Moi, c´était il y a longtemps, je ne sais plus exactement quand, en 2002 je pense.
J´étais un joueur de PS2, je m´amusais bien, mais je n´étais pas très au courant de l´actualité, je jouais dans mon coin.
Et un jour, mon pere me dit: "tu a entendu parler de la nouvelle console de microsoft, la xbox machin?"
"-Euh non pas trop..."
"-bah tu vas l´avoir."
Je lui avais rien demandé, et il a eu la bonté d´avoir une reduction la dessus. (sinon il en aurait jamais entendu parer non plus^^)
Il arrive un jour avec la console, j´avais juste le CD avec sega rally 2002 et jet set radio futur. Et il me fallait un jeu!
Mon pere va dans un magasin (loin de ma maison dans mon coin paumé, donc je me susi pas tapé le voyage), il m´appel:
"-Bon je suis dans le stande xbox, le vendeur m´a conseillé un jeu qui s´appel "Halo" " (chants divins dans l´air)
Moi, qui avait entendu un pote dire "Halo 2, la suite d´un super jeu, va bientot sortir", j´ai hesité a l´acheter!
Mais j´ai dis oui, et cette descision a changé ma vie!
J´ai joué une mission, ensuite j´ai du aller chez des amis (toujours la pour faire chier le monde quand on joue à la consonle^^).
Ensuite je l´ai fini en une semaine. (petit joueur)
C´était la premiere fois que j´étais pas content de finir un jeu...
Et a partir de la, j´y ai rejoué des centaines de fois, en coop, en multi, vivant des moments dont je me rapelerai toujours!
Et l´attente d´Halo 2 commença....