CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pgr3 vs gt4

boudu
boudu
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:20:00

zaller peut etre trouver ca bizard mais je trouve grand turismo 4 meilleur que pgr3

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:32:01

:rire: xpldr

desole c´est nerveux. encore qq topics dans le style et je touche plus aux forums.

boudu
boudu
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:02:40

:hum:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:57:13

on cree pas un topic pour ça, c´est pas méchant ce que je dis mais bon sérieusement. puis ce jeu se compare pas a GT4, ça serait cruel pour ce dernier. Compare gt4 a enthusia ou forza (meme si c pas equitable).

boudu
boudu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:57:11

bon tant que c´est pas méchant ca va mais je préfére quand meme gt4

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:20:09

Tu as essayé la version finale de PGR 3 ? Non ?

Alors ne dit rien...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:28:57

on crée pas des topic pareils boudu.

perfect: s´il aime pas l´approche de PGR c´est ses gouts et son droit, mais pas de créer des topics pareils y en a trop.

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:56:42

Mdr l´inculte qui vient la -_- Vivement que Kit Yun soit modo :oui:
GT 4 est dépassé aujourd´jui, n´a rien d´un jeu next gen , se joue meme pas online, n´a pas les supercars de PGR3, a 1000versions du susuki wagon de 50chx et super moche, du scintillement et de l´aliasing monstrueux, et une intelligence artif bien horrible :) Je n´aime pas GT 4 et je le repete, 4eme episode, aucun défault corrigé c´est du Foutage De Gue...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:33:03

non merci, je suis trop franc a propos de ma haine pour les GT mais c´est dur de parler de ce soit disant "jeu" :ok: meme a sa sortie il etait dépassé, un jeu offline, sans dégats, IA de portes de prison, c´est pas une simu desolé.

fafa et speedas des gens de gouts j´adore :-) dis moi, ton avis, tu penses que la console sortira bien le 2/12 (enfin 1) en europe ? je dis ça car un report me tuerait, ce qui fait que tu me verrais plus, mais si tu me dis "t´inquiète pas elle sortira comme prévu" sois honnete dis le si t´es sur pas si tu sais qu´elle sortira en juin mdr ^^

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
23 novembre 2005 à 19:41:27

MAis t es grave toi... elle sortira a la date prévue.. et bon ca a l air d etre en avance pour toi donc je vois pas pq tu stresses autant

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:12:28

grave, non passionné. ah oui et donnes moi la preuve qu´elle sort bien comme prévu si t´en es si sur ? oui c´est presque sur je te l´accorde, mais comprends moi de flipper, comme a l´approche d´un jeu super attendu, sauf qu´une console, c´est bien plus important qu´un jeu.

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
23 novembre 2005 à 21:17:21

C est mon avis... Tu me diras le 1er si j ai raison ou non :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:38:22

je me le dis aussi que si ils ont commencés a préparer les consoles pal, et je suppose que oui pour etre pret à temps avec le (faible) stock proposé lol mais bon j´en peux rien j´ai peur car je l´attends comme un malade, et je suis pas le seul :-)

j´espère que tu aura raison, en fait quasi tout le monde me dit qu´il y a pas de raisons qu´elle soit reportée, avec ce qui leur est arriver, je penses ça les amuserais pas s´il faut en remplacer bcp après la sortie... enfin je preferes l´avoir le jour j avec les risques que ça comporte car j´ai confiance

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
23 novembre 2005 à 23:11:40

Amen
Je vais de ce pas rejoindre le monde des consoles :-)

a demain

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:04:53

Je viens de me refaire la démo de FF XII, je m´en vais sur le xbox live jouer à PGR2 :ok: bonne soirée à tous (on est que 2 mais bon) ^^

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
24 novembre 2005 à 10:01:07

:lol:
Oui c est vrai que ce sont tjs les mêmes qui parlent! Surtout sur le "Bla-Bla"

Je vais aller le prendre ce w e le pgr2... :bravo:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:20:59

oui enfin t´es pas la depuis longtemps qd meme lol avant speedas etait souvent j´ai hate qu´il revienne . tu fais bien pour pgr2 meme si c´est très tard, c´est bien de les avoir tous. :ok:

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
24 novembre 2005 à 11:39:30

Nan c est clair
Je parle pas bcp en général sur les forums :-)
Mais je suis sur plusieurs (Black and white2 , Burnout Revenge, Buzz(mort ce forum), etc)

J ai joué à GT 4 hier (vu que c est le sujet du topic)... je l ai eu à preter.
J ai joué 1minute montre en main :lol:
Vraiment ca m accroche plus du tout ce jeu!!!
Du coup j ai vite remis Burnout Revenge! bien plus fun!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:59:54

moi je suis juste ici et wipeout pure, ce sont mes séries préférées :ok: mais la bas j´y suis quasi plus car le jeu est sorti depuis de longs mois.

burnout revenge défoulant lui j´ai joué pas mal d´heures enfin la j´ai stoppé car ça saoule au bout de 15h. plus lepisode psp a petite dose. black and white 2 pas joué mais je suis pas "pc", a part 2/3 jeux en pc j´aime pas.

1 minute, y a donc des gens qui le déteste plus que moi mdr :rire: j´ai quand meme joué quelques heures findécembre 2004 comme j´avais le jeu jap, puis je l´ai revendu avec bonheur. lol

burnout c´est 300% arcade c´est d´une extreme a l´autre avec gt aussi, moi j´attends a fond RR6 sur 360 fin janvier il va etre super fun.

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:23:32

60euros pour Ridge Racer , désolé la je ne suit plus tes gouts :lol:

Pour la Xbox , elle sortira le 2 decembre , mais j´espere toutefois qu´on aura pas le droit a des versions buggés :S (surtout que PGR 3 est concerné)

Pour payer moins cher je vais commander PGR 3 sur internet, je ne le recevrai donc pas tout de suite ... je jouerai a halo 2 sur le live en attendant (s´inscrire sur le live c´est la premiere chose que je ferai ^^)

La vidéo du moment