CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 sa fin et la suite...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:13:58

Merde, désolé je me suis totalement planté sur ce coup là :honte:
Si Momo pouvait supprimer le post précédent, à tout hasard, je lui en serais gré :rouge:

En gros je voulais dire :

Sales a fait connu

Mon Dieu ! Je crois que je vais m´évanouir ! Faites un petit effort d´écriture svp, parce que là c´est vraiment n´importe quoi !

elkin918
elkin918
Niveau 8
14 octobre 2007 à 12:27:37

je nesait pas si sa a deja ete dis mais moi je pense que la planetes ou john atteri a la fin est la planetes d´origine des convenantes car si on regarde bien elle ressemble beaucoup a grande bonte et comme les profetes et les convnante sont du meme style alor c´est pour sa que je pense sa et comme a la fin les elites retourne sur leur monde alor ils vont le retrouver et fin mais c´est qu´une hypothese lol

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:11:32

Cela ne peut etre la planète des covenant car les convenant est une alliance entre plusieurs racres extraterrestres et chacune de ces races a une planète différentes.....

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:20:59

Et si la planéte natale des Élites avait été aussi proche de l´Arche... La série HALO n´aurait même pas existée... Les Covenants auraient activés les Halos bien avant le premier contact avec les humains. :ok:

Panpi
Panpi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:25:25

Il vas pas tomber sur une planete Convenant vus qu´il est hors de la galaxie. :(

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:55:25

Mais concernant la " planète " que l´on voit à la toute fin de HALO 3, il y a tellement de possibilités dessus... certaines complètements folles et d´autres plus censées ( en même temps si après HALO C.E. on m´avait raconter le scénario de la suite je ne l´aurais surement pas cru ). Bref, je vais essayé de vous donner quelques unes de mes différentes hypothèses :

- La dite " planète " est-elle réellement une planète ? Il est vrai que la forme fait penser à un Halo vu de l´extérieur... ( mais je crois que cette théorie est a exclure ) On peut aussi trouver une ressemblance avec Grande Bontée ( même si on est sur que c´est pas elle :ok: ) Alors est-ce une nouvelle et inconnue structure Forruneur ? Et surtout, je ne pense pas qu´elle soit vide ou inhabitée... Pourquoi ? Tout simplement parce que la remplacente de l´instalation 04 a été activée et que tout ce qui était dans son champ " d´attaque " a été détruit... et que donc cette " planète " est arrivée après l´activation sur les lieux ( et je ne pense pas que la fréquate ait pu se déplacer vu son état... ).

- Venons-en maintenant à la lumière qui qui semble venir de derrière la " planète ". Je ne pense pas que se soit la lumière d´une simple étoile venue juste pour montrer la " planète " à mon avis sa doit être autre chose vu la couleur de la lumière... Je ne pense pas que ce soit un vaisseau, après tout je ne vois pas comment il pourrait produire une telle quantitée de lumière ( même si les réacteurs des vaisseaux Covenants ou Humains prosuisent beaucoup de lumières... et puis je vois pas pourquoi un vaisseau s´amuserait à éclairer un truc aussi bizzare avec ses réacteurs :P ) Il y a aussi la possibilité que la lumière soit produite par la " planète " elle même... Dans quelle but ? Je ne pourrais pas le dire :noel: Et je pense qu´on peux tous se mettre d´accord que la provenance de cette " planète " est soit Forreneur ou Covenant ou même ( qui sait ) Flood ( personnelement je penche plus pour l´origine Forruneur ) je crois qu´une nouvelle éspèce ferais un peu " too much ".

- Je vais maintenant énoncer une théorie qui pourait être crédible mais qui ne plaît pas du tout.

La " planète " est belle et bien un Halo... l´activation du remplaçant de l´instalation 04 a en fait échouée et le Fossoyeur a terminé le nouvelle Halo ( vu qu´il y a l´Index sur l´installation 04 et qu´il a des humains contaminé pour l´activer ) et la lumière que l´on voit est celle de l´activation de l´installation 04 et donc FIN définitive de HALO parce que tout le monde dans l´univers est :mort: ( mais j´y crois pas trop a cette hypothèse :ok: ).

