CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 sa fin et la suite...

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
04 octobre 2007 à 19:54:02

peut étre

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
04 octobre 2007 à 19:55:16

En tout cas vivement la suite!! je posterais un truc plus tard vous verrez ou nous en sommmes réellement en tout point de l´histoire et vous verez que pas mal de petite choses ne sont pas hélucidé

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:10:42

ok merci a toi et vivement une prochaine serie halo !! !!! je l´espere que bungie et entraide de le developait :ange:

Movin
Movin
Niveau 6
04 octobre 2007 à 22:30:17

Mais dire que Halo 3 est le dernier, de la part de bungie c´est pas faux, vu qu´à la fin du 3 il y a destruction des Halos. Moi je suis de l´avis de certains, pour moi s´il y a une suite ca s´appelera surement pas halo. Plus de Halo dit pas de Halo 4, mais ca ne dit pas qu´il n´y aura pas une suite. Et vu toute les hypothèses qu´il y a et tous les mystères qu´ils restent à élucider, il y a de quoi faire.

PS : Je l´ai fini aujourd´hui en héroïque, tout simplment fabuleux. Seul petit regret qui n´en pas vraiment un. Pour la durée de vie ils auraient pas eu de mal à ce que ça soit plus long, car je trouve que le scénario va vraiment droit au but...

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:06:50

sa se trouve il y a une dernière arme forunner que les prophète vont trouver et l´arbiter va se mettre en quête de spartant qu´il sait vivant parce qu´il a du feeling !

Une suite est toujours envisageable je pense et ils trouveront ben quelque chose

kc-38
kc-38
Niveau 8
05 octobre 2007 à 10:00:44

ben halo c´est fini c´est le dernier, c´est pas parce qu´on voit une planète à la fin qu´il va y avoir Halo 4, prenez par exemple le film Xmen 3, a la fin après le générique on voit que le professeur n´est finalment pas mort et que magneto a retrouvé ses pouvoirs parce que il fait bouger la pièce de l´echiquier. donc on pourrait largement se dire qu´il y aura une suite. Mais ils ont été formels, Xmen 3 serait le dernier. Donc voila meme histoire.

master_max
master_max
Niveau 8
05 octobre 2007 à 10:10:10

C´est pas sur , Halo 3 , c´est pas Xmen !

Anonyme99999999
Anonyme99999999
Niveau 6
05 octobre 2007 à 10:53:23

kc-38
Posté le 05 octobre 2007 à 10:00:44

ben halo c´est fini c´est le dernier, c´est pas parce qu´on voit une planète à la fin qu´il va y avoir Halo 4, prenez par exemple le film Xmen 3, a la fin après le générique on voit que le professeur n´est finalment pas mort et que magneto a retrouvé ses pouvoirs parce que il fait bouger la pièce de l´echiquier. donc on pourrait largement se dire qu´il y aura une suite. Mais ils ont été formels, Xmen 3 serait le dernier. Donc voila meme histoire.

-----------------------------------------

C´est pour ça que le 4 est en chantier (problème avec le retour des acteurs de la première trilogie, sauf pour Wolverine ^^).
Cf google : Xmen 4.

ryloth
ryloth
Niveau 3
05 octobre 2007 à 11:51:14

Les seules chose qui permettrait d´affirmer qu´il y aura une suite ce sont les 300 millions de dollars que le jeu a rapporté à microsoft en à peine 1 semaine et le classement du jeu dans les meilleurs vente dans le monde entier même au japon (n°1 des vente cette semaine),enfin crosoft est arrivé à s´imposer là bas.Alors l´histoire quand il s´agit de faire de l´argent on trouve toujours des idées même les plus tordus surtout que là john n´est pas mort,que la planète en fin de cinématique reste bien mystérieuse et que contrairement au cinéma,le jeu vidéo a l´avantage d´avoir des héros qui ne viellisent pas,qui ne réclament pas plus d´argent à chaque épisode et que l´on peut par conséquent les resortir du placard quand on veut.Je pense que le seul frein à une suite pourrait venir de bungie qui semble s´être lassé de la série halo et souhaiterai passer à autre chose mais il n´est pas exclu qu´un autre studio de dévelloppement prenne la rélève après tout halo wars reprend l´univers HALO mais n´est pas dévellopé par bungie.L´avenir nous le dira.

