CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC INEDIT] Votre début pour Halo

Shockwave
Shockwave
Niveau 7
13 août 2007 à 12:02:14

Salut à tous et à toutes ( pour les filles, mon numéro c´est 06.87.69.69.69 )
Sur ce topic inédit ( j´espère :hum: ), vous allez raconter comment avez-vous commencez ... Ah, une pub de c** ! Attendez !

• Baisse son pantalon*

Je disais donc, vous allez raconter comment vous avez commencez et rencontrez l´univers de Halo pour la première fois !

Voilà, j´ai tout dit, j´ai plus qu´è remonter mon pantalon !

• Remonte son pantalon*
Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 août 2007 à 12:03:50

ben moi j´ai découvert halo grace a coéquipier amon père ^^ j´y ai joué et j´ai tout de suite été faciné par cette univers :bave: depuis je suis u grand fan =D

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 août 2007 à 12:03:59

On aura tout vu :o))

Shockwave
Shockwave
Niveau 7
13 août 2007 à 12:05:12

Theriendutout : J´espère que t´es fan aussi des pubs de ... heu... fans de... fans de ( ça me rappelle quelque chose )

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 août 2007 à 12:06:12

C´est marrant de voir l´auteur de ce topic en détourner le sujet :o))

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
13 août 2007 à 12:06:55

Moi c´est un pote qui m´a conseillé Halo. Il m´a dit "faut absolument que tu teste, t´es sûr de pas regretté"... bah j´ai jamais regrété ! :coeur:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 août 2007 à 12:08:36

Sauf le jour ou j´ai joué a la Bibliothèque en légendaire. :o))

Shockwave
Shockwave
Niveau 7
13 août 2007 à 12:08:37

:rire: Bon ben moi j´ai connu à Halo à l´âge de 9 ans grâce à un pote ( plutôt un bouche-trou ), je lui disais : "change de jeu espèce de trouffion, c´est chiant ton truc !"

Puis du coup, plus tard je l´ai acheté ! Et ça me fait toujours autant marré =o))

shady117
shady117
Niveau 10
13 août 2007 à 12:10:35

moi je l´ai decouvert tout seul comme un grand a un e3 puis avant la sortie je squatté la borne xbox de mon King games , ou y´avait la demo de HALO et son fameux niveau "Le carthographe silencieux"

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 août 2007 à 12:10:45

Petit infidèle !!
Sibit le chatiment des 77 minutes M7057 :diable:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
13 août 2007 à 12:11:54

Moi, c´est en me promenant dans Auchan, il y avait une nouvelle console, avec un jeu dessus, j´étais dans une sorte de 4x4, et j´arrivais pas trop à le faire avancer ( faut dire, j´avais une PS1 avec une manette sans joystick ), c´était nouveau pour moi.

Puis, le soir, je devais allez dormir chez mon cousin, et comme par hasard, il avait acheté la console et le jeu auquel j´avais tenté de jouer dans la journée, et puis, inévitablement, on a pas dormis de la nuit. Le lendemain, mes parents repassaient me prendre, et, je leur ai demandé si je pouvais m´acheter une console et un jeu particulier. J´étais pratiquement sûr qu´ils allaient dire non, mais, mon père ( petit gamer^^ ) semblait aimer l´idée d´être un soldat, et il en avait ras-le-bol de Fade To Black ( un jeu sur PS1 ), qu´il avait finis une dizaine de fois, et voila, comment j´ai découvert l´Univers de Halo, pour jamais le quitter :ok:

Isma-Zamudee
Isma-Zamudee
Niveau 8
13 août 2007 à 12:12:53

un pote a moi qui l´a eu pour son aniv´ et apres on a joué et j´ai adoré!

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
13 août 2007 à 12:27:52

Moi j´ai reçus ma Xbox avec le pack Fifa 2005 , puis ma bobox plantais alors je l´ai envoyé à un ami pour qu´il me la répare, il me l´a rendu avec Project Gotam Racing 2, Burnout 3 takedown et Halo , j´ai joué au 3 jeux et j´ai adoré Burnout 3 et Halo, mais j´ai préfré Halo :oui: Et donc j´ai joué et le jeu à planté dans la mission 343 Guilty Spark, et depuis j´ai acheté Halo 2 et je l´ai finis, puis, 3 mois plus tard j´ai acheté Halo au Cora pour 10 euros, et je l´ai finis, j´ai finis Halo 2 avant Halo 1

