CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi acheter halo 3?

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
26 septembre 2007 à 13:59:28

lex-dark --> sans vouloir te vexer ce jeu ne peut pas être comparé a bioshock car a part le fait qu´ils soient tous deux des FPS, il n´ont rien en commun, halo 3 est clairement axé multi (et c pas le mode forge qui me contredira). Donc si tu veux jouer seul joue a bioshock.

p.S : perso moi j´attends CoD 4 ca c un jeu d´hommes :-p

rockyrok
rockyrok
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:33:37

Bonjour tout le monde!

voila j´ai acheté halo 3 et j´en suis pas fiere.j´ai l´impression d´etre retourné 2 ans en arriere.Honnetement tres tres décus de ce jeu peut etre que l´abbatage mediatique m´a fait trop esperer mais vraiment trés décus pour ma part ce qui me gene vraiment c´est aliasing horrible sur ma télé pourtant je joue sur un lcd 66cm samsung hd ready.Je pense que je vais le revendre parce que j´ai meme pas envi de le finir voila c´etait pour donner mon avis pour ceux que ca interresse.

A bientot!

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:13:37

Sauf que la, ta citer que les graphiques et tu cris la déception ?! Arf.. Et dans ton profil ta pas de 360, alor on en vien qu´a se poser des questions !!

Mais bon c´est mais , moi je jous sur une TV cathodique et je n´vois pas le moindre aliasing.. ?! Vous trouvez sa normal ?! O.o

Halo 2 est plus beau qu´Halo 3, alors arreter de geindre.. On jous dans des plaines énorme a ciel ouvert, avec des mangoose, des tanks, des Warthog, des rocket qui nous sifle au oreilles, des granes qui vole de partout, des balle, des cris, ya des vaisseau qui se tire dessus au dessus de nos tete, qui s´écrase devant nous.. Seigneur =/ C´est certe loin d´etre le plus beau jeux de la Xbox, mais se qu´il offre comme spectacle a l´écran c´est une toute autre affaire..

Moi je te dit de foncer tout simplement, tu ne seras pas décu fais moi confiance =)

Moonstorm
Moonstorm
Niveau 1
28 septembre 2007 à 20:24:48

je vais vous mettre d accord sur plusieurs choses, faut il acheter halo 3, si c une question de jeu nextgen reponse NON, il ne fait pas honneur a la xbox 360 ,certains niveaux sont beaux c vrai mais pas beaucoup , moteur retravaillés a partir du 2 ,PS: jouer a halo 2 en version HD vous verrez il est tres beau meme pour l epoque donc le 3 aurais du le surpasser de loin 3 ans c enorme pour un developpement sur xbox 360 surtout pour bungie qui connait la machine parfaitement ce jeu est en dessous des capacités de la machine , cela se voit que plusieurs equipes ont travaillés separement sur différents niveaux du jeu, ensuite c un mode ouvert mais LOL, tu vois le ciel c ouvert, ton chemin est tracer tu peut faire du hors piste dit moi ou stp. le seul jeu plus ou moins ou tu peut le faire c STALKER sur PC alors arreter de dire n importe quoi.
c un jeu agreable a jouer mais qui laisse sur sa fin un gout amer du genre merde c fini et alors l histoire rien compris et j ai fini tous les halos en legendaire, d ailleurs le 2 et le meilleur pour l AI , le 3 les enemis sont des trisos, a part le suicide de certains sur le hero.
les cinematiques sont moches mais d une force.
vraiment decus de cet episode qui est pour moi un halo 2.5.

snkaesurvi
snkaesurvi
Niveau 3
28 septembre 2007 à 22:38:02

HEY!!!moonstrorm va cracher ton venin allieur mais surtout pas sur halo 3 qui est un tres bon jeu et perso les graphisme sont une tueri (surtout la fluidite qui ma impressionner)retourne jouer a halo 2 qui est bien naze

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:56:01

u_u....

allez, même pas le courage d´écrire, je sais ce que vaut halo 3...
Aliasing? Bah prenez un ecran cathodique, vous en aurez pas. Cathodique powa.

Cinématiques moches? Non, elles sont belles, comme le jeu est beau...Moche ? je vais te dire ce qui serai moche: un jeu au graphisme playstation... Le premier halo est déja trés beau, l´est encore d´ailleur... Enfin, aprés tout, c´est surement qu´il y´a des gens d´une telle exigeance en ce bas monde qu´ils trouveront rarement chaussures a leurs pieds.