Awok
Awok
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:45:29

Ouais mais après la séparation Microsoft - Bungie cela vas tout changer. Si ils nous font un p´tit Halo 4 il sera mieux développer car Bungie ne sera pas pousser par Microsoft a le faire dans un temps limite. Ils prendront bien leur temps pour en faire une bombe! Enfin je l´espère si celui-ci est annoncé. Et pour Halo Wars, ce jeu n´a rien a voir avec Halo 3, 2 et 3 car il se passe avant le 1. Alors ne comptez pas sur Halo Wars pour tout nous dévoiler...

Merci et a bientôt!

Potee
Potee
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:29:18

je l´ai fini aujourd´hui, et j´ai adoré la dernière phrase : "Réveillez-moi...quand vous voulez."

ça s´adresse à Cortana bien sur, mais c´est aussi un message de Bungie aux joueurs : "Si vous voulez rejouer à Halo, faites-le savoir, et on continuera à faire vivre la franchise."

on sent que Bungie aime sa licence du fond du coeur, et qu´ils sont prêts à faire des suites, parce qu´ils se sentiraient mal de décevoir la communauté si celle-ci manifestait l´envie de continuer l´aventure.

d´ailleurs, j´ai eu un gros pincement au coeur en me disant que c´était fini ^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
06 octobre 2007 à 02:07:39

Ils feraient mieux de faire un épisode géant qui repond a la plupart des questions au lieu de créer de nouvaux mysteres...

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
06 octobre 2007 à 10:11:26

Moi en voyant la vidéo avant le générique j´ai presque eu les larmes... Il faut dire que des personnages aussi vivant on en avait pas eu depuis longtemps!!! (Jamais? aprés avoir traversé tout les types des jeux avec les plus grands héros jamais je n´est vue de personnage aussi vivant que dans Halo !)

Aprés le generique je fut rassuré.. Mais se pincement au coeur et se questionnement m´as prit sans s´arreter: "Et si on ne connaissez pas la suite? Non la connaitra!"

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:05:00

gregdamp -> Oblivion est aussi magnifique pour ses personnages

il y aura sûrement une suite enfin je le pense, c´est aussi sûr car il n´y a pas plus sûre comme license que Halo, des millions de joueurs achèteront toujours ces jeux

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:13:21

des joueurs comme moi^^qui resteront fans jusqu´a la fin^^

assasinos
assasinos
Niveau 1
06 octobre 2007 à 12:53:10

il faudrait un jeu de strategie avec 3 fasions les humais les covenant, les parasites et a la fin du jeu l´arrivée des createurs des halos
du genre de war craft 2

et pour halo 3 la suite il y a les soldats les plus fort des convenant tj par deux eux aurons leurx mots a dire dans une suite du coté des planetes de l´alliances

spartan94
spartan94
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:52:26

j espere un halo 4 car bengi serait rien sans halo vive halo

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
08 octobre 2007 à 16:32:20

c´est vrai, vous connaissez d´autres jeux developper par bungie ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
08 octobre 2007 à 18:24:54

Bien sur, Marathon, Myth, Oni...ils avaient fait de bons trucs avant Halo.

Et je viens de voir un truc interessant.
A la fin de la partie "comment dominer le monde en 7 etapes" dans le CD 2 de la legendaire, ils parlent du future de Bungie, dans 10 ans. Et on dit a la fin "reposez moi la question après la prochaine trilogie"

spartan94
spartan94
Niveau 9
08 octobre 2007 à 19:46:37

ouai mais sa les a pas rendu connu halo sales a fait connu ave halo3 y sont gagner pas mal de fric

La vidéo du moment