Salut à tous 
Certains me connaissent du forum Halo 2 ou encore Halo 3, deux forums que j´ai la tâche de modérer depuis un an.
Bien que je les fréquente en priorité, je passe ici depuis bien longtemps, pour voir comment ça se passe, et je vois que malgré le temps qui passe, il y a toujours autant de topics inutiles qui se rajoutent tous les jours, autant de nouveaux, et heureusement encore une petite communauté qui s´accroche au forum dans l´espoir de revivre de meilleurs jours
Je n´en peux plus de voir ce forum dépérir, ce qui se passe depuis déjà trop de temps. J´ai décidé de mettre un peu d´ordre ici, même si je ne suis pas modérateur. Ne vous attendez pas à voir d´ici ce soir une tonne de changements, je vais tout d´abord préparer des topics, réfléchir à des débats, etc 
Ce forum doit retrouver un nouveau souffle, même si cela ne peut pas lui redonner une pleine activité. Pourquoi j´agis ainsi ? Je vois que Nanterre n´a pas beaucoup aidé le forum durant sa période de modération, tout d´abord il ne passait que rarement, et quand il passait c´était pour supprimer quelques topics sans pour autant créer de topics utiles pour les habitués ou nouveaux, or un modérateur a un double rôle : animer et modérer les débats, et supprimer les messages et topics inutiles.
Bref, les choses changeront dans les semaines à venir, pour autant que je termine quelques trucs sur le forum Halo 3.
Mais j´aimerais que les communautés Halo, Halo 2 et Halo 3 soient plus soudées, et surtout que ce forum soit plus propre et agréable à fréquenter !
En attendant, restez fidèles au forum Halo comme vous le faites depuis assez de temps =)
Silvermo.