Bungie, c´est leurs premier jeux sur 360 mon loulou.
T´as pas compris l´histoire, bin pourtant moi j´ai capté un paquet de choses, sans doute que tu n´est pas assez attentif.

Ennemis? Trisos? Commence pas à employer le terme de trisomique pour caractériser la "stupiditée" des ennemis.
Bon, aprés, ca reste à voir si ils sont stupides...Parceque tu parle du kamikaze, genre c´est une bonne réaction...Mouai, mais lorsqu´ils se mettent a couvert et qu´ils se replient aussi c´est une bonne réaction...

Oui, les niveaux sont ouvert, on a pas dit pour autant que c´était pas linéaire...En dessous des capacités de la machine? Non, c´est dans les capacités, point barre, ca ne les pousse pas à fond,voila tout, et encore, le résultat est un bon jeu.

matblue
matblue
Niveau 5
28 septembre 2007 à 23:08:59

j´ai acheté ce jeu hier, je ne connaisser pas cette serie, je decouvre est en effet c´est une merveille ce jeu meme si coté graphisme ....
voila ce qui me decoi un peu c´est que l´on se regénére tout seul, c´etait peu etre la meme chose sur les anciens.
Mais en tout cas cool le jeu

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
28 septembre 2007 à 23:17:59

-_-.....LOL !! !!!! Moonstorm t´es qu´un amateur lol !! ! tu a comenter le jeu au complet en te fiant au graphismes LOL !! ! HAHAHA trop nul ! Halo 3 est un excelent jeu, la fin tu l´a pas compris parce que je pari que ta pas regarder le cinematique apres les credits et les graphismes, il arrive un moment ou est difficile de faire mieu que l´excellence. Depuis 10 ans les graphismes des jeux video se sont ÉNORMÉMENT améliorer, mais apres une telle amélioration, on s´approche de la perfection et logiquement, c´est de plus en plus difficile de faire mieu pour de moins en moins d´amélioration. Et le gameplay, FANTASTIQUE !! ! une superbe ambience de jeu immerse totalement le joueur dans l´univers du jeu.

Donc, ne te fie pas seulement aux apparences quand tu regarde un jeu. Tu crois que bungie a passer 3 ans a travailler les graphiques pour faire plaisir a des gens comme toi ? NON !! ! il y a eu 1 année entiere de pre-production et les deux autres années n´ont pas seulement étés axées sur les graphismes. Il y a le scenario a faire, les trames sonores, la programation, etc. Il n´ont pas passé 3 ans a se la couler douce avec la job que tlm voudrait, ils ont travailler comme des défoncés, 24h sur 24 7j sur 7 et toi tu vien dire que halo 3 est mauvais a cause des graphiques ?? !!?? FOUT LE CAMP DE SE TOPIC SI T´Y CONNAIS RIEN !! !!!

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
28 septembre 2007 à 23:20:32

Oui en fait Matblue le master chief a une armure autonome qui le proteje et se regenere toute seule lorsqu´elle est abimée. C´est n´est pas ton energie mais la resistance de l´armure.

NEMESIS1988
NEMESIS1988
Niveau 6
28 septembre 2007 à 23:38:22

depuis le premier halo je suis fan! c´etait mon premier jeu sur la x-box et il ne ma pas déçu par ses graphismes sublimes mais aussi et surtout les moments épiques ou c´est vraiment l´éclate totale

le deuxiéme ma autant plu mais la n´est pas le sujet

dans halo 3 j´ai retrouvé tout ces moments de kiff total; des véhicules bien pencés et géniaux a conduire !! !
l´histoire me plait énormémént (peut etre car j´ai adoré les précédents et que je suis pas trop exigeant)
pour les parties live tu peux le faire a la méthode que tu veux
bourin comme tactique et c´est vrais que une technique bourin c´est pas du tout efficasse surtout face a des habitués qui gérent tellement bien que quand ils utilisent des grenades tu croit qu´ils utilisent un lance rocket car ils te touchent même quand tu bouge dans tout les sens

en gros si vous avec aimé le premier et le deuxiéme (sur box) le 3 est un super investissement même si le solo est court

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
29 septembre 2007 à 00:03:44

