CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mystere sur le compte a rebour [fini]

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:08:57

Le 7 est le tout, et tout est dans le 7.
Never forget...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:10:00

http://www.eloc.demon.co.uk/reviews2.html
J´adore la dernière phrase.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:14:48

ji avais déja pensé ^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:40:08

Ha, ouf !! !!!! j´ai crut avoir une crise cardiaque en lisant tant de conneries ! Heureusement que flo est arrivé !

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:45:54

"C´est normal, vu que cette vidéo parle de l´activation de HALO par les Forunneurs pour éliminer le Flood :d) A la fin de HALO 2, quand on arrive a annulé le tire in-extremis on voit l´éspèce d´obus qui est censé activer l´anneau."

Bon, L´activation n´a pas était arreté ! Le tir energetique le prouve !

Seulement, l´anneau à était activé, mais aprés un certain temps de non service, le systéme entier passe en phase de veille, et le tir coordonné de tout les halo n´est pas accessible depuis l´un d´entres eux, mais uniquement de l´arche .

A la fin de halo 2, l´anneau se reveille, et remet en service le systéme entier en envoyant un signal à toutes les installations. Mais l´arme ultime ne peut s´enclencher que depuis l´arche et les anneau sont juste en attente de l´ordre.

Mais l´activation n´a pas été stoppée à la fin de halo2.

Xx[SpiriT]xX
Xx[SpiriT]xX
Niveau 2
23 juin 2007 à 16:52:07

Attend pour voir si j´ai bien compris, tout les anneau se sont mis en mode veille parce qu´il n´ont pas été activé depuis longtemps et là a la fin du 2 tartarus a essayé de l´activé pour sa religion et l´espece d´explosion qu´il y a eu c´était pour les reveiller. Et 343GT est arrivé pour nous expliquer que l´ont pouvait activer halo qu´a partir de l´arche, dans se cas la salle de controle ou on etait, elle servait a rien... rectifiez-moi s´il vous plait

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:58:56

à rien, c´est un bien grand mot, elle servait à activer l´anneau en tant normal, et dans notre cas, elle à servit à reveiller le systéme

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
23 juin 2007 à 18:28:08

power-floods Posté le 23 juin 2007 à 16:45:54 "C´est normal, vu que cette vidéo parle de l´activation de HALO par les Forunneurs pour éliminer le Flood A la fin de HALO 2, quand on arrive a annulé le tire in-extremis on voit l´éspèce d´obus qui est censé activer l´anneau."

Bon, L´activation n´a pas était arreté ! Le tir energetique le prouve !

Seulement, l´anneau à était activé, mais aprés un certain temps de non service, le systéme entier passe en phase de veille, et le tir coordonné de tout les halo n´est pas accessible depuis l´un d´entres eux, mais uniquement de l´arche .

A la fin de halo 2, l´anneau se reveille, et remet en service le systéme entier en envoyant un signal à toutes les installations. Mais l´arme ultime ne peut s´enclencher que depuis l´arche et les anneau sont juste en attente de l´ordre.

Mais l´activation n´a pas été stoppée à la fin de halo 2.

J´ai pas dis que HALO DETLTA avait été désactivé, mais que le TIR a été ANNULÉ.

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
23 juin 2007 à 18:28:39

:ok:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
23 juin 2007 à 18:43:15

mais non triple buses(au lieu de idiot) le tir n´a jamais été annulé il a juste changer d´objectif au lieu d´activer l´halo il a comment dire construit un communication avec les autres halo qui sont maintenant en connexion entre eux le message a été envoyé à une vitesse supra-luminique.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:52:35

oulah...

Rectification de l´idée commune: Oui, le tir de Halo2 a été annulé in extremis. De ce fait, le réseau d´anneaux a été mis en mode veille (mais on peut parfaitement raser l´univers depuis un anneau puisqu´ils sont tous reliés)
le seul endroit où on peut déverouiller ce mode veille est la Salle de contrôle de l´Arche. voilà pourquoi nos amis extraterrestres tiennent tant à obtenir le contrôle de l´Arche pour désactiver les barrières et nous présenter leur numéro de claquettes selon Fred Astair

Voili voilou, j´espère vous avoir éclairé

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:56:47

revenons donc à la vidéo ==> dommage qu´on ait pas les couleurs, j´aurais parié que le monitor était ce cher 343 etincelle coupable
le ciel et l´étoile filante, c´est bien celles qu´on voit dans le trailer ac les deux gosses?

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
23 juin 2007 à 19:29:18

Je pense que non, comment les forunneurs aurait pu avoir une vidéo qui se passerait des milliers d´années plus tard :question: ( la vidéo du trailer c´est bien celle ou on voit deux gosses qui se parlent et en fait ces des enfants du projet SPARTAN, non ? Corrigé moi si je me trompe.)