Voilà c´est tout pour aujourd´hui ! J´en ai d´autres mais je suis trop fatigué pour les écrires :noel:

Sinon, pour les terminaux j´ai entendu dire qu´il y avait un " truc " spéciale avec le dernier sauf que moi j´ai eu que du texte :snif: mais en même temps je crois que j´ai raté un terminal sur " L´Alliance Covenant " quelqu´un peut me renseigner ?

( Et je suis preneur de toutes bonnes informations sur Grande Bontée :ok: )

Panpi
Panpi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:08:26

Grande Bontée a pétée en même temps que le nouvel Halo et l´Arche, non ?

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:25:32

Oui mais ce que je voulais savoir c´est comment elle fonctionne comment on l´a créée a quoi elle sert et ce genre de truc :ok:

Panpi
Panpi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:38:17

Grande Bontée est un vaisseaux amiral Convenant je crois.

skyjumper
skyjumper
Niveau 1
14 octobre 2007 à 23:15:56

Moi je crois que la planête où Master Chef semble atteri à la fin du 3eme halo sois une planete avec un certain symbolisme parce que ça serait stupid que ça soit une planête au hasard.

Je dirait que ça soit peut etre Reach, mais reach se fait litteralement détruire en miettes à la fin de La Chute de Reach.

Ou meme la planete semble pas être une planête habité par les humains ,donc peut-etre la planete native des Élites parce que c´est la seule race covenant qui survi à la fin.

the_deinonychus
the_deinonychus
Niveau 6
14 octobre 2007 à 23:34:58

comme je sens l´incertitude gagner ce furum...

Bungie, le studio qui a développé Halo 3, blockbuster de la plate-forme Xbox 360, sort du giron de Microsoft. Manifestement exsangues après la réalisation de la trilogie Halo, les développeurs du studio ont réclamé leur indépendance. Le studio va donc devenir une société à part entière.

Une séparation qui intervient alors que Halo 3, qui a généré 300 millions de dollars de chiffre d´affaires en une semaine de vente, a la mission de redresser les comptes de la division incluant les jeux vidéo chez Microsoft.
L´éditeur de Redmond va-t-il perdre sa poule aux oeufs d´or ? « Non, car ce n´est pas un divorce », a confié à ZDNet.fr Shane Kim, vice-président de Microsoft Game Studios. En fait, Microsoft restera actionnaire de Bungie et, surtout, Microsoft Game Studios gardera les droits de la marque Halo.

Bientôt un Halo 4 ? « Je n´ai rien à annoncer dans ce sens », poursuit le responsable. Microsoft va « continuer d´investir dans la licence, avec Bungie, au travers notamment d´un nouveau jeu dans l´univers de Halo, auquel va participer Peter Jackson ».

De son côté, Bungie indique qu´il continuera de développer des jeux en se concentrant en priorité sur les plates-formes Microsoft. « Nous sommes très attachés à la relation mutuellement bénéfique que nous entretenons avec notre éditeur, Microsoft Game Studios, et sommes impatients de poursuivre ces rapports au travers de Halo et au-delà », a déclaré Harold Ryan, directeur du studio Bungie.

the_deinonychus
the_deinonychus
Niveau 6
14 octobre 2007 à 23:38:14

je précise que c´est de source officiel

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:42:46

"vu la couleur de la lumière..."

Et les géants bleus, tu les oublies?

D_Devil70
D_Devil70
Niveau 4
15 octobre 2007 à 00:30:55

Arche & nouvel Halo détruits... L´Aube coupée en deux (La partie avant traverse le portail, la partie arrière avec le MC pas)... Balise de detresse lancée, John en sommeil cryo. Voilà petit résumé qui me semble justicieux au vue des incertitudes.

Pour ce qui est de cette planète, j´en arrive à une seule conclusion.

Avec l´Arche tout près, cette planète (qui me semble très très évoluée, comme Coruscant dans Star Wars, désolé pour la comparaison) serait Forennurs. Au lieu qu´il périsse avec l´activation des 7 anneaux dispérsés dans la Voie Lactée, ils se mettraient sur cette planète ( Pourquoi pas artificielle ) à l´extérieur de la galaxie, pour les allumer via l´Arche, & profiter du feu d´artifice & plus de Floods :p (Oh bonheur, mon Shotgun à 6 balles en à marre des Floods :p)

Qu´en penser vous?

iris115
iris115
Niveau 4
15 octobre 2007 à 03:16:44

c´est bête qu´il ne fasse pas de halo 4 mais sa me rassure que master chief va réaparaitre sur ma console un jour

Big_smelly_papa
Big_smelly_papa
Niveau 3
15 octobre 2007 à 07:24:11

ok alors selon moi, Bungie va très certainement nous proposer une suite aux aventures de John mais qui n´aura plus nécéssairement de liens avec les halos.

