CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pgr3 vs gt4

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:08:22

Oui fin 2006 pour ceux qui sont vraiment accrochés a leur sous :lol:

belbi
belbi
Niveau 2
30 novembre 2005 à 15:32:30

sur :lol:

rinocerose
rinocerose
Niveau 4
01 décembre 2005 à 13:37:23

ces 2 jeux sont incomparables;car pgr3 sort sur next gen alors que gt4 est sorti sur la ps2;et surtout parceque ces 2 jeux n´ont pas la meme approche de la course automobile!!
pgr3 est beaucoup + fun que gt4 sans mettre de cote un comportement realiste des caisses!!
et puis perso gt4 fait peine a voir et a jouer,il fait pas le poid face a pgr3!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 décembre 2005 à 14:18:45

et meme face a forza, il fait peine a voir ton gt4 rinocerose, qu´on me parle plus de ce jeu qui pour moi n´existe pas. :-)

boudu
boudu
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:50:50

NE PARLER PAS DE GT4 COMME CA GRRRRRR
honte a vous
desolée si ca fait un peu nul mais je suis fidèle a gt4 MOI

boudu
boudu
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:48:39

aaaa enfin quelqun qui est d´accord avec moi

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:55:57

c´est mechant pour gt4 de le comparer a pgr3, je réponds meme pas c´est inutile... GT4 n´est bon que si on reste ds le domaine ps2 c´est tout, après libre a vous de l´aimer c´est pas interdis chacun son truc.

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:28:34

C´est surtout marrant de voir quelqu´un capable de penser au fait de comparer un jeux PS2 et un jeux XBOX 360...Enfin bref... :hum:

boudu
boudu
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:26:42

moi j´ai la ps2 et la 360 alors ....
mais comme je le dit je reste fidèle a gt4 et c´est pas un boulet comme toi qui va changer les choses

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:28:17

Bah va jouer a GT4 et :sors: :merci: C´est moche,meme pas jouable a plusieurs ,l´ia pue enormement et il y a peu de caisses interessantes hop :dead:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:59:11

Detends toi mon gars il me semble pas t´avoir traité de boulet. J´respecte chacque avis mais trouve moi un point commun au deux jeux hormis le fait que ce soit tous les deux des jeux de voitures...

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:22:09

-____- il m´a pas traité mais il a traité un autre gars qui pense exactement comme moi et comme bcp d´autres ici, de plus moi non plus je ne l´ai pas insulté... Et c´est lui qui est venu comparer PGR a GT pas moi alors toi aussi tu meriterai un beau :sors:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:23:10

st3v3n93: y en a pas, faut comparer ce qui est comparable, et sur le mme support donc gt4 vs enthusia c´est tout. et la gt4 est devant, pas dur, on le compare avec le moins bon.

boudu
boudu
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:33:00

escuse moi st3v3n93 de t´avoir traiter de boulet mais sur le coup j´aitais super énervé tu ma fait passer pour un idiot et la j´aitais super énerver
et puis toi fafa2 je te signal que c´est MON topic alors :sors:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
11 décembre 2005 à 07:19:40

Bah franchement j´ai joué à PGR3.
C´est clair il est beau.. non... magnifique presque !
Les textures sont lisses, propres merci aux consoles next gen...

Mais je préfère GT4 pour le réalisme et la sensation de pilotage ou de faire corps avec la voiture que l´ont conduit.

GT4 à cette touche de magie qu´aucun autre jeu de bagnole ne possède malgré l´avantage des next gen.
Le réalisme du pilotage... attention pas l´impression de vitesse ou les graphismes qui eux sont moins beaux que ceux de PGR3 mais dites vous bien que quand Kazunori va se mètre à développer son GT5 sur PS3 ca va faire TRES MAL !