Oui

rockyrok
rockyrok
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:08:33

moi je trouve les sons des vehicules a chié, la fluidité est peut etre bonne mais qu´est ce qu´on se fait chier contre des montres completement tebet!!!!Enfin bon j´aurai du me douté que ca ne serai pas vraiment mon style de jeu.Maintenant je ne suis pas la pour le descendre pour ceux qui aime amusez-vous bien.HF et GL a tous.Moi je retourne sur la beta de COD4 qui malgrés de tres beau graphisme la fluidité est excelente et un gameplay tout simplement + ou - realiste!!!

rockyrok
rockyrok
Niveau 7
29 septembre 2007 à 19:06:35

Up

rockyrok
rockyrok
Niveau 7
30 septembre 2007 à 20:23:42

yup

moshadow
moshadow
Niveau 3
30 septembre 2007 à 20:30:55

Je sé po kel est ton genre de jeu mé la tu abuze!!! HALO
3 cé de la BOMBE !! !! il dechire!!! Le meilleur jeu de la 360 , le meilleur jeu du LIVE!!! il est tout simplement MANIFIK!!!!!!! bioshock est bien et a des meilleur graf mé il ni a pas le live dessu. donc voila moi jadors HALO

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:41:56

Non, il n´abuse pas, il n´aime pas le style, c´est tout... u_u...

par contre, pourquoi upper ce topic ? nyuh ?

slaj91
slaj91
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:53:24

Il n´est peut être pas trop tard !

Si tu cherches du skill et une comunauté compétitive, GO
http://teamhosting-fr.com !

Onmytof
Onmytof
Niveau 3
01 octobre 2007 à 11:41:14

Halo 3 c´est sympa quelques heures mais tu le garderas pas plus d´une semaine je l´ai deja revendu.

slaj91
slaj91
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:04:34

Go wow bolow... Si t´es même pas foutu de distinguer ce qui fait la force de Halo (en l´occurence : le multi inépuisable), tu n´as même pas à venir baver ta critique ici...

Ca me rapelle mes débuts sur Halo :P j´ai acheté le 2 en même temps que la xbox à noël 2004 (le VRAI noel hein :P j´suis noëliste mais je diserne tout de même le vrai noël de ses semblables) et j´ai terminé la campagne en facile en 2 jours en passant certaines cinématiques et tout :P (je ne connaissais rien à l´histoire) : Je ne faisais que suivre mon instinct de Slaj me donnant pour habitude de me lasser TRES rapidement des jeux videos (après quelques mois, 4 ou 5 géneralement...).

Après ces deux jours de jeux, un arret total... Puis, un mois plus tard, je fîs la conaissance dans mon colege de joueurs du multi qui étaient tout aussi fan de la campagne que nous tous à présent. Ils me suggéraient d´aller voir un psy lorsque je disais que j´étais près à les pwned sur n´importe quelle map. Avec mon experience de deux jours de Facile, je pouvais pas vraiment me vanter d´être grandiosement fortiche... Je me suis fais gaiement exterminé.

Ces joueurs sont devenus aujourd´hui mes meilleurs amis et, depuis ce jour où ils ont enchainé Headshot sur Headshot sur ma pauvre tête de spartan, je n´ai pas passé un weekend sans eux et sans jouer ou du moins parler à/de Halo ^^ j´ai commencé à m´interesser à l´histoire grâce à l´un d´eux, me suit acheté le Live et me suis blindé de spoilers (instinct Slaj :p), les surpassant alors dans tous les domaines imagineables de l´univers Halo (a part peut être concernant la connaissance de la campagne Halo 1 qu´ils considerent encore aujourd´hui comme une légende).

Tout ça pour vous dire quoi ? Pour dire que si je n´avais pas fais l´effort d´acheter une xbox avec Halo 2, je n´aurais certainement jamais connu ces joueurs qui sont aujourd´hui mes amis les plus chèrs et je n´aurais pas partagé tant de choses avec des personnes que je considere extremement importantes à mes yeux.

Et s´il n´y avait que ça ! Je n´ai participer qu´à une LAN/Tournois organisée par Lan16, je peux vous dire que ça vaut 10 000 LANs entre potes de ville :P

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:16:56

Omega_Ridley89 Posté le 26 septembre 2007 à 13:57:41 Tu peux acheter Halo 3... pour gaspiller de l´argent : vive Corruption!

Halo 3 n´a rien a voir avec Metroid Prime 3. Je me le prend aussi qd il sort car il va cartonner mais rien a voir avec Halo.

La vidéo du moment