lol "lex-dark" voila le genre de boulet qui s´excite pour un rien.Alors tout d´abord mon coco j´ai jamais dénigré ton jeux je demande tout simplement des avis afin de pouvoir me faire une petite idée avant de me lancer dans lachat potentiel.d´autre part, j´ai seulement comparer les graphismes de bioshock a ceux de halo 3 et tu ne peux po dire que halo 3 egale bioshock parce que la gestion de l´univers est completement different, bioshock a un moteur graphique adapté a un jeu fermé alors que halo 3 a beaucoup plus de rendu a gerer.Enfin bioshock je l´ai acheter, je l´ai fini et je l´ai vendu.C´est un jeu original certe qui apporte un certain plaisir a jouer mais ca s´arrete la, je le trouve beaucoup trop répétitif et un gameplay assez fade, je n´ai pas pris de plaisir a le recommencer.Alors Sil te plait mon copain ne saute pas sur tes grands chevaux a chaque fois qu´on compare un de tes jeux préférés a un autre que tu a peut etre moin aimé.Mtn si tu veux pas me donner tes arguments qui font que tu adores ce jeu et repondre a mes questions passe ton chemin.Merci et sans rancune.