CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤Rôle Player du forum¤¤¤¤

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:30:10

Dans le cadre des vacances, Silvermo nous a demandé de trouver des projets pour animer le forum. Voilà celui que je propose^^

Alors voila, l’idée première est de créer un rôle player. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il en retourne, un rôle player et une histoire écrite par plusieurs personnes à la fois, qui doivent continuer l’histoire à tour de rôle en tenant compte de ce que les autres ont écrit avant.
Jusque la rien de bien méchant^^

Mais le principal problème des rôles player est le fait que les différents auteurs ne soient pas d’accord entres eux quand à la tournure que prend l’histoire, et bien souvent, c’est à cause de ça que l’histoire coule.

Pour remédier à cela, je propose une variante de ce système. Comme chacun ne peut pas raconter l’histoire de son personnage pour la raison évidente que si plusieurs personnages sont en groupe ça va faire des récits répétitifs, nous allons créer des groupes.
Je m’explique, chaque groupe sera constituer des personnages qui sont ensemble (pas plus de 3 ou 4 ) les auteurs qui géreront les personnages de ce groupe devrons s’entendre entres eux pour que le groupe suive l’histoire.
Ainsi, à chaque passage, l’histoire du groupe, sera relatée par un point de vu différent, celui du personnage que l’auteur aura créer.
Mais tous les auteurs auront l’obligation de respecter la trame scénaristique de l’univers, et ce que les autres auteurs auront déjà écrit.

Il y aura un ordre de postage, pour que les auteurs qui postent en dernier aient le temps de lire les récits précédents, et s’accorde dessus.
Subtilité, les différents groupes pourrons si ils le souhaitent se rencontrer, et inter changer leurs membres, seulement si tous les membres des 2 groupe ne s’y opposent pas, et toujours dans le respect du scénario. (Des persos chacun à l’autre bout de l’univers ne peuvent pas s’inter changer^^)

Nous allons tout d’abord recruter ceux qui veulent bien participer. Condition :
-Savoir écrire (bien de préférence^^), si vous avez des passage pour l’attester, n’hésitez pas à les montrer !
-bien s’entendre avec les membres de son groupe (avoir leur adresse msn pour pouvoir s’accorder sur le scénar de leur groupe)
- avoir envi de le faire ( je sais, c’est con, mais je ne veut pas de gens qui se désiste sans une bonne raison ou qui ne postent pas, ralentissant ainsi toute l’histoire.) Vu que c’est la période des vacances préciser si vous partez et quand pour qu’on s’arrange !
-et enfin remplir la fiche du personnage qu’il souhaiterait mettre en scène :

• tout est ouvert, je ne veut pas que des marines, il peut y avoir des humains de toute classe (scientifiques, informaticien, ingénieurs, pilotes) et bien sur des covenants, élites uniquement.

Que je me fasse comprendre, je veut des persos complet : description physique, mentale et je veut qu’ils aient une histoire. (N’hésitez pas à détailler, que ce soit complet ! )

Voila, je pense ne rien avoir oublier, si vous avez des questions, n’hésitez pas, de même si vous avez des proposition pour améliorer tout ça je suis ouvert à tout^^

EquinoX[JV]
EquinoX[JV]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 19:36:37

Moi je suis partant, et je suis là pendant toutes les vacs (si j´pars deux jours au parc astérix :cool: ) Pis j´suis assez bon en rédaction, voili voilou.

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:38:10

pourquoi uniquement des elites???? chaque classe a des avantages et des inconvenients chez les covenants (on peut choisir hunter mais on pourra pas se servir d´un ordi par exemple) les classes sont equilibrée

EquinoX[JV]
EquinoX[JV]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 19:39:06

Ouais, mais aprés ça va faire trop...

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:43:58

On peut tourner ça en parodie ?

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:46:32

Equinox :d) Il ne peut pas y avoir trop. Plus il y a de différents persos, mieux c´est, donc je préfererais qu´il y ait les autres classes, aussi ^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:54:35

bon, je presise certaines chose, ce n´est ni une parodie, ni un compte rendu de mission à la "divine blade" ni une parodie. Ce sera une histoire avec un scenario et ça ne se composera donc pas que de phase d´action. :)
Si je ne veut que des elites chez les covenants, c´est parceque je veut que tout les membres puissent parler normalement entre eux, sur un pied d´egalité ou au moins de respect. Et excuse moi, mais toutes les histoires racontées par un grunt ne sont pas particulierement interessante, du simple fait qu´un grunt ça fait pas serieux, ça s´exprime ni ne raconte serieusement. :ok:

Si vous voulez participer, inscrivez vous comme specifier plus haut ^^

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:02:32

:d) ce n´est ni une parodie :g) , ni un compte rendu de mission à la "divine blade" :d) ni une parodie :g) . :o))

J´espère que ce projet menera à quelque chose de bien :content:

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:05:42

Dommage...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:05:55

je me doutait que quelqu´un allait me le faire remarquer !
plutôt que d´esperer, inscrit toi ! ^^

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:06:47

Je t´attend justement sur MSN pour quelques précisions^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:06:48

ça n´empeche pas qu´il y est de l´humour. humour ne veut pas dire parodie

Matboy
Matboy
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:07:50

Je vais peut être me laisser tenter par cela :p)

Ça l´air bien.

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:07:55

je sais pas, j´hésite moi...

Matboy
Matboy
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:09:04

De l´humour? Alors il faut mettre des Grunts...Ils sont drole les grunts...Surtout quand ils meurent! :bravo:

Mais techniquement, on ferait une histoire à la Red vs. Blue sans vidéo mais juste les paroles?

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:10:26

J´aurais bien aimer le faire mais je sais que à un moment ou un autre je me désisterai alors je préfère ne pas m´inscrire pour ne pas être préjudiciable à ce topic. :ok:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:11:09

non, mat, c´est une histoire, comme une fanfic, mais à plusieurs

EquinoX[JV]
EquinoX[JV]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 20:11:52

Ben faut voir ^-^ C´est à nous de créer aprés :p)

Matboy
Matboy
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:11:58

Ok ouais, Bah je vais y réfléchir là.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:14:30

"De l´humour? Alors il faut mettre des Grunts...Ils sont drole les grunts..."

je n´ai jamais dit qu´il n´y aurait pas degrunt, j´ai juste dit qu´il n´y aurait pas de narrateur grunt.

La vidéo du moment