CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi acheter halo 3?

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:10:43

Faudrait deja pouvoir comparer ce qui est comparable :
1) Halo 2 a plusieurs années (3 ans depuis la sortie Xbox), et Halo 2 sortie récemment n´opère pas de gds changements niveau graphisme, donc c´est normal que Bioshock soit plus beau, heureusement j´ai envie de dire. Si tu compare ceux de Halo 3 en solo tu verras qu´ils égalent ceux de Bioshock.
2) Halo est plutot axé multijoueur et univers ouvert, alors que Bioshock est dans un univers fermé, donc là aussi différence.
3) Pour te faire un avis je te conseille de regarder cette petite vidéo : (regarde bien celle en HD, elle dure 10 min et t´offre un aperçu général du jeu, et même si elle est longue à télécharger elle vaut le coup) :
http://www.gametrailers.crs.com/player/25484.html?type=
Voila, après chacun ses goûts mais il paraît indéniable que Halo 3 va être un pur jeu.

lex-[dark]
lex-[dark]
Niveau 4
25 septembre 2007 à 21:12:05

alor niveaux campagne si tu na pas joué au 1 et au 2 c´est beaucou moin fun tu est moin dans le truck mai tu peu a peu près te ratrapé ; c´est quand mème enbétan ; après pour ce qui est de la communauté elle est très grande sur halo les match sont plsu ou moin bourin en fonction des modes de jeux et oui le skill existe vraiment

rockyrok
rockyrok
Niveau 7
25 septembre 2007 à 21:13:23

d´accord je fonce regarder la video!!!Mais je pense que je vais lacheter quitte a le revendre d´occaz et perdre 25euros il me doit de l´essayer!

gamersnake
gamersnake
Niveau 2
25 septembre 2007 à 21:18:14

Moi je voudrais savoir, si on n´a pas le Live est ce que ca vaut le coup ?

lex-[dark]
lex-[dark]
Niveau 4
25 septembre 2007 à 21:19:32

si tu quif halo ; et que tu connai quan mème l´histoire sa vaux le coup je peut te l´assurer

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
25 septembre 2007 à 21:19:58

Gamersnake d´apres ce que j´ai compris en Solo Bioshock vaut beaucoup plus le coup que Halo 3 ... malgres les dires ceux qui aime Halo, qui ont ou pas le Live, l´achéteront et feront et referont le Solo, en coop ou pas.

choby77
choby77
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:22:41

"et surtout je veux savoir si la communauté de halo en multi est vaste..."

halo etait autrefois le jeu le plus joué sur Xbox, il est rester au top 1 des jeux les plus joué sur le live jusqua l´arriver de Gears of War qui l´a detronner... donc pour le soucis de si la communauté est grande... y´a pas a s´en faire ^^

maitre-maul
maitre-maul
Niveau 4
25 septembre 2007 à 21:24:49

petite question :( rien a voir avec halo du moins la premiere partie) Combien coute le Xbox live ? Car a l´heure actuel je ne lai pas et je voudrai me linstaller pour halo 3 qui est bienj plus interessant en multi !!

choby77
choby77
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:27:58

59euro pour 1ans^^

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:28:24

lex-[dark] Posté le 25 septembre 2007 à 21:19:32 si tu quif halo ; et que tu connai quan mème l´histoire sa vaux le coup je peut te l´assurer

-

Va acheter un Bescherelle mec..

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
25 septembre 2007 à 21:29:01

Pour gaspiller 70€

Freier
Freier
Niveau 6
26 septembre 2007 à 00:32:07

c´est pas par se qu´un jeu est plus beau graphiquement qu´il te plaira plus ! halo ...ben c´est halo , c´est un Univers , un style !
moi j´ai lu les 3 premier bouquin de halo et j´ai fais les halo 1 et 2 dans tt les sens et la je m´extase devant le 3 actuelement ! le graphisme seul ne fais pas un bon jeu ! perso moi Bioshock ben c´est pas mon style car le style neo année 50 c´est pas pour moi, question de gout , mais Halo tu devien vite fan et tu fais que baver a l´idée de la sortie du Film ect...

alors pour comparé , ya de grand fan de la serie des Starwars (film)

Ben la c´est pareil mais sur media jeu video , ya des grand fan de Halo

a tt ceux qui on halo 3 et bien sur se qui l´aurons ! n´oublier pas y´auras aussi "Halo Wars" pour les fan de STR

pat336
pat336
Niveau 10
26 septembre 2007 à 04:26:28

Bioshock a l´air 100 fois mieux que halo, deja que jais détester tous les halo a date, mais bioshock... sais pas comparable a halo sais 1 milliard fois mieux tant qua moi...

pat336
pat336
Niveau 10
26 septembre 2007 à 04:30:42

ou meme quake 4. l´histoire n´est pas tres réaliste pour quake 4 mais le jeux est le fun, mais bioshock sais moin action un peux * un petit peux*.

mais il a une histoire de béton,une vrai... mieux que halo encore.

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
26 septembre 2007 à 04:32:12

:hs: bioshock la , rien avoir
franchement pour dire des conneries pareil " :sors: "

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
26 septembre 2007 à 04:35:18

la on parle d un jeux "halo" qui est un hit depuis plus de 7 ans
mais detruiser ce sujet ca ramene les jaloux et rageux de pas posseder une xbox 360

al-le-tenebreux
al-le-tenebreux
Niveau 6
26 septembre 2007 à 06:57:13

ou meme quake 4. l´histoire n´est pas tres réaliste pour quake 4 mais le jeux est le fun.

Bah voyons "le jeu est fun" Quake 4 mérite sa note,il a eu le don de m´ennuyer c´est le cliché basique du FPS "je tue,je cherche la clé,je tue,j´ouvre une porte..."

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
26 septembre 2007 à 07:20:12

je dirai pas le contraire que bioshock quake 4 etc son de bon jeux de fps mais il son tous tres different

gamersnake
gamersnake
Niveau 2
26 septembre 2007 à 13:52:31

merci beaucoup, Lex et Tommiv, je vais y réfléchir ...

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:57:41

Tu peux acheter Halo 3... pour gaspiller de l´argent : vive Corruption!

La vidéo du moment