On aurai du appelé ce topic "votre première histoire d´amour" lol
Moi c´étais chez un pote a l´age de 11 ans, on rentrais chez lui sous une grosse pluie.
Tien sa te dit une partie de xbox ya mon cousin qui me la laissé pour le week end.
Mais moi j´étais pas trop FPS mais très vite le premier niveau que j´ai fait de halo de toute ma vie qui est "attaque a la salle de controle" a changé mon regard sur le FPS.
Je ne mettais pas bien rendu compte mais cet aprés midi la avais changé toute mon existence
Je me souvenais de ce chant Grégorien qui évoquait quelque chose de mysthique en moi...
1 ans plus tard mes parent achetèrent le premié PC que j´ai eu dans ma vie... je commanda tous de suite Halo PC pour peu cher car je me souvenais de ce jeu comme quelque chose qui me plaisait.
Après avoir fini le jeu plusieur fois j´étais vraiment sur le cul^^
Et quand j´appris que le deuxième volet alalis sortir... je regretta ma PS2 pour une xbox...je loua sa xbox a mon meilleur amis ainsi que son halo 2 et j´ai eu vraiment la sensation intense de "ça c´est vraiment le truc qui me botte"
Et maintenant ayant durement aquerri une Xbox 360 j´attend avec impatience le 3ème volet aprè plus de 5 ans de fanatisme a l´univers fascinant de Halo ^^