u_u....
allez, même pas le courage d´écrire, je sais ce que vaut halo 3...
Aliasing? Bah prenez un ecran cathodique, vous en aurez pas. Cathodique powa.
Cinématiques moches? Non, elles sont belles, comme le jeu est beau...Moche ? je vais te dire ce qui serai moche: un jeu au graphisme playstation... Le premier halo est déja trés beau, l´est encore d´ailleur... Enfin, aprés tout, c´est surement qu´il y´a des gens d´une telle exigeance en ce bas monde qu´ils trouveront rarement chaussures a leurs pieds.
Bungie, c´est leurs premier jeux sur 360 mon loulou.
T´as pas compris l´histoire, bin pourtant moi j´ai capté un paquet de choses, sans doute que tu n´est pas assez attentif.
Ennemis? Trisos? Commence pas à employer le terme de trisomique pour caractériser la "stupiditée" des ennemis.
Bon, aprés, ca reste à voir si ils sont stupides...Parceque tu parle du kamikaze, genre c´est une bonne réaction...Mouai, mais lorsqu´ils se mettent a couvert et qu´ils se replient aussi c´est une bonne réaction...
Oui, les niveaux sont ouvert, on a pas dit pour autant que c´était pas linéaire...En dessous des capacités de la machine? Non, c´est dans les capacités, point barre, ca ne les pousse pas à fond,voila tout, et encore, le résultat est un bon jeu.