CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤Rôle Player du forum¤¤¤¤

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
02 juillet 2007 à 22:46:24

Peut etre qu´il n´y a pas besoin de géneral. Dis-nous le scénar.
Le géneral sa peut etre bien que si on a une escoude qui se crache quelque part et qui doit survivre et faire des trucs et proteger le géneral. Et les Covies traient dans le coin et dans ces covies il y aura les joueurs. (pas tous forcement dans le meme groupe, sa s´est à nous de decider je pense. J´aurai bien aimer être avec Rtas et Leka, mais je sais pas si ils vont participer.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:52:31

hé hé, je ne dévoilerais pas le scénar tout de suite, il le sera sous forme de passage bien sur ^^

Tout ce que je peux vous dire, c´est qu´il n´est pas habituel genre mission de ceci, mission de cela.
Et le general est assez important, puique c´est sur lui que se base l´acte humain.
En tout cas,les humains et les convenants auront une histoire bien distincte et bien à eux. Aprés, ce sera à vous de faire en sorte qu´ils se rencontre... ou pas ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:57:04

Donc techniquement tu nous donne l´intro et on continue l´histoire...? Non?

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:58:08

en gros c´est ça ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:01:43

Nom : Guerrero
Prénom : Sam (Samuel)
Description : enrôlé depuis son plus jeune âge dans l’armée, Samuel Guerrero c’est vite habitué aux vues de la guerre et des mêlés sauvage d’évoque les combats entre humains et covenants. Le fait qu’il se soit rendu à cet âge avec autant d’horreur en tête et de chance a fait en sorte qu’il puisse paraître indemne à l’extérieur, mais même les plus habitués à ses massacres n’en sorte pas inchangé mentalement. Certains démons le hanteront toujours, mais il garde la tête froide et cela en fait un combattant émérite. Il tient son nom de famille de sa mère d’origine mexicaine qui est morte à sa naissance. Son père lui donna son nom de famille en l’honneur de sa bien-aimée. Sous son apparence de Nord-américain basanée, on peut voir les nombreuses années de services militaires qui ont sculpté son corps et ses gestes.

Bon voilà, je crois que sa défini bien mon personnage, tant Mental que Physique. Pour se qui est du Sergent je sais pas trop, je verrais plus tard.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:07:36

je vien d´avoir une idée de genie :content: ( encore une decidément ! :o)) )
Je propose qu´outre les persos narratif, on créer des peronnage que j´appellerais vacant. c´est à dire que chacun pourrait les utiliser comme narrateur quand ils le souhaitent dans le reçit. ( toujours en accord avec les autres auteurs quand même)
Ca permettra d´obtenir les persos indispensables que les auteurs n´incarnent pas

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
02 juillet 2007 à 23:35:47

Non, un personnage est sufisant.Dans un jeu de role, nous ne dirigeons qu´un seul personnage. Ensuite à nous de nous adapter au scénario et de le former.

Matboy
Matboy
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:40:55

Il peut y avoir d´autre personne dans le groupe que personne controle mais je pense pas que cela est nécessaire d´en prendre le controle total...Enfin bon moi je me contente d´un seul perso.

Tu pourrais laisser le choix aux autres. Ceux qui en veulent en prennent et les autres non.

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 00:10:44

C´est pas bête le personnage vacant je trouve.
Par exemple , si dans le scénario un groupe de trois personnes se retrouvent dans un combat , on peut raconter que deux marins debarquent pour leur prèter main forte un moment, tout en decrivant leurs gestes et leurs aptitudes physiques. Enfin si c´est se jor de trucs que tu disais power :-)

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:15:47

Je suis partant... :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
03 juillet 2007 à 00:15:48

Sa oui, mais pas plusieurs persos avec plusieurs points de vues. deja que le fait d´avoir 2 persos power, sa me gene un peu.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:17:09

il faut bien que je trouve des truc pour que ça marche^^ Si personne n´incarne certains persos clés.
Et comme le dit Mat, on est pas obligé de les mettre en scéne, c´est juste si on est obligé à certains moments pour servir l´histoire

Matboy
Matboy
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:29:04

Des figurants en fin de compte ^^

S´il accompagne le groupe et que nous pouvons les faire parler de temps à autre et décrire leur gestes je suis partant.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:36:15

Plusieurs questions me viennet :(

- Le scénario est-il le même pour tous ?
- Peut-on se mettre d´accord avec certains groupes pour une brève rencontre ?
- Si l´un veut arrêter, peut-il se mettre d´accord avec son groupe et un autre pour raconter sa mort scénarique ?
- Quelle est notre libertée de création ?

