regarder mais merci de cette info je le regarderai jsuis bien content :)

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:19:09

porte avion la planete des spartan a été detruit par les covenant le spartan 117 a survie en prenant un pelican et aller sur le premier vaisseau qui voyait(le pillar of fautum)et c´est la que tout ta commencer les jeux video halo !! !

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
03 octobre 2007 à 21:19:39

Alors : il y´a effectivement plus que un seul spartan: John 117

mais il faut savoir que tout les autres ne sont pas forcement mort! Pourquoi?

Certain sont considéré comme disparue.. les autres morts...

Ensuite d´autre spartan sont eux a part...

Le Dr ashley (qqch comme sa) emmene un spartan (je sais plus son nom) avec lui juste avant la chute de Rech (voir le libre)

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:20:08

derien gandalf il faut toujour regarder tout :lol:

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
03 octobre 2007 à 21:21:28

Reach pardon ^^... et pour l´histoire juste avant Halo 1

va voir sur
http://forum-assassin.forumperso.com/Halo-3-f10/L-histoire-de-Halo-Partie-1-t95.htm

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:23:20

:rire: je ne suis pas inscrit :lol:

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
03 octobre 2007 à 21:24:32

Halo: Le commencement

Au commencement de Halo

Nous sommes en 2552.

La planète Terre existe toujours mais la surpopulation a contraint un grand nombre de ses anciens habitants à coloniser d´autres mondes.

Les voyages supraluminiques sont désormais une réalité et le gouvernement unifié de la Terre, grâce au Commandement Spatial des Nations Unies, a tout mis en oeuvre pour favoriser la colonisation.
Des millions d´hommes vivent à présent sur les planètes habitables d´autres systèmes stellaires.

Clef de voûte des efforts de colonisation humains, la planète Reach abrite un chantier naval interstellaire où sont construits les vaisseaux coloniaux civils ainsi que les vaisseaux de guerre des forces armées du CSNU.

Compte tenu de sa proximité de la Terre, Reach est aussi un centre d´activité scientifique et militaire.

Il y a 32 ans, tout contact avec la lointaine colonie Harvest fut soudainement interrompu.

Un groupe d´intervention avais été détaché pour enquêter, mais il fut presque intégralement détruit, seul un vaisseau très endommagé parvint à revenir sur Reach.

Son équipage raconta qu´un vaisseau extraterrestre apparemment invincible avait écrasé les forces humaines sans la moindre difficulté.

Ainsi se déroula la première rencontre avec un groupe de races extraterrestres, unies par leur fanatisme religieux: les Covenants.

Le haut clergé Covenant ayant jugé l´humanité indigne de leurs dieux, leur caste de guerriers lancèrent une guerre sainte sans merci contre le genre humain.

Après une série de défaites écrasantes et la perte de plusieurs colonies, l´amiral Preston Cole du CSNU avait établit le protocole qui porte aujourd’hui son nom et interdisant à tout vaisseau humain d´attirer, même par inadvertance, les Covenants jusqu´à la Terre.
S´ils doivent se replier, les vaisseaux doivent impérativement éviter les vecteurs menant à la Terre, même si cela les oblige à s´enfoncer dans l´espace sans calculs de navigation appropriés.
Les vaisseaux sur le point d´être capturés doivent s´autodétruire.
Sur Reach, un projet militaire secret visant à créer des super soldats cyborgs avait pris une importance capitale.
Lors des essais de déploiement, les soldats du projet SPARTAN-II avaient enregistré des résultats impressionnants contre les Covenants, mais ils étaient trop peu nombreux pour pouvoir renverser le cours de la guerre.

L’empire planétaire est entré dans une guerre impitoyable contre une race d’aliens connue sous le nom de Covenant. L’évolution technologique des Covenants est bien supérieure à celle des humains et ceux-ci sont bien moins nombreux et moins puissants que leurs adversaires. Des planètes entières sont détruites et des billions d’êtres humains sont morts. Il ne faudra pas longtemps aux Covenants pour trouver la Terre, source et berceau de l´humanité, et la détruire.
La planète humaine la plus récemment découverte par la flotte des Covenants est "Reach", et compte 700 millions d’habitants. Les Covenants l’ont complètement éradiquée et seul un petit groupe d’humains, embarqués dans un vaisseau, le Pillar of Autumn, pu échapper à la tuerie en espérant ainsi éloigner les aliens de la planète Terre. Dans une manoeuvre désespérée du commandant Jacob Keyes, l’équipage se retrouva à faire un saut spatial aveugle, sans savoir où ils allaient se retrouver.
Arrivés à destination, ils furent en face d’une planète alien artificielle d’une taille énorme, en orbite entre une planète gazeuse et sa Lune. Ils trouvèrent Halo, un anneau de 10 000 kilomètres de diamètre, avec une atmosphère respirable. Dans la partie intérieure de l’anneau se trouvent des océans, des continents ainsi qu’une faune et une flore variées. Une planète habitable !
Malheureusement, les Covenants avec leur soif de destruction, les avaient devancés sur Halo. La bataille qui suivit détruisit le vaisseau humain près de Halo. Une partie des rescapés réussirent à s’échapper sur la surface de la planète. Sur ordre du Capitaine Keyes, le dernier homme surivant qui faisait partie du projet SPARTAN-II, Master Chief, le mieux préparé à la guerre que les autres, fut sorti de son sommeil cryogénique. Master Chief commença alors une guérilla contre les Covenants, essayant de les empêcher de découvrir le secret de Halo.
Vous incarnez le Master Chief. Votre aventure peut commencer.

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:27:16

ahhhhhhhhhhhhhh impossible gregdamptu a ecrit sa en 12 secondes impressionant :ounch: :ounch2:

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
03 octobre 2007 à 21:29:02

Non j´ai copier/coller se qui m´a prit une beaucoup plus de temps a écrire sur mon forum^^

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:30:21

:lol: j´ai u peur car si s´était toi j´imaginait les doigts pour toucher le clavier :lol:

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
03 octobre 2007 à 22:21:59

Le jour ou je pourré ^^...

Enfin pour en venir a l´histoire... avec le film, les prochains livre et halo war on est LOIN d´avoir fini...!!! surtout quand on voit ce que j´ai ecrit au tout debut de se sujet!! et HEURESEMENT !

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:26:17

Bah perso moi se que j´aimerais, c´est un Halo qui se passe longtemp apres !! 50 ans, voir 100 ans, voir plus longtemp ! Qu´on se batte contre autre chose que les convenant !

Sa ferais changement =P

Les especes convenantes sont peut-etre pas morte, mais leur religions oui, alors bon d´apres moi ils vont se séparer et chacun retourneras chez eux..

Sa serais bien de se battre pour une autre raison, contre différents ennemi.. sa ferais comme en quelque sorte, recommencer une nouvelle série a 0 !

La vidéo du moment