CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC INEDIT] Votre début pour Halo

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
14 août 2007 à 19:04:21

Moi pareil :snif:
Je remarque que quand on goûtte à Halo on en redemande^^.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 août 2007 à 19:37:01

Il ne faut pas abuser des bonnes choses :non:

Mais dans le cas de Halo :o))

benji40
benji40
Niveau 10
14 août 2007 à 20:25:19

moi sa me rend nostaligique de me rapeller sa!
noel 2002 (ou 2003 ^^) je craque! j´en ai marre de ma console!! (mon pere l´a encore!) mes parents me demande pourquoi! je repond : mais papa il y a la xbox qui est sorti et les playstation! mais moi je joue encore avec la super nitendo!

(c´est vrai tout sa!)

mon pere regarde ma mere puis on passe a table!!
après manger la soirée se passe!

et le jour du reveillon : tadam! un enorme paquet etait sous le sapin (avec plein d´autres cadeaux bien sur ^^)
0h00 je me jete sur le gros cadeau! je le deballe et là! pouf! que d´emotion! la xbox !! ! je me vois encore en train de la serrer dans mes bras presque les larmes aux yeux en train de l´embrasser! je me tourne vers mes parents je court et je les elbrasse pendant 5minutes!! mon pere me dit qu´il serait bien de l´essayer! et moi je saute partout pendant qu´il l´instale! puis comme la console etait fourni avec 2 jeux mon pere en mis un dans le lecteur : midtowm madness 3... ^^ mais je voulais essayer l´autre et je regarde le cd avec marquer dessus : "Halo" mes yeux petillèrent et mon pere mis le CD mais ma mere ne voulu pas que je joue cra il y avait marquer (-16) ^^ ma soeur essaya donc! mais elle croisa mon pere et sursauta ^^ ah les filles!!!
puis j´essaya a mon tour ^^ et je fu pris de pation ^^

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
14 août 2007 à 20:26:53

"mes yeux petillèrent"
T´as pas eu mal au moins ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 août 2007 à 20:27:03

Je n´ai pas detaillé mon histoire, sinon je me fais bannir avant d´avoir eu le temps de faire mes adieu :o))

altheboss
altheboss
Niveau 10
14 août 2007 à 20:32:36

C´était un beau jour de juillet 2002,mon anniversaire.

Ce jour-la,j´ouvre mes paquets et je découvre miss BOBOX avec burnout et Oddoworld:Munch Oddysee´s.Ainsi qu´une soixantaine d´euros.

Le coup de coeur est immediat,moi qui ne m´étais jamais reelement interessé au monde du jeu vidéo,je tombe amoureux.

Le lendemain j´ouvre la porte du score games et je me mets a contempler les boites,je découvre plusieurs futurs coups de coeur mais,le jeu qui attire mon attention est la,un écran montrant les exploits du MC est a coté,le jeu est posé sur un coussin rouge,la musique de l´écran-titre se déclenche,je prends le jeu,sans hésiter,je tends l´argent au vendeur en lui disant de garder la monnaie (jeu d´occas)Soit 20 euros...

Je rentre et lance la campagne... :coeur: :coeur:
Le soir mon pere revient,je lui montre les bases en multi puis on lance une partie co-op et la on joue,on joue encore et encore et encore.On tombe tout les deux éperdument amoureux depuis on a fini les deux premiers volets dans chaque mode de difficulté on s´est livré d´éternelles parties en multi,mais j´ai toujours un regret je n´ai jamais eu le multi :snif:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 août 2007 à 20:37:06

Moi j´ai jouer chez un ami, et a chaque fois que j´y allait je voulais jouer QUE à halo, un jour il me l´a pretter, quelques semaines pares je lui ai rendu parce que je l´avais acheter (j´avais déjà la Xbox)

spidey56
spidey56
Niveau 10
14 août 2007 à 20:39:27

Moi j´ai découvert HALO en jouant à la Xbox chez un copain. Il venait d´acheter sa console. C´était le pack ou la Xbox est verte transparente avec les manettes de la même couleur et y avait HALO dans le pack. :)

C´est le multijoueur que j´ai découvert en premier. Je dois avouer qu´au départ, j´ai eu du mal à accrocher (honte à moi!!!) mais par la suite, j´ai acheté le jeu en occasion à 19 € et là je n´arrivais plus à décrocher! Le mode solo est une merveille, le multijoueur aussi!! En fait j´avais besoin de le découvrir chez moi tranquillement en prenant mon temps! :p)

Je précise que je suis passé de la PS1 à la Xbox alors imaginez un peu le choc!! Quand j´ai fini HALO, je me suis demandé comment j´avais fait pour ne pas accrocher dès le départ!!! Le scénario est en béton, le design et les graphismes parfaits!! J´ai passé des après-midi entières sur le multijoueur avec des potes! :bave:

Et puis HALO a ce petit truc en plus que seuls les fans peuvent comprendre!! Bref, mon meilleur souvenir sur Xbox et de très loin!
HALO 2 est excellent aussi mais pour l´histoire, je préfère largement le premier! :ok:

lucas501
lucas501
Niveau 8
14 août 2007 à 20:44:34

Moi mon meilleur moment dans halo c´est quant on decouvre les floods
avec Cortana qui stress pour le capitaine et moi qui me demande de quoi elle parle Brrrr c´est a ce moment la ou l´ambiance est la meilleur et puis quant on voit l´enregistrement de Jenkins c´etait vraiment genial.

altheboss
altheboss
Niveau 10
14 août 2007 à 22:22:44

:oui:

-Ce ne sont pas des covenants,ils sont plus petits et plus nombreaux AAAAAAAAAH!
-Mendoza allez voir ce qu´il s epasse!
-Mais sergent!
-MENDOZA BOUGEZ VOUS!
-Mais sergent écoutez...
________
La vengeance se mange dans un plat froid mon gars

lucas501
lucas501
Niveau 8
14 août 2007 à 22:36:08

Eh oui la decouverte des floods moment tres important dans l´histoire d´halo.

