Bien salut a tous et toutes (on ne sait jamais
) et ben voila je pense que le titre a du déjà vous donner un avant-goût de ce que va être ce "topic". Je vais essayer (avec le plus grand soins) de faire une biographie, une histoire qui récapitulera la vie et les façons de quelqu´un, de chaque forummeurs si je peux.
Donc voila ma première biographie :
Stip le Demon :
Dans le désert du Nevada une base militaire américaine secrète nommé l´air 51 (Area 51) est un lieu ou se font de dangereuses expériences sur des êtres humains et autres créatures. Dans la salle n°5 du corridor 12 du sous-sol 2 des tubes cryogéniques sont disposés en ligne, da chacun d´entre eux se trouve une sorte de montre hideux ou parfois un mélange entre un humain et un autre animal, voir pire des aliens. C´est un beau soir de pleine lune, le 12 Juin 1990 a 02:30 du matin pour être précis, que un accident mémorable se produit au coeur même de l´air 51.
Dans la salle 5 il faisait sombre, les lumières éteintes de faisait que renforcer le sentiment de peur qui y régnait d´habitude lors des expériences malfaisantes. Dans cette pièce, malgré le manque de lumière, un gardien nommé Sam Evans se était dans un accrochage pervers avec la secrétaire qui faisait son travail tard le soir. Sur une table de chimie les deux jeunes inconscients prenaient plaisir dans le noir.
Alors c´est la que un des tube cryogénique rompu, le verre se cassa malgré sa solidité mais le garde ne remarqua rien a cause de son occupation primitive. Il allait bientôt le regretter amèrement.
En effet l´immense créature qui habitait se tube était le résultat d´une expérience raté qui avait pour but de faire fusionner l´ADN de toutes les races existantes dans ce monde, je vous laisse imaginez la bête. Alors d´un solide coup de poing le tube éclata en morceaux, le gardien et sa conquête fut obligée, malgré les cris, d´entendre le bruit sourd des pas de géants du Demon. Cette créature a pour matricule : A-N-U-S (Autority of Nation Unis Secret) le gardien lâcha la belle pour se relever mais il fut trop tard et déjà il sentit quelque chose le pénétrer profondément au plus profond de son rectum. Son cri de douleur fut si intense que une des fioles présente sur la table de chimie éclata, il ne tenu pas bien longtemps et finit par succomber au bout d´une trentaines de secondes. Quand a la secrétaire elle avait essayé de prendre la fuite et de sortit dans le corridor malgré sa tenue. Le Demon lui fit subir le même sort que son acolyte et elle alla le rejoindre dans les cieux.
Une fois sa besogne accompli le Demon pénétra dans les égouts grâce à une bouche d´évacuation qu’il avait soigneusement détruite préalablement.
Il finit par rejoindre la Terre ferme après avoir trouvé deux ouvriers de l´entretien qui furent a leurs tours sodomiser. Le Demon continue de vivre sa vie et à faire son petit pécher quotidien.
FIN
Voila si vous trouver cette idée génial tant mieux. Sinon vous n´avez qu’à le laisser couler.