CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤Rôle Player du forum¤¤¤¤

Matboy
Matboy
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:53:32

Oui mais Il dit que c´est un peu avant Halo 2...Donc ya encore beaucoup de convenants. Et c´est pas parce que Grande bonté est détruite après Halo 2 qu´il n´a pas d´autre base Covenant. Juste dans le trailer d´Halo 3 on voit beaucoup de croiseurs, donc beaucoup d´ennemis ^^

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:07:19

Oui, je sais bien que la galaxie est quasiement Covenant. Mais je parle Des inscrits, ce serait un peu simple de faire passer leur succès comme plus nombreux, alors que logiquement, les covenants auraient largement l´avantage. Sans Spartans, il serait très dur de gagner. Ajouter des Spartans oterait le côté "Victoire difficile" :)

Matboy
Matboy
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:13:55

Ouais je sais mais je sais pas si nous parlerons ici de victoire ou de défaite. Car il y a des Personnages humains et covenant. Se risque plus d´être une éternel escarmouche. Et même si power a dit que c´était pas ça: Je trouve que sa ressemble déja à Red vs. blue ^^ Deux clans en perpétuelles conflit avec chacun leur membres.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:30:57

/!\!/ Début HS \!/!\

Oui mais Red vs Blue c´est pourris, regarde The Heretic, ou The Codex ( ou peut-être Tribla Halo, de Jo725, mais ils ont pas encore débutés le tournage :ok: ). Le scénario de The Codex ou The Heretic sont sublimes, et c´est vachement bien tournés ! Il me semble d´ailleurs qu´il y a Zuka et Power qui sont fans :ok:

/!\!/ Fin HS \!/!\

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:41:32

/!\!/ Début HS \!/!\

Moi aussi... :content:

/!\!/ Fin HS \!/!\

Au fait l´histire se passe quand dans ce jeu ??

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:44:18

c´est con, jme serais bien inscrit, mais malheureusement je pars en angleterre 3 semaines et 3 semaines a St-trop -_- donc peux po ^^ mais jvous lirai surement!

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:02:22

J´hésite à m´inscrire car j´ai deux semaines et ensuite vous ne me reverez plus avant septembre ( ou quelques rares jours ).

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:04:18

c´est vrai que c´est un peu juste...

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:11:40

Vaut mieux pas.. :-(

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:02:13

allez, je me lance:

Nom: Fulsamee
Prénom: Orna
grade : lieutenant des forces spécial (spec ops)
description: Orna ´Fulsamee est un élite qui sait ou placer son devoir. c´est un combattant et un stratège hors pair, qui lui valu de monter rapidement dans la hiérarchie covenant, mais aussi ambitieux...
avant d´entrer dans les forces spéciales, il participa à quelques opérations contre les humains, ou il ne connut qu´un échec, qui le hanta jusqu´à aujourd´hui, d´ou son engagement dans les forces spéciales. Il passa son examen d´entrer brillament et fut rapidement remarquer, ce qui lui permit de devenir lieutenant. Il ne connait pas la pitié face à ses ennemis, et ses émotions sont très bien controlées au combat.

EquinoX[JV]
EquinoX[JV]
Niveau 5
03 juillet 2007 à 15:21:37

Moi, je trouve que les personnages vacants sont une excellente idée, ça peut donner plus de réalisme à l´histoire, et je sais pas trop pour me re-créer un autre personnage, j´y réfléchis :(

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
03 juillet 2007 à 15:30:23

Sparta, je ne sais pas si tu peux utiliser un nom deja existant dans l´histoire. Orna est le Commandant d´un destroyer qui a participé aux evenements de Halo 04. Ce serait même peut etre l´Arbiter.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
03 juillet 2007 à 15:32:04

Enfin si tu peux mais il faut respecter son histoire. Donc Orna est peut etre trop important pour que tu le choisisse je pense.

Enfin faut voir.

Matboy
Matboy
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:36:17

C´est très bon Red vs. blue...Vous avez rien compris si vous dites que c´est nul. J´ai entendu parler des autres mais Red vs. blue est basé sur la comédie et c´est hilarant, si on sait écouter en anglais. Enfin bon, j´arrête le HS.

zuka: J´aurais même pas su si tu l´avais pas dit, on peut dire que c´est un autre Orna...Chui sur que t´es pas le seul Zuka :-p

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:47:58

Je suis le seul et unique Leka´Landaree :oui:
Faites une recherche googol et vous verrez qu´il n´y a que moi dans le monde entier :oui:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:52:10

en tout cas si tu veux garder horna fulsamee, il va pas falloir que ce soit le vrai, sinon ça ne concordera pas avec l´histoire

EquinoX[JV]
EquinoX[JV]
Niveau 5
03 juillet 2007 à 18:44:20

LoL Ben dans ce cas-là ç´est reglé, il dit qu´il n´est pas le vrai et voilà ^-^
Il in ventera sa propre histoire... Si il est d´accord.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
03 juillet 2007 à 19:01:50

Mais faudrait changer un truc dans le nom, genre Horna au lieu d´Orna.

Matboy
Matboy
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:03:25

Ouais, où l´appeler par son nom intime, Orn...Hé Orn, ça va?

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:17:58

selon moi, orna´ fulsamee a été tué par le MC, dans truth and reconciliation, comme zuka.
et puis orna´fulsamee était un nom que j´avais dans 2952 FE :)
après, si vous voulez que je change, donnez moi le site qui permettait de découvrir son rang et nom d´élite.

La vidéo du moment