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
14 août 2007 à 22:42:25

Moi c´etait en Avril 2002,ma ps2 etait au SAV depuis 3mois et j´ai decider d´acheter une bobox avec halo(pourtant je pensait que ce jeu etait une vrai mer**)et puis ce fut le debut de ma grande histoire d´amour

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
14 août 2007 à 22:49:24

il y a bien longtemps, je jouait alors sur PSone, mon nouvel ami du collège me parlait souvent d´un jeux nommé Halo. Moi, je m´en foutais royalement. Un jour, il m´a invité et il inséra un jeu dans son ordi. Je vois un warthog, et à l´époque, je comprennais pas l´intéret (surtout que j´avais pas pu y jouer).

Après, plus rien, j´ai jamais rejoué à halo après, tout comme j´ai laissé tombé mon pote (un sacré con :nah: ). Je me rappelle voir la pub d´halo 2 à la télé quand je mangeais, et je me suis dit "mortel ce jeux". Mais voilà, j´avais acheté la Gamecube, que je ne regrette pas d´ailleurs.

Puis plus rien, je suis un peu passé au jeux sur PC avec Star Wars Battlefront 2, grosse communauté, jeux en réseaux et tout. Puis quand est venu la fin de ce jeux (qui vit encore, mais faiblement), je me suis mis à regarder quesque je pourrais acheter de bien pour ma nouvelle 360 que j´avais acheté il y avait quelques moi avec GRAW en occas.

J´ai trouvé Halo 3, et j´me suis dit, merde, c´est déjà le 3 et j´ai pas joué aux autres. ET puis, j´me suis décidés, et je suis allé à micromania dans l´espoir d´acheter Halo et Halo 2. Je n´ai pu qu´acheter Halo premier du nom neuf (par miracle quand je vois qu´il n´y est même plus, même d´occas). Je joue jusqu´a tombé sur un malheureux bug, au niveau deux trahison je crois, où il faut passer dans les générateurs avec son bouclier. Le navigateur ne m´indiquait pas le 3ème qui était impossible à trouver sans... Bien malheureux, je pose le jeux, puis un pote me prête le 2, ce bordel, à chaque fois, il l´oubliais, il n´allait chez lui que les wwek end étant en internat, j´ai du attendre deux semaines, et deux semaines après, je l´avais torchés. J´achète une carte pour le multi, et je joue au live après avoir trouver la solution a un truc de MTU.

Reformatage, j´ai perdu le live car ma console a perdu les ip de l´ordi. Impossibilité de télécharger la béta, j´ai du rendre le jeux, j´ai un peu rejoué au premier, mais sans grande motivation, j´attend avec impatience le 3 :content:

lucas501
lucas501
Niveau 8
14 août 2007 à 22:57:29

Tu n´a pas pus terminer le ni le 2?

lucas501
lucas501
Niveau 8
14 août 2007 à 22:58:17

(Le 1 ni le 2)?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
14 août 2007 à 23:00:09

seulement le 1, j´ai dit que j´avais fini le 2

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
14 août 2007 à 23:09:42

Halo rend fan meme ceux qui n´y ont presque pas joué. J´ai toujours trouvé cela étrange, mais sa doit etre parce qu´il est mythique...

lucas501
lucas501
Niveau 8
14 août 2007 à 23:37:36

Probablement.

shady117
shady117
Niveau 10
14 août 2007 à 23:45:52

moi mes meilleurs souvenir , (et sa vient surement du fait que je me rappelele plus trop la campagne solo la premiere fois et l´effet que sa ma fait, vu le nombre de fois que je lé refé)
C´est les differente LAN a 6 ou 8 qu´on s´est fait avec des potes c´etait vraiment magique, sur Sidewinder et blood gulch , que de souvenir en mode "Safary party" Tou le monde dans des Jeep en equipe avec un passager lance roquette et bouclier au max, on se foncer dedans et on se faisait voltiger :bave:

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
14 août 2007 à 23:55:48

2002: je commande la PS2 à noel (oh mon dieu je m´en voudrais toute ma vie...) au même noel, un pote à moi commande une xbox. Je me foutais bien de lui avec sa console de merde et ces mannette énorme. Puis un soir il m´invite chez lui et me dit, j´ai un nouveau jeu super! Bon ok je veux bien essayer. Il me file sa monstrueuse mannete j´arrive pas a y jouer sa m´enerve, voyant que je m´enerve il me file une petite mannette, et la c´est l´extase, la coop toute la nuit, on c´est marré comme des petits fou, après j´allait tout le temps joué chez lui jusqu´en octobre 2004 où je vends ma ps2 et tous mes jeux pour m´acheter une xbox d´occas (tout sa en faisant croire a mes parents que la PS2 avait laché et que le vendeur me l´avait reprise pour récupérer les pièces et en me filant une xbox en échange... mouahaha le pire c´est qu´il m´ont cru). Voila pour la ptite histoire, dpuis j´arrette plus :D

La vidéo du moment