CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mystere sur le compte a rebour [fini]

omg_w
omg_w
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:43:16

ça signifierait que ces robots sont les forerunners. Moi ils m´ont plutot l´air méchant mais en en même temps c´est pas des covenants et surement pas des floods..

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:34:02

des créations forerunners, faut se dire qu´inventer une machine pour détruire quasi-toute forme de vie dans l´univers c´est pas obligatoirement une idée de gentil... et pire que tout, si c´est l´arche, elle date d´avant le premier 14 juillet, donc, pourquoi y´aurai un humain? si les humains sont postérieurs au feu d´artifice, comment cela peut-il être l´arche?
Démonstration A+B made in Dark tm

+1 OMG, qui t´a dit que c´était l´arche dans le trailer, les bd et tutti quanti? tant que j´aurai pas vu une photo officielle disant "ça, c´est l´arche" je considérerai cela comme une structure extraterrestre imposante

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:36:33

dark, tu veux un officiel ?

http://halo.wikia.com/wiki/Image:Ark_concept.jpg

Matboy
Matboy
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:16:18

Tout ça est prouvé pour l´arche et je pense aussi pour sa localisation mais ça je sais plus ou sont les preuves mais bon, le trailer en dit beaucoup et les autres photos.

Techniquement si Bungie veut faire une corrélation parfaite avec la réalité, je ne pense pas que les forerunners soient les humains car d´après les recherches en fossile, je ne pense pas que les humains soient sur la terre depuis 200000 ans...Peut être sous forme de singe mais pas humain comme nous le somme.

Et si Bungie veut encore s´en tenir à la réalité, la Terre ne serait qu´une planète abritant l´arche car on aurait trouvé d´autre structure des Forerunners...À moins que le gourvenement garde secret des villes souterraines extraterresse...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:43:16

mat, renseigne toi, les premiéres trace humaine remontent à 600000 ans avant notre aire, alors tu voit, tu est bien loin du compte !

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:44:48

ce n´est qu´un concept ^^( et c´est pas parécisé que c´est en Afrique >_< ) mais je sais parfaitement que l´on voit l´Arche. je ne supporte pas juste que l´on s´avance autant (putain dark, t´es le meilleur placé pour en parler)

qui sait, les forerunners étaient des singes ça s´trouve...

omg_w
omg_w
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:11:32

Je pense que toutes les réponses sont dans les esprits des créateurs travaillant chez Bungie : Ce sont des geeks qui passent toutes leurs journées à bosser ou à jouer à WOW. Pour inventer un tel mic-mac ils ont du s´inspirer de séries, de comics...

La réponse est dans Stargate :mac:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
24 juin 2007 à 19:25:11

mais qui te dit que c´est l´arche c´est peut être juste la partie qui sert a envoyer l´onde destructrice de halo, a mon avis l´entrée doit se cachée dans un des pôles de la terre je pense au sud car sur un photo du serveur on voit une structure vers le pôle sud de la terre enfouie dans la terre.

omg_w
omg_w
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:51:29

ya un autre truc que je capte pas: c´est quoi la structure que l´on voit dans le trailer de l´E3, au début ? l´espece de demi cercle planté dans le sol qui doit faire 15-20 metres de haut...

Matboy
Matboy
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:53:57

Pour ton truc je me rappele pu assez du trailer...

Et désolé pour les dates des premiers humains, je devais dormir dans mon cour d´histoire quand mon prof avait parlé de se bout là :p)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:21:25

derriere le MC ? T´a pas compris ? c´est l´arche du pont que l´on traverce dans le niveau métropole, c´est pour ça que je te dit que l´arche avec un grand A est prés de new mombassa

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
25 juin 2007 à 00:05:01

et power relie ce que j´ai ecrit un peu plus haut sur l´arche c´est peut être juste ce qui envoie l´onde mortelle de l´arche.

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
25 juin 2007 à 00:05:38

l´entrée doit être au pôle comme j´ai écrit.

Matboy
Matboy
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:21:18

Ho tu parles de l´espèce d´épave brune d´ou le MC apparait en avant? C´est une épave je pense bien c´est tout...

Ya confusion là, je comprend pu trop trop personne.

Serian
Serian
Niveau 7
25 juin 2007 à 00:34:27

je pense pas que l´Arche soit aussi giganteste
à mon avis, c´est juste le truc de 30 km dans le désert
je vois pas l´interet d´aller installer une autre structure au pôle

AngeFortiorus
AngeFortiorus
Niveau 2
25 juin 2007 à 01:19:48

Sa par loin la mais vraiment très loin lol ^^

C´est microsoft et Bungie il faut pas s´imaginer que eux vont se creuser l´esprit jusqu´a en avoir la migraine pour pondre une histoire digne des studios d´hollywood ou de Spielberg ... Quoi que ... Halo est prevu au cinéma donc sa merite réflexion :question:

Serian
Serian
Niveau 7
25 juin 2007 à 01:56:15

hum, vu ce que t´as dit, je doute que t´aies joué aux précédents opus

Orange-413
Orange-413
Niveau 8
25 juin 2007 à 08:15:36

http://www.live360.fr/

Quand il montre la "starimage1" en la superposant avec le trailer esnp, les enfants (le major quoi),ils sont sur reach ou sur terre ? Parsque sa voudrait dire que le peut voir l´endroit que marque les signe sur la carte depuis la terre ou reach.

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:54:12

Ca doit être le fossoyeur qui parle ou un flood!!!!!!!!!!!!
Parce que à la fin du message(je parle de celui que les 100 première personne à s´être connecté ont entendu)ont entendu le "gazouilli" des floods et du fossoyeur, c´est bizar.
Et puis ça peut être sa voix en anglais, qu´en pensez-vous?

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:56:39

C´est pas possible que ce soit sur Terre, mais ça peut aussi(ça serait bizar) être sur la planète "natale" de John.Mais c´est beaucoup plus probable que ce soit sur Reach(c´est mon avis :-p ).

La vidéo du moment