CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mystere sur le compte a rebour [fini]

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:46:20

Moi je pensais que les Forunneurs avait activé HALO, donc tous :mort: et que c´est après avec le miracle de vie, que les humains et les covenants sont arrivés. Et je pense qu´on aura beaucoupplus d´infos sur touts les mystères qui envellope HALO et sont univers fascinants avec l´ouverture des autres serveurs. Donc... wait and see :ok:

En attendant il carrément génial ce BUZZ et c´est génial de balancer toutes ces théories et dans discuter avec toutes ces questions qui sont encore sans réponses :fou:

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:48:24

dark-warrior7 Posté le 23 juin 2007 à 20:43:16 si y´a des recoins de la galaxie/univers qui sont épargnés par les halos, bah les forerunners sont potentiellement cons à lier

mais ton raisonnement tiens pas : si les Halos pourrissent juste les Floods et pas eux-même... pourquoi ils sont plus la race dominante de ce joli univers? deux forerunners sur l´Arche et hop, on repeuple l´univers à notre façon, ça fait un peu bcp maitre du monde ça
- de toute façon, les anneaux ne pourrissent pas les Floods, ils pourrissent tout le reste
-Rien ne dit que l´humanité existait lors du premier 14 juillet Forerunners... c´est comme ça qu´ils ont survécu
- Interet fort limité de crever toutes les autres spicies du monde entier (J-C vandamme) si tu laisses en vie toi et eux...

et si seuls les humains peuvent utiliser l´index, c´est juste parce que les Brutes sont trop cons pour le faire

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:49:11

oups il manque ma partie...

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:50:52

dsl pour le quadruple post

dark : Je disais ça sur un ton ironique :fier:

Les brutes : :lol:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:54:34

je sais, mais au cas où quelqu´un l´ait pris sérieusement, j´ai preferé assurer :P

Et ne parlons pas des grunts...

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
23 juin 2007 à 21:03:46

Je sais bien que ce topic a surtout à voir avec la mytérieuse vidéo, mais vu qu´on part chacun dans nos trip mystic et mystérieux, voilà :

http://i8.tinypic.com/4zsw1tj.jpg

Regarder bien le fusil du Master Chief... Il est VIDE !! ! Moi je pense que ça veut dire que le MC est pas le premier à arriver sur l´arche et qu´il a du est casser de l´ennemie ( brutes, elites, hérétiques... :doute: ) Et puis regarder l´arche... sérieux c´est pas qu´un simple sapin de :noel: alors où est-ce qu´elle va chercher toute l´énergie néscéssaire à son fonctionement, hein ?

shigiri
shigiri
Niveau 4
23 juin 2007 à 21:10:53

Geothermie.

Si c´est un immense complexe je pense que pomper l energie au sein meme du magma de notre belle planete ne sera pas un probleme majeur vu leur niveau technologique.
Sans compter qu´ils ont peut etre des source d´energie plus evoluer.(un E2PZ peut etre....)

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
23 juin 2007 à 21:17:43

shigiri - > c´est ça STARGATE POWWWA !! ! :fou:

Sinon c´est vrai que la géothermie ça serait pas con.

Eh !! Mais en fait la simple présance de l´arche ( construite par les Forruneurs donc ) chamboule toutes nos théories ! Ben oui, sa veux dire que la terre n´était pas hors de porté de HALO sinon les Forunneurs y serait resté, sur terre, non ?

Matboy
Matboy
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:06:12

Peut être que la Terre est justement le Méga bunker que quelqu´un d´autre parlait plus haut...Et ils se sont peut être dit qu´ils devaient mieux oublié toute technologie pour repartir à zéro ou un truc du genre...Mais oui ça pose confusion, j´y avait pas pensé à celle là

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:10:18

Eh ouais et ba c´est moi qu´il ait découvert na ! :-p et pareil pour le giga bunker c´était encore moi :-p alors jaloux ?

Sinon tu pense que la terre serait un nid à Forruneurs endormis ou congelé (ou vivant :fou: ) :question:

Ben-hurMarcel
Ben-hurMarcel
Niveau 6
23 juin 2007 à 22:46:41

"eux seul peuvent mettre l´index dans le panneau de contrôle, car ils ont sûrement un gène identique a celui des forerunners "

ça rejoint stargate là-aussi, avec les humains ayant le gène des anciens et étant donc les seuls à pouvoir utiliser une partie de la technologie des anciens (d´ailleurs très semblable aux forerunners, une race "humaine" très avancée qui a disparue suite à un adversaire/catastrophe terrible)

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:49:16

Eh ! Oh ! On est quand même dans forum HALO 3 alors tes remrques sur STARGATE tu te les fous ou je pense ( dans le cul quoi ) !

:gni:

Elthrai
Elthrai
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:50:17

Quand vous parlez des forerunners qui se protègeraient de halo c´est totalement idiot alors car pourquoi avoir construit halo ?
C´était l´ultime recours, et ils préferaient mourir dignement que laisser un tel fléau envahir l´univers.
Sinon ils auraient pas construit de Halo et seraient restés dans un bunker ... mais les floods trouvent toujours un chemin ...

Ben-hurMarcel
Ben-hurMarcel
Niveau 6
23 juin 2007 à 22:53:27

"Eh ! Oh ! On est quand même dans forum HALO 3 alors tes remrques sur STARGATE tu te les fous ou je pense ( dans le cul quoi ) !"

super sympa comme ambiance... t´es pas forcé de lire mes posts si ça ne te plait pas

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:11:10

pas la peine de s´enerver, forçe est de constater que stargate et halo fourmillent de similitudes, ben à raison.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:13:27

si les humains sont les decendant des forerunneurs, ceuxci n´on pas puent vivrent en même temps, donc les F n´ont pas pu mettre les humains à l´abris dans l´arche. Et pourquoi si ils connaissent le moyen de se premunirent des halos ne l´on t-ils pas faient pour sauver leur race ?

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:14:18

j´ai honte de toutes ces fautes, mais j´ai écrit trop vite dsl

-kane
-kane
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:14:24

Ils l´ont pu puisque les humains sont toujourd là.

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
23 juin 2007 à 23:16:40

ben-hurMarcel Posté le 23 juin 2007 à 22:53:27 "Eh ! Oh ! On est quand même dans forum HALO 3 alors tes remrques sur STARGATE tu te les fous ou je pense ( dans le cul quoi ) !"

super sympa comme ambiance... t´es pas forcé de lire mes posts si ça ne te plait pas

C´était rien qu´une blagounete !

( C´est dommage j´avais réussi à placer le mot "cul" dedans et personne n´a compris...)

Ben-hurMarcel
Ben-hurMarcel
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:17:22

:ok:

La vidéo du moment