CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC INEDIT] Votre début pour Halo

altheboss
altheboss
Niveau 10
15 août 2007 à 00:00:06

zuka-zamamee Posté le 14 août 2007 à 23:09:42 Halo rend fan meme ceux qui n´y ont presque pas joué. J´ai toujours trouvé cela étrange, mais sa doit etre parce qu´il est mythique...

:d) Vrai! :) J´ai convaincu un pote a moi pro-nintendo (vive zelda lache ta merde de microsoft) de jouer a halo.Depuis il a toujours la wii,mais a vendu la gamecube pour une étrange boite noire,marquée d´un X vert...

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
15 août 2007 à 00:45:26

J´ai découvert Halo grâce au trailer d´halo 3 où le MS ramasse son casque et court casser des brutes. Puis le samedi 24 février 2007 a 14h55, j´ai acheter Halo 2 sur xbox (d´abord le 2 car je n´avais pas plus de 20€ et il restait un seul exemplaire du 2 pour 5 de Halo: combat evolved). Puis le mercredi 28 mars 2007 a 18h39 j´ai couru dans ce meme magasin (cora) pour acheter Halo: combat evolved sur xbox. J´ai préféré le solo du 1 avec ses immenses niveaux ouverts mais le multi du 2 grace au live.
Puis, le 17 mai, a la premiere heure, je me suis éclater a la bêta d´halo 3 et maintenant j´attend de pied ferme mon edition legendaire d´halo prévu pour le 26 septembre.

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
15 août 2007 à 00:51:37

Dézo pour le double post, mais en parlant de convertir, j´ai réussi a interresser un fan de Killzone, mon cousin fan de RPG japonais et de quelques FPS, qui me ridiculiser a MoH soleil levant et que j´atomise 25 a 3 quand on joue a 4 et encore il tue les 2 autres personnes, et les 2 petits freres d´un ami qui s´amusaient sur des FPS de merde sur GameCube. Alors a chaque fois que je vais chez mon ami, je prend halo 2 (ils ont une 360) et j´éclate ses petits freres avec mon duo fusil sniper/épée plasma.

altheboss
altheboss
Niveau 10
15 août 2007 à 00:59:36

sniper/épée plasma? :ouch:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
15 août 2007 à 02:55:18

On aurai du appelé ce topic "votre première histoire d´amour" lol

Moi c´étais chez un pote a l´age de 11 ans, on rentrais chez lui sous une grosse pluie.
Tien sa te dit une partie de xbox ya mon cousin qui me la laissé pour le week end.
Mais moi j´étais pas trop FPS mais très vite le premier niveau que j´ai fait de halo de toute ma vie qui est "attaque a la salle de controle" a changé mon regard sur le FPS.

Je ne mettais pas bien rendu compte mais cet aprés midi la avais changé toute mon existence
Je me souvenais de ce chant Grégorien qui évoquait quelque chose de mysthique en moi...

1 ans plus tard mes parent achetèrent le premié PC que j´ai eu dans ma vie... je commanda tous de suite Halo PC pour peu cher car je me souvenais de ce jeu comme quelque chose qui me plaisait.

Après avoir fini le jeu plusieur fois j´étais vraiment sur le cul^^

Et quand j´appris que le deuxième volet alalis sortir... je regretta ma PS2 pour une xbox...je loua sa xbox a mon meilleur amis ainsi que son halo 2 et j´ai eu vraiment la sensation intense de "ça c´est vraiment le truc qui me botte"

Et maintenant ayant durement aquerri une Xbox 360 j´attend avec impatience le 3ème volet aprè plus de 5 ans de fanatisme a l´univers fascinant de Halo ^^

La vidéo du moment