il y a bien longtemps, je jouait alors sur PSone, mon nouvel ami du collège me parlait souvent d´un jeux nommé Halo. Moi, je m´en foutais royalement. Un jour, il m´a invité et il inséra un jeu dans son ordi. Je vois un warthog, et à l´époque, je comprennais pas l´intéret (surtout que j´avais pas pu y jouer).
Après, plus rien, j´ai jamais rejoué à halo après, tout comme j´ai laissé tombé mon pote (un sacré con
). Je me rappelle voir la pub d´halo 2 à la télé quand je mangeais, et je me suis dit "mortel ce jeux". Mais voilà, j´avais acheté la Gamecube, que je ne regrette pas d´ailleurs.
Puis plus rien, je suis un peu passé au jeux sur PC avec Star Wars Battlefront 2, grosse communauté, jeux en réseaux et tout. Puis quand est venu la fin de ce jeux (qui vit encore, mais faiblement), je me suis mis à regarder quesque je pourrais acheter de bien pour ma nouvelle 360 que j´avais acheté il y avait quelques moi avec GRAW en occas.
J´ai trouvé Halo 3, et j´me suis dit, merde, c´est déjà le 3 et j´ai pas joué aux autres. ET puis, j´me suis décidés, et je suis allé à micromania dans l´espoir d´acheter Halo et Halo 2. Je n´ai pu qu´acheter Halo premier du nom neuf (par miracle quand je vois qu´il n´y est même plus, même d´occas). Je joue jusqu´a tombé sur un malheureux bug, au niveau deux trahison je crois, où il faut passer dans les générateurs avec son bouclier. Le navigateur ne m´indiquait pas le 3ème qui était impossible à trouver sans... Bien malheureux, je pose le jeux, puis un pote me prête le 2, ce bordel, à chaque fois, il l´oubliais, il n´allait chez lui que les wwek end étant en internat, j´ai du attendre deux semaines, et deux semaines après, je l´avais torchés. J´achète une carte pour le multi, et je joue au live après avoir trouver la solution a un truc de MTU.
Reformatage, j´ai perdu le live car ma console a perdu les ip de l´ordi. Impossibilité de télécharger la béta, j´ai du rendre le jeux, j´ai un peu rejoué au premier, mais sans grande motivation, j´attend avec impatience le 3