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
23 juin 2007 à 19:37:46

merci power de m´avoir soutenu toute a l´heure
et puis tu te dis comment les forerunners voient ce qui se passent des milliers d´années plus tard et ben parce qu´ils ne sont pas tous mort il peut en rester un dans l´arche pour peut être empêcher l´activation de l´arche ou le contraire lorsqu´il y a une eruption de floods l´activer.

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
23 juin 2007 à 19:55:55

Tu crois qu´un Foruneur peut vivre aussi longtemps et qu´ils aurait survécu dans l´arche ou bien qu´ils se seraient reproduits dans l´arche j´usqu´en 2552 ? Et en plus qu´ils soit là pour filmer juste au moment ou il y a les deux gamins et l´étoile filante ? Et puis, la vidéo a été "envoyer" ou installé dans le "drône" de la vidéo juste avant l´activation de HALO, non ? Un peu comme des excuses pour avoir activer HALO en justifiant bien qu´ils ont tenté tout ce qui était possible pour arrêter le FLOOD et que cette vidéo s´adresserait aux génération suivante pour ... en fait je crois que son but sera éclairci avec l´ouverture des autres serveurs. Alors à moins que les Forunneurs ayent un moyen de voyger dans le temps et qu´ils l´utilisent juste pour aller filmer une étoile filante de milliers voir des millions d´années plus tard, je voie pas comment ça pourrait être la même étoile filante.

Si je me trompe corriger moi :o))

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:01:53

Et puis si les Forruneurs avaient eus un moyen de survivre à HALO, je pense qu´ils l´auraient exploité à fond ( genre un méga bunquer, puisque tu dis qu´il y en a un qui aurait pu survivre dans l´arche )pour sauver leurs race et tout repeupler et tout recommencer après l´activation de l´anneau.

Sinon, moi j´ai pas lus les livres ( je vais les lires cet été et je sens que je vais me régaler ) alors je base mes théories sans les avoirs lus, donc si quelque chose contredit mes dires dans les livres il faut me le dire :ok:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
23 juin 2007 à 20:35:51

les forerunners ont trouvés un moyen de survivre a l´activation des halo, l´arche doit sûrement être protégée de l´activation et donc sa expliquerai le message de la dernière entrée d´une anthithèse puissante qu´il faut détruire et puis les humains sont les descendants des forerunners alors pourquoi ont ils survécus a l´activation des halos hein deux raisons:
soit ils étaient hors de porté de tout halo ou les forerunners ont décidés de les garder en vie tout comme les covies pour pouvoir combattre le flood.J´ai une preuve peut être pas solide pour prouver que les humains sont les descendant des forerunners: eux seul peuvent mettre l´index dans le panneau de contrôle, car ils ont sûrement un gène identique a celui des forerunners et que donc voila pourquoi les covies ont besoin des humans pour mettre l´icone.

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
23 juin 2007 à 20:36:55

et inyour tu as raison tu vas adorer les livres surtout la chute de reach c´est le meilleur des trois sortis en fance après j´ai lu ghost of onyx qui est très bien aussi.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:38:05

-c´était une bête question ^^ mais nous ne savons toujours pas si les Forerunners ont envoyés la vidéo ou si c´est quelqu´un d´autre (Cortana, par exemple)
-on ne sait pas si les enfants font partie du projet spartan (normalement, vu qu´ils avaient pas de temps libre, moi j´ai été partisan que c´était autre chose)
- tu te demandes comment ils auraient pu avoir une vidéo du futur et tu te demandes pas comment ils ont fabriqué des mondes artificiels dans l´espace? bref... seul Chuck Norris a les réponses à nos questions

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:43:16

si y´a des recoins de la galaxie/univers qui sont épargnés par les halos, bah les forerunners sont potentiellement cons à lier

mais ton raisonnement tiens pas : si les Halos pourrissent juste les Floods et pas eux-même... pourquoi ils sont plus la race dominante de ce joli univers? deux forerunners sur l´Arche et hop, on repeuple l´univers à notre façon, ça fait un peu bcp maitre du monde ça
- de toute façon, les anneaux ne pourrissent pas les Floods, ils pourrissent tout le reste
-Rien ne dit que l´humanité existait lors du premier 14 juillet Forerunners... c´est comme ça qu´ils ont survécu
- Interet fort limité de crever toutes les autres spicies du monde entier (J-C vandamme) si tu laisses en vie toi et eux...

et si seuls les humains peuvent utiliser l´index, c´est juste parce que les Brutes sont trop cons pour le faire

La vidéo du moment