CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Biographies des forummeurs

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 août 2007 à 14:34:20

Tu vas bosser oui ?! :sournois:
Part parler sur MSN et me harceler tu fais pas grand chose :( :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 août 2007 à 15:11:13

Je te harcel comment ? :o)) (Marcel :noel: )

:dehors:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:08:38

Biographie de Silvermo (1987- ????) (Il n’est pas encore décédé)

On a tous étudier un jour la biographie (ou la nécrologie) d’un tyran. Napoléon, Hitler, Staline, Shōwa Tennō ou encore Sarkozy. Donc on devrait s’attendre à la même chose avec Silvermo, un début assez difficile qui se terminera par une prise du pouvoir rapide et efficace.
Mais en fait, Silvermo 1er du nom (c’est la première fois que l’on vois un pseudo pareil), avait essayer de faire exception à la règle du modérateur tyrannique en adoptant une sorte* de démocratie. Mais bien entendu, il est difficile de faire une démocratie avec une seule personne au pouvoir (lui-même) et il dut se tourner vers le seul régime politique capable de convenir à sa situation de nouveau tyran : La Monarchie. Qu’il baptisa ensuite « Momonarchie »
En adoptant la « Momonarchie » non absolue (il restait les admins au-dessus de lui) Silvermo 1er du nom parvint à contrôlé parfaitement (…) le premier forum placé sous sa couronne : Le Forum Halo 2.
Evidemment les administrateurs n’avaient pas choisit un nouveau tyran comme Silvermo pour rien, ils pensaient, au début, que ce forum allait être aussi organisé que le 15-18 donc ils ont décidé de s’amuser en plaçant une jeune recrue histoire de lui en faire baver.**
Mais les admins étaient cons. Très cons. (Ça n’a pas changé d’ailleurs)
Le forum de Halo 2 se remplit petit à petit de nouveau arrivant, tous aussi abrutis les uns que les autres, après un rapide recensement de la population Silvermo instaura son régime politique favori (la Momonarchie) et se mis à la tache. Il banni sans remords des trolls et des floods (floodeurs quoi) qui pourrissaient la vie du forum ; Il se choisi quelques favoris parmi les habitués du forum et instaura la paix entre les différents clans. Tout semblait allez pour le mieux, jusqu'à ce jour fatidique ou tout changea.

Le 21 mai 2003 à 15:35:52 un certain DPX posta un topic qui allait révolutionné l’avenir de Silvermo 1er du nom et de ses misérables sujets : Le Papotin des vieux.
Topic très réputé sur les forums de Halo 2 et Halo 3 il était, au départ, contesté de tous (sauf de certains spécimens qui se feront bannir par la suite) puis il gagna l’estime de tous et entra dans l’un des éléments les plus importants de la Momonarchie et devint le squat favoris des gitans. A partir de cette date Silvermo, assez réservé au départ, réussi à tisser de solide liens avec certains de ces sujets (je ne citerait personne) et il en fit une sorte de conseil qu’il consulte chaque soir avant de retourner à ses diaboliques plans pour la domination des halophiles.
Pour ne pas être déranger durant ses maléfiques et vicieuses mises au point, il à inventer une excuse en titane-A capable de rivaliser avec le fameux « la flemme » utilisé par tous les grands glandus de notre époque. Cette excuse, collant parfaitement avec sa pseudo situation d’étudiant, est (je la donne en mille) : « Je retourne réviser ». (Non sérieux il a cru qu’on avait gobé ses conneries). Mais personne n’osa le contredire car contredire le Modo c’est s’exposé à d’énormes risques (comme l’écoute forcée de Tokio Hotel, le fameux tchétché ou encore la malédiction du sept) « TCHÉ TCHÉ ! TCHÉ TCHÉ ! »

Grâce à son vif succès sur le forum Halo 2 il se vit confier le forum Halo 3, il y installa rapidement son régime politique, le Papotin des Vieux (dont il confirme la réputation douteuse dans le premier message de se topic) mais aussi de nombreux autres topics très utiles comme celui des fan fics, celui des rencontres, le Zanzi Bar, le topic de modération (qui est en fait un véritable tribunal Momonarchique) ou celui des pubs (histoire de gagner un peu d’argent).
En attendant la sortie de Halo 3 (repoussé à chaque fois) les membres du forum (ou de la Communauté, le nom donné par Silvermo 1er du nom à son peuple) inventèrent quelques topics pour ne sombrer dans la drogue et la prostitution (comme la Légende de Johnson, l’Asile à Boulets ou encore la secte du sept ) Finalement à la sortie d’Halo 3 les vagues de boulets s’enchaînèrent et furent enchaînées avant de recevoir la bénédiction du Modo, celui-ci ne fit aucun cadeaux avec l’approche de ses « examens » et alla même jusqu'à verrouillé quelques topics cultes comme l’Asile à Boulets ou la Légende de Johnson. (Mais c’était pour « le plus grand bien » camarades.)
Aujourd’hui Silvermo mène une vie de tyran tranquille et prépare un nouveau coup d’état sur le forum Halo : CE (voir topic ci-contre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-9010363-1-0-1-0-0.htm ) pour étendre son pouvoir sur tous les forums de Halo sur jeuxvideo.com (il possède déjà le forum Halo Wars).

N.B : Étant fan de Momopoly il va sûrement acheté les quatre terrains Halo et ainsi se faire des maisons et des hôtels.