GT4 Vs Forza Les + et les -
+ réalisme du pilotage
+ réalisme de la modelisation des caisses
+ beauté des graphisme (sur PS2 c´est pas rien)
+ Choix des bagnoles enorme
+ Durée de vie enorme
- IA Nul à chier !
- Effets d´aliasing (...PS2)
- pas de vue cokpit
- Pas de domages sur les bagnoles
- Sensation de vitesses...bof

PGR3
+ Réalisme des caisses
+ Beauté des graphismes (un peu normal X-360)
+ beaucoup plus fun que GT4 (melange arcade et simu)
+ Durée de vie enorme car IA à la hauteur !
+ Sensation de vitesse
+ deformation des bolides
- Réalisme du pilotage...bof
- Sensation de piltage assez flou.
- Que 80 bagnoles et 0 BMW...une honte ! La M3 aurait largement trouvé sa place dans ce jeu.

Moi j´suis simulation alors pour ce qui est de ressentir les appuis de la bagnole dans les virolos je choisi GT4

Pour faire gouter un paradis visuel à mes yeux et un délire FUN je choisi PGR3

speedas
speedas
Niveau 10
11 décembre 2005 à 08:58:49

Il faudra arrêter de comparer l´incomparable, un Burnout VS GTR pendant que vous y êtes, non franchement, ces deux jeux sont bien dans leurs genres, avec leurs avantages et leurs défauts, mais le gars qui hésite entre PGR3 et GT4 aura pour seul problème, celui de l´argent, car ce sont des jeux très (trop) différents pour être départagés : il faut avoir les deux. Ensuite GT4 vs Forza, ou encore NFS vs PGR (limite quand même) ça c´est comparable.

Bon comparatif falco, simple, clair… ;)

fafa2
fafa2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:12:10

Falco c´est normal GT4 est bien plus orienté simulation que PGR .

80 Bagnoles c´est 1000x suffisant surtout quand on voit les bolides divins jamais vu dans d´autres jeux. Je suis très décu pour les BMW et pour la Carrera GT mais le Live c´est pas le online play 2 (qui suxxxx a mort) et comme pour PGR 2 on pourra downloadé d´autres voitures/circuit...

Je prefere largement un jeu fun,beau et qui ne fait pas mal aux yeux, et jouable sur le live avec tout mes potes, l´avenir du jeu c´est le online, Sony commence a comprendre et rectifiera le tir avec la play 3 (du moins je l´espere)

boudu
boudu
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:56:49

quand gt5 sortiras sur ps3 il ecraseras votre petit insect pgr3 :fou:

fafa2
fafa2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:44:05

Non il n´écrasera rien du tout car c´est pas un jeu aussi fun que PGR , mais il sortira pas avant 2007 toute facon et d´ici la y´aura eu Forza 2 et PGR 4 peut etre ^^ Autre débat a venir mdr

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:07:09

Ouais c´est clair qu´ils sont assez differents...
Mais ce n´est pas sans signaler que PGR3 est le seul jeu de bagnole pouvant être comparé à GT4 sur X-360 (pour le moment)

Oui GT4 contient plus d´aliasing que PGR3 mais c´est normal on ne peux pas lui reprocher quand même...d´une part GT4 exploite à fond les capacités de la PS2 et malgrès cet effort la console à un serieux probleme point de vu aliasing...

Mais c´est FORMIDABLE d´avoir un jeu de la qualité de GT4 sur une console telle que la PS2 sur le pont de s´éteindre...
Ca laisse imaginer ce que "Kazunori Yamauchi" poura nous sortir sur la Playstation 3...
Il est quasi sur, du moins pour moi que GT5 n´aura pas de concurrents serieux dans le domaine de la simulation auto sur toute console confondu...
ca fait déja 4 volets qui exsistent et JAMAIS ils n´ont etait détronner ce mec est impressionant !
Kazunori Yamauchi à la passion, le talent et les moeyns de joindres les 2 c´est un grand de la simulation auto...

mais de temps en temps je ne sais pas vous mais moi la simu ca m´ennuie...j´avoue que je suis bien saucé pour m´acheter une X-360 rien que pour PGR3 !
Je ne savais pas pour la possibilité de telecharger des circuits et bagnoles est-ce vraiment certain ?
Faut payer ?

La vidéo du moment