oui mais power je l´ai déjà dis mais je le répète l´arche peut peut-être protéger de l´onde devastatrice des halos et comme il fallait un forerunners a l´intérieur pour l´activé il l´afait et dans le message il dit qu´il n´a même pas de remord et il dit qu´il revera de vous et qu´il n´aura que l´espace pour le bercer donc il y a bien un forerunner endormi sur l´arche qui protège des halos et dont je pense qu´on le reveil a chaque fois qu´une eruption de flood a été decouverte
_inyourface_
Niveau 9
24 juin 2007 à 00:06:20
C´est vrai que vu sous cet angle...
Mais qu´ils reveillé à chaque éruption Flood à chaque activation ou "réveil" de HALO
Flo_117
Niveau 12
24 juin 2007 à 00:09:11
peut être mais mon hypothèse sur eruption de flood peut ére bonne imagine qu´il y ait un monitor comme sur les autres installation
Matboy
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:56:02
À moins que les Forerunners aient fait en sorte que se soit les humains qui puisses activé les Halo...Dans le sens où la Terre n´est qu´une base comme les autres mais avec l´arche dessus et des Humains y vivaient déja. Donc eux ne s´en préoccupe pas mais quand arrive le temps d´activé les anneaux, ils en font leur héritié avant de quitter et empèche que cette race meurt par je sais pas trop quel moyen.
Matboy
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:03:24
Vous regarderez le tableau qui dise qu´on peut supperposé la constellation...Moi je dis qu´il ressemble beaucoup à la cellule de la photo qu´on prend sur le serveur...
Enoye
Niveau 9
24 juin 2007 à 02:24:56
comprend rien...
Matboy
Niveau 10
24 juin 2007 à 03:26:50
Oups, j´ai oublié de dire sur le lien des updates de Iris:
Mais en fait les forerunners ont construits les Halos pour se détruire eux-même, mais quelque chose me chiffone Comment ont-ils fait pour enfermer les floods dans les Halos?Et pourquoi? On dirait que c´est irréversible toute cette histoire,une race arrive sur un Halo, fouille, ça libère les floods, le moniteur veut que l´anneau soit activé pour "détruire les floods"(il mito en fait c´est pour détruire toute vie pensante contenant assez de biomasse pour entretenir les flodds( ))et du coup si la race arrive à activer Halo ils meurent ,et si il y a d´autres race dans le rayon de portée de destruction de l´anneau,alors elles meurent. J´ai l´inpression que les forureners veulent que la vie recommence par cycle, c´est bizar Et une dernière chose, où se trouve l´arche sur Terre Perso je pense qu´elle se trouve au même endroit que le signe quand on doit choisir la langue dans laquelle on veut ouvrir le serveur 5(le signe est dans l´océan atlantique). Vos idées?
the_killer_285
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:36:54
http://206.16.223.61/E5h2JK/flash/web/index.html
Power-floods
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:48:26
l´arche se situe dans le desert prés de new mombassa
the_killer_285
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:49:38
Merci! Et sinon pour le reste qu´en pensez-vous?
_inyourface_
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:17:32
Les Floods on été enfermé dans les HALO pour des expérience, pour tenter de trouver un remède Une preuve ? la photo de contamination vue au mocroscope Et les Forruneurs et les humains n´on jamais vécus à la même époque : Les Forruneurs active HALO -> toute forme de vie dans l´univers est éradiquée ( à part les Floods emprisoné dans les HALOS, pesro je pense que c´est pour au cas où les générations post Forruneurs découvre un remède contre les Floods ) *miracle de la vie* les humains et les covies apparaissent
the_killer_285
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:46:16
D´accord, mais comment les Floods ont-ils étés enfermés dans les Halos?Et d´où viennent-ils?Peut-être qu´oon aura les réponses à ces questions avec l´ouverture des autre serveurs...
Power-floods
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:54:41
_inyourface_ je voudrais être de ton avis, de tout coeur je trouverais ça mieux, mais reagarde un peu des infos comme la bd, et les différentes dates sur la disparition des fofos. Tout cela nous indique aux alentours de 200 000 ans.
Je ne me rappelle plus où on parle de tout ça, mais il doit y en avoir qui ce souviennent
Dark-warrior7
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:57:38
un bete piège pour attirer les floods, ça doit être facile (youhou, bande de boulets! je suis là!venez m´attraper!)
ne t´avance pas en disant que l´arche est dans le désert de New Mombasa tant que t´a pas exploré l´arche elle-même. ce topic n´est que suppositions, j´espère que vous en êtes conscients
Power-floods
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:01:24
bein c´est pas moi qui m´avançe, c´est prouvé par les videos, les trailers, et tout ce qui concerne halo 3
omg_w
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:28:24
Deja on est pas sur a 100% que l´arche soit l´espèce d´énorme structure que l´on voit dans le trailer de l´E3. Par contre si c´est bien le cas, elle se situe bel et bien dans un desert en Afrique (à en juger la végétation)
_inyourface_
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:36:42
AH ! OUI ! Je l´avais oublié cette BD vous croyer que c´est l´arche qu´ils sont entrain de construire les robots, dans la BD ?