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 août 2007 à 12:33:03

j´ai vu des vidéos de halo lors d´un reportage E3 sur dvd dans un magazine de jeu, je dois toujours avoir ce dvd je pense :) , en souvenir.
Ensuite un jour mon frère s´est procuré la xbox (enfin il avait facile il vendait des pc, tv, consoles, appareils et autres de dernière génération et il empruntait tout ce qu´il voulait à son magasin) et un autre jour je suis allé en week-end chez lui et on a joué en coop à halo, j´ai adoré :snif: , quand je suis revenu chez lui je n´ai joué qu´à ça.
un an plus tard il m´a offert sa xbox et tous ses jeux xbox à mon annif :-) ... j´avais plein de jeux auxquels jouer, fable, enclave, battlefront, splinter cell, etc etc... mais je n´ai joué qu´à halo :-) et j´ai débarqué dans le forum halo 2 quelques semaines plus tard

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
13 août 2007 à 12:41:44

Ba moi c´était en 2003 ou 2004 je sais plus, pour l´anniv de mon frère et le mien on a eu la xbox, et étant donné que l´anniv de mon frère est avant le mien, on l´a eu au sien, et donc pour mon anniv je devais choisir deux jeux, j´ai choisi les chevaliers de baphomêts(un peu pour ma mère^^) et Halo.Ah, je me rappelle de ce jour parfaitement.J´ai eu le droit d´en ouvrir un le jour même, et c´est à partir de ce jour là que je suis dépendant à Halo, puisque c´est Halo que j´ai choisi de tester en premier! :content:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 août 2007 à 12:43:39

plus ou moins en août/septembre 03 que j´ai commencé halo ^^

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
13 août 2007 à 12:53:16

Moi c´était en 2002, j´avais un numéro de Joypad avec le test que je lisais en boucle chaque jour. Puis à noël j´ai craqué et me suis acheté la console avec Halo. Depuis ce jour ma vie a changé énormément. :noel:

spartan104
spartan104
Niveau 10
13 août 2007 à 13:16:33

moi c´étai en novembre 2004, j´alai a un magasin de jeux video (séquence news, dommage qu´il ne soit plus là a l´instant que je vous parle) donc j´avai payé pour faire du réseau xbox, pi avec un ami on a testé un nouveau jeux qui venai de sortir, je l´ai trouvé génial, c´était halo 2, mais c´était pas la 1ère fois que j´y est joué, j´ai joué a halo 1 a sa sortie, et j´ai trouvé ça bien mais sans plus, j´était rendu au pont de lumière, je savai pas ou allé, mais revenons a nos moutons, donc j´ai demandé le pack halo 2 avec 2 manette a 200 € pour noel (c´étai ma toute 1ère console, avant j´étai sur PC et GBA) donc en janvier je termine halo 2 (oui j´ai mi un peu de temps, la naissance d´un core gamer XD) pi j´ai un ami qui m´a prèté le 1, je l´ai terminé (je me rapelle déja la première fois que j´ai fait la panse, j´ai transpiré) mais j´ai du le rendre, donc je l´ai racheter plus tard.

Shockwave
Shockwave
Niveau 7
13 août 2007 à 13:17:53

Vive la Bibliothèque et la Panse en légendaire ! :lol:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 août 2007 à 13:40:43

bah, mes parents m´avaient acheté la ps2 pour mon anniversaire, avec Dropship et FF-X. J´étais heureux avec ce que j´avais. La xbox ... c´était un truc dont j´avais vaguement entendu parler à la télé.

Et puis un jour, ma destinée m´amena à tourner à gauche en ressortant de la Fnac de Bruxelles. Dans un magasin dont je ne connais même pas le nom... Y avait un joli stand vert fluo (oui je suis obsédé par le vert fluo, ça vous dérange ? :nah: )
Et là, y avait un zoli écran avec des trailers de jeux de lancement. Je regarde négligement en me disant "bof, c´est quoi encore ces merdes ?" et puis soudain :bave:

un fusil de sniper zoomant sur un grunt à 200 mètres et lui logeant un balle dans la tête...
un coup de crosse dans le bouclier d´un jackal pour le rendre vulnérable...
un hunter qui charge...
un élite qui sort son épée et qui s´élance vers le joueur...
un warthog qui bondit à travers les collines verdoyantes ...

et voilà, Microsoft avait mon âme :hum:
donc, je me grave bien fort HALO dans la tête et à sa sortie je l´achète...

par contre, je n´ai eu la xbox qu´un an plus tard ...

La vidéo du moment