J´ai cogité sur la question et je me suis dit ceci: Les halos Bousille tout non ?? Alors voulez-vous bien svp me dire pourquoi larche serait completement détruite mais pas la moitier de laube qui n´a pas encore franchis le portail, et qui se trouve toujours en orbite(si on peu dire)sur l´arche ?? ??

Ma théorie étant que que ce portail soit plus comme une sorte de.. de tunel voila! Et que la parti avant aie eue le temps d´en sortir mais que la partie arrière où se trouve 117 n´aie pas eu le temps et par conséquent se trouve quelque part entre notre galaxie et celle où se trouvait l´arche (quelques 2 puissance 18 années lumières plus loin comme le dit spark). Le MC se retrouve donc pas trop loin sur la trajectoire du shadow of intent, il est ramassé par l´arbiter, il lui refile un coup de main pour faire le menage sur sa planete et il demande un lift jusqu´à la terre ensuite :P la planète qu´on voit à la fin de Halo3 étant la planete des elites :saghelios (un truc du genre)

Mon autre Hypothèse est la suivante: Le nouveau halo n´a pas bien fonctionné. i´l n´a pas «tiré» il S,est contenté d´exploser. Résultat?!?! : L´arche et le parasite sont anihilé mais le portail se referme ne laissant pas Notre fidele spartan le traverser. du coup il se retrouve coïncé genre ..... très loin de notre galaxie mais par miracle, son épave échoue sur ce misterieux melange de planete et de .. mecanique géante. Le truc étant la planète où les forerunners ont déménagé avant de faire péter leur galxie. Donc master chief debarque, il papotte un peu avec les quelques habitant de la place, il nick un vaisseau forerunner et BAAAM il croise saghelios. Étant un mek formé pour la Baston et n´ayant aucune autre utilitée que celle ci, John débarque et dit à l´arbiter : Hey Yo j´vien donner un coup de main. ( en souvenir du bon vieux temps oubien encore parcequ´il a grand coeur et qu´il se souvien l´aide precieuse de l´arbiter pour sauver la terre.

Bref.... théorie pour théorie...... tout est du domaine du possible, personne ne peut vraiment «deviner» qu´est-ce qui va se passer ensuite. Il y a cependant une chose dont je suis sur et certain, c´est qu´il va y aavoir une suite au aventures de John mais que celles-ci ne porteront pas le nom HALO.

P.S. Si un autre truc me vien en tête je me presse de le rajouter ici!!!

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:01:14

moi je penserais assez pour la planete des elites...car en plus,l´arbiter y fait alusion a la fin...donc peut etre qu´il y a une guerre sur cette planete entre les covenant et les elites ,nous on débarque et on aide les elites ...

mais bon après c´est juste une hypothese comme tout le reste :hap:

master_max
master_max
Niveau 8
15 octobre 2007 à 18:05:00

Moi , je pense pas , car tout au long du 3ème halo , on à fait que aider les élites !
Il est t´en d´inover non ? :content:
Moi , je penserai plutot à une sorte de planète "blindée" habritant en quelque sortes leur habitants des tirs de halo .
Mais , malheureusement , on en sais rien :ouch:
Puis , ca peut pas ètre Reach car , 1) Elle est casiment détruite et
2) Controlé par les covenants (en quelque sorte)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:29:22

big, ta 2eme hypothese est la bonne ils le disent dans le derniere niveau c d´ailleur pour ça que guilty s´enerve, car en l´activant maintenant, il ne pourra pas tirer, mais explosera

Isma-Zamudee
Isma-Zamudee
Niveau 8
15 octobre 2007 à 20:01:08

J´ai plein d´hypoteses qui fusent dans ma tête mais j´ai pas le temps de vous les marquer je dois aller manger plus tard

La vidéo du moment