• sorte de démocratie : Personne à se jour n’a encore réussi à crée la démocratie parfaite, la corruption existe.
    • Le choix des modos se fait par un BOT pas fichu de différencier les mots BIDE et bide mais il fallait bien mettre un peu de piment à l’histoire.
SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:14:23

Avis aux lecteurs : N'oubliez pas que ce topic est à but parodique et que les informations fournies dans les biographies ne sont pas à prendre au pied de la lettre. :-)))

• court se cacher pour éviter de mourir dans d'atroces souffrances*
[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:16:33

C'est anti-lulz de devoir faire un message rien que pour dire ça :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:19:56

Pas content ? Rendez-vous au bureau des réclamations entre 17h30 et 17h31.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:27:42

"Avis aux lecteurs : N'oubliez pas que ce topic est à but parodique et que les informations fournies dans les biographies ne sont pas à prendre au pied de la lettre."

ouais genre :noel:
bon, elle vient quand ma bio qui révèlera au monde entier l'homme bon que je suis :ange:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:33:15

Bientôt, je dois finir quelques recherches. (ah ok l'excuse)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:41:32

Ouai je doit retourner étudier :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:15:56

C'est quoi ces morceaux de Soldier un peu partout ? :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:19:37
  • regarde à ses pieds*

Les gitans sont passés par ici. :(

• brûle les restes*
Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:27:40

putain, je viens de relire le topic
ça fait depuis le début que tu me dis que ma bio est en cours ou n'importe quelle autre excuse !

tu vas me la faire et fissa !

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:31:14

C'est bon j'ai ce que je voulais, maintenant que j'ai une preuve de ton manque de patience je vais pouvoir finir.

Amen.

pastilili
pastilili
Niveau 9
12 juin 2008 à 14:21:55

silvermo-zuka-stipul(non pas stipul)-wacko
au pouvoir :diable:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
12 juin 2008 à 22:00:42

J'ai entendu Stipul
Tu veux une mort par Stipulation, c'est ca?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:20:37

eh bah il y en a des incohérences! Hérétique! (mais on comprend quand meme la nature du personnage :oui: )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juin 2008 à 23:35:26

J'approuve, cependant il faudra enlever le mot tyran ou lui donner une définition assez cool sinon je passe pour le méchant là dedans, alors que si on veut que le peuple vive en paix et soit heureux et productif, il faut lui apprendre qu'il vit sous avec la bénédiction d'un grand saint au pouvoir

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:53:04

Zuka :d) incohérences ? ou ça ? :(

pastilili
pastilili
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:40:49

zuka EST une incoherance :sarcastic:

:dehors:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:12:51

Nato Rifs (????- ????) (A préféré laisser plané le doute)

« Nato Rifs & Co ®
fournisseur dans le Marché Noir
explosifs, esclavagisme, analpinisme, escroquerie, affaires douteuses en tout genre... »

Et la liste ne s’arrête pas. Dans tous les pays ou l’on parle Espagnol (ceux ou on trouve beaucoup de gars dans le genre) on avait jamais vu un truc pareil, l’histoire de Nato Rifs peut paraître tranquille si l’on lis la biographie qu’il à écrite lui-même. Mais si l’on épluche les témoins (au sens propre) de certains grands moments de sa vie on peut remarquer que Nato Rifs est quelqu’un d’assez violent, amateur de folies en tout genres, nerveux
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1077108-8-0-1-0-0.htm#message_1293014 ) mais un excellent fournisseur et commerçant. (strip teaser aussi quand il bourré)

Tout commence lorsque il décide de se lancer dans le commerce, voyant que l’état est une variable à écartée de son chemin qu’il juge « triomphant » et de son talent pour le commerce qu’il appel « un don des seins* », il décide de se lancer dans un commerce qui rapporte gros Son commerce.
Nato commence tout seul, sans gardes du corps, piscines ou prostitués de luxe (ce dont il dispose aujourd’hui) il loue un petit local non loin d’une forêt douteuse et fais du commerce de tout genre (je vous laisser deviner quoi). Nato commence à amasser de l’argent et décide de quitter la cabane en bois qu’il appelait un « lieu d’échange équitable et impartial » pour se construire quelque chose de plus grand. Il refusa de donner la cabane à un clochard et l’embaucha comme porteur d’eau dans son chantier clandestin. (Le clochard disparu trois jours plus tard).
Après une semaine de travail acharné (les trois quarts des ouvriers sont morts) Nato liquida (non pas en liquide) les trois ouvriers restant et se lança dans le trafic d’organes et quelques riches chirurgiens achetèrent à une somme modique** quelques organes que l’on trouve rarement en bon état chez les donneurs (comme les testicules ou encore le cerveau). L’argent recueilli permis à Nato Rifs d’embauché des mercenaires qui firent quelques travaux pour lui avant de disparaître dans la nature (le jour de paye).
Nato, en voyant les tas de terres dans la forêt, décida de changer d’endroit de vente et alla s’installer dans un pays propice au marché noir : La Belgique.
Et oui cela est difficile à dire mais la Belgique, qui est un havre de paix et de frites, est un endroit de rêve pour y faire sa grande affaire (ou commission, dans les deux cas on fous la merde). Pas de gouvernement, très peu de problème sociaux et aucune médiatisation internationale. Nato Rifs avait un don pour repéré les endroits propice à son business et quitta la France discrètement*** et arriva en Belgique avec suffisamment d’haleine, de culot et d’argent pour se construire une vie tranquille de trafiquant en tout genre.
Aujourd’hui encore Nato Rifs est quelque part en Belgique (ah bon ?) et continue ses petites affaires sordides avec quelques larcins et clients habitués.

• « un don des seins » = La traduction du texte originale (qui est en français) laisse à désirer et nous pensons qu’il voulait dire « saint » ou encore « siens ». Mais la traduction « seins » à était retenue favorable à l’unanimité. (99,9% des voix du service des biographies)
    • somme modique = Entre 1 million et 7 millions
      • la France discrètement = Il pris Air France et réussi à se faire remarquer en tapant un enfant car ce dernier refusait de lui donner son argent de poche.
La vidéo du moment