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:48:31

alors dans l´ordre :
- non, chaque groupe à un scenario qui différe, mais aucun groupe ne peut aller à l´encontre de ce qu´un autre aura écrit
-Oui si c´est dans le respect de la logique ( prenez l´exemple que j´ai donné dans la presentation)
-Oui
-totale tant que tout le monde respecte l´univers, ce que les autres on écrit avant, et l´intro que je posterais bientôt.
il y aura une intro pour chaque groupe, mais pour l´instant, je n´en aient planifiées que 2 ^^ une chez les humains, et une autre chez les covenants
Il me faudra un peu plus de temp pour trouver des idées pour les autre.
Quand j´aurais posté les premieres l´intro, vous serez libre de me donner des suggestion scénaristiques si je ne trouve pas les autres ( mais seulement pas msn, sinon ça gache le plaisir aux autres^^)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:50:18

mais pour en revenir à ta premiere question, les humaiins auront forçement un scénario plus ou moins lié ( ce sera à vous par la suite de decider à quel point, moi je ne fais que donner un debut)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:52:11

Bref, je vais déjà m´inscrire ...

Nom : Landaree
Prénom : Leka´

Description : Vétéran émérité, il s´est engagé jeune dans les rangs Covenant. Il brilla lors de la guerre contre les Brutes, peu avant leur intégration à l´alliance. Il fu gradé Lieutenant à la suite d´un Assaut sur un camp de prisonnier Brutes. Les conditions de libération, et le nombre de victime est toujours "introuvable" dans son dossier, mais nul doute qu´il y a une bonne raison ... Sa gradation lui permis de passer les examens pour l´entrée dans les rangs des Spec-Ops, dans lesquels il mena de grandes opérations contre des Bastions stratégique Hérétiques et Humains. C´est à la suite de la Bataille des trois Lunes, dans le système GodLike, en proie à une révolte Hérétique, qu´il fut gradé Commandant, puis Ultra, toujours affecter aux Spec-Ops.
Le passage le plus énigmatiques fut son intégration dans les Ossonas, les Yeux et les Oreilles des Prophètes. Comme pour beaucoup, c´est à la suite d´une opération pour le moins mystérieuse, puisque sous clé dans les dossiers sécurisés des Ossoonas. Il est actuellement Haut Gradé dans les Ossoonas, et supervise la collecte d´information et le support au combat pour les Troupes de l´officier des Forces Spéciale Zuka´Zamamee et Rtas´Vadumee.

Ecriture : Une petite Nouvelle que j´ais pondu pour le plaisir, à cette Page du Topic des Fan-Fic ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-13161-131-0-26-0-0.htm

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:55:17

voila mon élite ^^

Lamsa ‘landamee
57 ans
Lamsa faisait déjà parti de l’armée covenante bien avant la découverte des humains, de ce fait il n’a pas reçut un endoctrinement aussi poussé que les élites de la nouvelle génération qu’il trouve trop loin de l’esprit originel de sa race.
Promu au rang de conseiller après la première bataille de Harvest, il a toujours servit l’alliance avec honneur et courage, même si c’est un devoir pour lui de faire faire passer ses frères avant tout. Peut être même avant la volonté des prophètes…

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:55:29
  • power-floods profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 00:50:18 avertir modérateur
* mais pour en revenir à ta premiere question, les humaiins auront forçement un scénario plus ou moins lié ( ce sera à vous par la suite de decider à quel point, moi je ne fais que donner un debut)

Oui, c´étais juste pour savoir si nous avions tous un scénario que nous choisissions ou alors un scénario définie :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:29:10

100ème message :fete: :(peur:)

Pour en revenir au début du topic, au Sujet des Spartans III, je suis aussi contre leur utilisation. Déja qu´il n´y à pas des masses de Covenants, mettres des Spartans III serait trop ´facile´.

La vidéo du moment