CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 sa fin et la suite...

Spartan_2008
Spartan_2008
Niveau 7
03 octobre 2007 à 22:33:29

pourquoi pas une nouvelle trilogie basé sur les origines du Spartan ou bien la suite de ses aventures ..?

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:45:21

J´éspère une suite des aventures ..... mais je craint un traditionel retour en arrière :snif:

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
03 octobre 2007 à 22:52:41

malheuresement... c´est bien que bungie veuillent nous faire connaitre l´histoire avant Halo mais je pense que les joueurs veulent aussi connaitre ceux qui l´en ai aprés halo 3, le resultat de toutes ses années de jeu malgrés le fait que l´on "gagne" a la fin de Halo 3

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
03 octobre 2007 à 23:11:18

Ce qui est je pense propable pour les Elites, et les Covenants:

Le gros de la flotte Brute, derniere force d´envergure de l´Alliance, est détruite avec l´Arche. Les evenements anterieurs sont connus de tous les mondes Covenants. Une guerre civile eclate partout du coté Covenant, mais ne se passe peut etre pas comme sur Grande Bonté.
L´Arbiter prend le commandement du Shadow Of Intent, Destroyer de la flotte Elite survivante de l´Arche, et force majeure Sangheili.
L´Arbiter dit à la fin: "J´aimerai revoir notre monde, voir si tout va bien."
Ce qui laisserai entendre que le conflit s´est etendu au dela de Grande Bonté et du systeme Sol.
Avec le "ex Commandant Spec Ops/Capitaine, Ultra, Half Jaw, Rtas Vadum(ee)", il conduit sa flotte chez lui en laissant les humains en paix.

Nouvelle trilogie: L´Arbiter se rapproche de Sangheilios, et la guerre fait rage pour le pouvoir et le controle. Et pour l´aquisition de Reliques Forerunners. Les Prophetes ont peur et essayent de manipuler ce qui reste des Covenants. Et un nouveau combat commence, qui pourquoi pas, les menerai jusqu´au Spartan 117...

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
04 octobre 2007 à 01:06:42

Il pourrait très bien avoir une suite à Halo 3 même si Bungie dit qu´il n´y en aura pas. Ils ont bien dit qu´il n´aurait pas de suite à Halo 2 quand celui-ci venait de sortir!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
04 octobre 2007 à 07:37:49

Non car on avait pas une vrai fin. Ils avaient dit qu´ils voulaient faire autre chose. Pas que il n´y aurait pas Halo 3.
Et on aura peut etre un autre jeu dans l´univers de Halo, mais la fin du 3 est exellente pour une fin. C´est juste pour faire planer le mystere qu´ils ont fait ça je pense.

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
04 octobre 2007 à 08:09:15

moije pense que c´est la fin de halo car si tu regarde bien la jaquette deriere c´est marquer ultime jeu de la trilogie halo donc forcement un autre hao peut carement ne pas exister et je l´espere pas !! :snif: :lol:

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
04 octobre 2007 à 08:42:28

Comme l´as dit bungie jouer a Halo et jouer John s´est different...

Donc on va surement connaitre la suite... mais faut pas s´attendre a un "Halo 4" mais un autre jeu, pourquoi pas FPS, ayant rapport avec la suite...

nicefragueur
nicefragueur
Niveau 9
04 octobre 2007 à 10:46:28

je pense pas a un halo 4
mais differents jeux basés sur l´univers
regardez halo wars

sinon pour les elites ,obligés qu´il y est un jeu dessus,peut etre avec la recupération de master chiefou carrément 2jeux differents ,elites d´un coté,mc de l´autre(avec qui sait d´autres spartans)

Les 3 halos representent els jeux majeures sur l´univers d´Halo
donc rien n´emepche bungie de créer un nouveau titre
et donc un jeu sur l´univers halo
ceux qui ont le collector comprendront
trop de choses sont floues

spartan104
spartan104
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:54:50

hum, la planète a la fin, n´est pas une planète, sur ce que j´ai vu, c´est une planète artificielle créé par les forunners, donc l´histoire n´est pas terminée.

spartan88
spartan88
Niveau 4
04 octobre 2007 à 13:04:54

et halowar que represent´il

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
04 octobre 2007 à 13:20:28

Niveau histoire je pense pas qu´on puisse en faire une quelconque reference. C´est un jeu qui a juste le nom Halo, c´est pas un vrai Halo.

spartan88
spartan88
Niveau 4
04 octobre 2007 à 13:43:56

peut etre pas une referance mais peut etre qu´il apporte des info sur le debu de l´histoire!

Yuyuri
Yuyuri
Niveau 4
04 octobre 2007 à 13:48:39

moi g dit il faut 1 halo 4 et apres 1 halo 5 lol

mais serieu il faut une suite tan ke mc ne meur pas il y aura une suite surtou ke microsoft veu une suite et il senbrouille avec bungie pr sa

driggens_
driggens_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:10:48

Ce serais bien qu´il y est un jeu appelé "Spartan 117" et non "halo 4" ...
Qui raconterais comment John rentre sur terre avec Cortana !! !

PS: Qu´il enlève son foutu casque qu´on vois sa tronche !! !

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
04 octobre 2007 à 16:39:55

la fin de halo 3 est selon moi une assurance vie pour les develloppeurs en cas ou qu il voudrais en faire un autre mais cela ne veux pas dire qu il en feront un

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
04 octobre 2007 à 17:07:54

zuka-zamamee ta logique est vraiment pas mal et je pense comme toi.

Deja l´arbiter sais que spartans n est pas mort car quand le commandant dit " c est dure de croire qu il est mort " l arbiter dit " J aimerais que ca soit aussi simple" en plus il fesais partie de la premiere partie de vaisseau donc ....

ensuite l arbiter dit " retournons chez nous pour voir si tout va bien" donc comme l as dit zuka-zamamee ca pourrais laissé croire qu il y a une guerre civile sur la planete de l arbiter.

A la fin de la cinématique en legendaire , on appercoit la planete noire et avez vous remarquer que les rayons du soleil qui tape derriere la planete nous fais entrevoir la meme forme qu un halo( ca n en est pas un mais les rayons en donne la forme)et juste quand cette forme de halo apparait il y a la musique stridente qui commence.

La planete est tres sombre et il n y a apparement pas de plan d eau sur cette planete donc si des etres y vivent ce n est pas leur besoins , pricipaux de moins donc des etres qui ne se nourrissent pas de ca....parasite ? fossoyeurs?autres....

tout ceci n est pas peut etre pas une passerelle pour un halo 4 (meme si je pense qu il en aura 1) mais peut etre une passerelle pour une nouvelle hisoire pour le film comme ca tout le monde repars sur les meme bases de connaissance.

enfin ne nous massacrons pas l esprit , moi personnellement halo 3 est une franche reussite , j ai vraiment pris plaisir a joué et reste le live qui est super

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 17:22:07

Il faut surtout s´attendre a connaitre le debut des spartan et la chute de reach. Halo fini comme il a commençé donc pas de suite a mon avis.

Halo 1,5 pourquoi pas sachant qu´après la destruction du premier Halo il a eut une attaque sur une station convenants...

Halo : Project MJORLNIK / Spartan
Halo : Opération First Strick
Halo : Fall of reach

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
04 octobre 2007 à 17:48:42

pk un halo 4 et 5 si les halos sont tousse détruit réfléchis :lol:

master_max
master_max
Niveau 8
04 octobre 2007 à 18:53:47

Et si la planete en question était , un autre halo ??
Sa reste possible car on ne la voit pas en totalité ..

La vidéo du moment