CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi acheter halo 3?

rockyrok
rockyrok
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:33:20

Voila j´ai joué a halo 2 sur pc et je n´avais pas aimé mais aparement ce jeu est une légende et j´hesite vraiment a l´acheter.En effet, aparement il es court et graphiquement ca n´est pas une claque(je ne dis pas qu´il est moche mais il ne vaut pas un bioshock par exemple).Cependant le live est une partie de plaisir.J´aimerais connaitre vos arguments afin de me convaincre de foncer l´acheter demain apres les cours...

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
25 septembre 2007 à 20:37:55

Normal Halo 2 sur Pc par rapport à celui sur xbox = bouze intergalactique

prend halo 3 sur 360 !

Jalers
Jalers
Niveau 6
25 septembre 2007 à 20:47:52

il a raison fonce tu ne sera pas déçu

rockyrok
rockyrok
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:51:26

vous croyez? Mais je voulais savoir ossi au niveau du multi, est ce que c´est que du bourrin ou y a de la stratégie et du skill? Est ce une grande communauté (comme CS par exemple)?

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:52:01

ben tout simplement car c´est halo :oui:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:54:18

Moi aussi je t´aime :coeur:

tymen
tymen
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:55:45

Le " grand fan de HALO " il devrait penser à prendre ses calmants...

choby77
choby77
Niveau 8
25 septembre 2007 à 20:56:06

rien ne sert de faire ton kevin Lex, cet personne ne ta pas insulté a la base et je pense pas que c´etait son intention de te mettre sur les nerf ^^

muchacho-masque
muchacho-masque
Niveau 6
25 septembre 2007 à 20:57:02

Calme toi un peu lex , d´ou tu voi qu´il a insulté bioshock ? Il a juste dis que bioshock etait plus beau , ce qui est indégnable ...

Et evite le language grossier stp , ça met une sale ambiance .

lex-[dark]
lex-[dark]
Niveau 4
25 septembre 2007 à 20:57:41

mai non c´est pas sa mais sa me soul les gro qlicché; halo en dessou
bioshock ; bioshock meilleur que halo; c´est pas une bombe graphiquement et comparé a bioshock et bioshock et bioshcok et mer*e

lex-[dark]
lex-[dark]
Niveau 4
25 septembre 2007 à 20:58:39

c´est lourd quoi
désoler pour les insultes

choby77
choby77
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:00:15

bioshok est simplement un tres bon jeu qui merite son succes... halo 3 est simplement le messie du jeu video pour les joueur de xbox ce que fait toute la difference ^^

mais apres chacun aime son jeu... les pauvres developeur de bioshok imagine que personne ne joue a leur jeu ! :p

rockyrok
rockyrok
Niveau 7
25 septembre 2007 à 21:01:16

lol "lex-dark" voila le genre de boulet qui s´excite pour un rien.Alors tout d´abord mon coco j´ai jamais dénigré ton jeux je demande tout simplement des avis afin de pouvoir me faire une petite idée avant de me lancer dans lachat potentiel.d´autre part, j´ai seulement comparer les graphismes de bioshock a ceux de halo 3 et tu ne peux po dire que halo 3 egale bioshock parce que la gestion de l´univers est completement different, bioshock a un moteur graphique adapté a un jeu fermé alors que halo 3 a beaucoup plus de rendu a gerer.Enfin bioshock je l´ai acheter, je l´ai fini et je l´ai vendu.C´est un jeu original certe qui apporte un certain plaisir a jouer mais ca s´arrete la, je le trouve beaucoup trop répétitif et un gameplay assez fade, je n´ai pas pris de plaisir a le recommencer.Alors Sil te plait mon copain ne saute pas sur tes grands chevaux a chaque fois qu´on compare un de tes jeux préférés a un autre que tu a peut etre moin aimé.Mtn si tu veux pas me donner tes arguments qui font que tu adores ce jeu et repondre a mes questions passe ton chemin.Merci et sans rancune.

muchacho-masque
muchacho-masque
Niveau 6
25 septembre 2007 à 21:02:31

Halo 3 est joli , les graphisme sont tres agreables , mais rien qu´en essayant la version demo de bioshock tu te rend tout de suite compte que c´est un cran au dessus , ça n´empeche pas que je prefre jouer a halo :)

rockyrok
rockyrok
Niveau 7
25 septembre 2007 à 21:03:32

En tout cas merci lex tu a fait vivre mon post ;- )

spidey74
spidey74
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:04:56

Halo c´est avant tout une saga , une histoire qui sort de l´ordinaire et qui justifie à elle seule l´enguoument que le jeu suscite. C´est aussi un hero charismatique , des decors somptueux et vastes. Enfin, c´est un mode multi mythique qui à été amélioré pour offrir une experience de jeu nouvelle (Forge). Voila pour moi les raisons qui justifies l´achat d´HALO 3 :)

lex-[dark]
lex-[dark]
Niveau 4
25 septembre 2007 à 21:05:22

a ba voila c´est ce que tu aurait du dire dès le début la d´accord .
alor maintenant pour ton topic je t conseille de lacheté il a l´air super et tou et tou
voila je pensse que c´est un bonne invéstisement

muchacho-masque
muchacho-masque
Niveau 6
25 septembre 2007 à 21:06:17

Et pour en revenir au sujet , je dois t´avouer que si je suis super exité par la sortie de Halo 3 c´est surtout parceque j´ai adorer les 2 autres , sinon je sais pas trop si je le prendrais , ou du moin j´attendrai un test de JV.com :) et a la limite j´attendrai pour l´acheter d´occaz .

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
25 septembre 2007 à 21:06:57

tout simplement : "Pourquoi Pas ?"

rockyrok
rockyrok
Niveau 7
25 septembre 2007 à 21:08:37

Mais pense-tu que si je n´ai pas joué au halo premier du nom et au halo 2(du moin celui la je l´ai parcouru rapidement sur pc mais je n´ai pas accroché)je serai perdu? et surtout je veux savoir si la communauté de halo en multi est vaste, mais surtout si le skill existe vraiment? parce que pour moi halo est un peu bourrin d´apres ce que j´ai vue avec les video seulement j´y ai jamais joué en live (dsl lex mais c´est mon avis ne t´enerve pas sil te plais)

La vidéo du moment