CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pgr3 vs gt4

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:10:34

j´ai pas parlé de prix aucune idée, oups c´est EA qui l´édite non ? il coutera 70 euros alors je hais EA.

oui et j´adore me rappeller combien j´ai du bol de l´avoi rle 1er décembre. :-p

ah tu n´a pas le live, moi bien et j´espère que transférer sera simple, car pgr3 si je l´ia le 1, le 2 je serais en live.

boudu
boudu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:07:18

excuser moi si vous n´aimer pas gt4 mais moi j´adore alors c´est mes gouts mrd alors

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:00:45

OH PAS LE LIVE ? Mais tu est fou ! Je suis fan du live :p J´ai pu mon message sous le nez mais il me semble que j´ai dit que je jouerai a Halo 2 sur le live sur 360 direct :p

J´ai revendu ma xbox et tout mes jeux/accesoires sauf Halo 2 Collector il y a 1 mois et demi, j´ai apeller pour annuler mon abonnement qui se terminait le 12 novembre.

Dans la 360 (enfin dans le pack, on se comprend) il y a un mois gratuit de live :p J´en profiterait a fond, puis j´acheterai une carte de 3mois et apres non car il faudra reviser pour le bac lol ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:52:04

juste fou de JV pour moi. j´avais pas fais attention, j´ai le logo 360 en plein dans la tete je ne sais plus trop me rappeller d´autre chose mais tu m´excusera non ben il faudra bien lol

j´etais pas au courant pour le mois gratuit du premium pack (si cça que tu parles), ah tu ne peux pas en profiter toute l´année dommage. enfin peut etre qu´on se verrasune fois qui sait :-)

fafa2
fafa2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:13:32

Bah on se verra plus d´une fois je pense ^^

Oui il y a un mois gratuit mais dans les 2 packs :p J´ai le bouquin commercial de la 360 et sur les 2 packs y´a un autocollant brillant marqué : 1 mois gratuit

Je ne pourrai pas en profiter tout le temps mais c´est ma décision, il faut bien travailler un peu ^^.

J´ai hate de rejoindre mes potes sur halo 2 et de tater PGR 3 ! Le 2 decembre si je l´ai pas au magasin le plus proche de chez moi, j´attend le 3decembre et je fait pleeeeeeeeinnnnn de magasins :p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:26:16

moi c´est squall139 en live :ok:

je te conseille de faire plein de magasins le 2 car le lendemain ça sera chaud :-)

fafa2
fafa2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:01:31

Oui mais le 2 j´ai cours et mon père voudra bien passer chez les 2 magasins les plus proches (y´a aussi un score game je crois dans la galerie marchande !)

Mais hors de question d´acheter le pack a 300 euros :p Je prefere attendre d´avoir le pack a 400

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:02:12

moi la seule chose qui me fait peur c´est le temps, hier il a neigé, j´ai peur que les consoles arrivent pas a cause de la route, ou qu´on ne me laisse pas prendre la voiture pour y aller.

si tu a reservé la console y a longtemps comme ceux qui l´attendent vraiment, tu l´auras, mais en vente libre, impossible les stocks seront minuscules, c´est une console collector :ok:

boudu
boudu
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:57:11

le pack collector a 399 balle ca fait un peu cher quand meme

max6_29
max6_29
Niveau 5
25 novembre 2005 à 21:08:28

Il n´est pas limité le pack prémium au moin? car moi je l´aurai pas avant février...

fafa2
fafa2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:56:38

Non il n´est limité que en stock :D Pas en fabrication. une balle = un franc, on est en euros maintenant mec, 400euros non c´est pas super cher si tu compare au prix des autres consoles a leurs sorties.

Non Kit yun je n´ai rien reservé du tout c´est ca qui m´inquiete ^^ Mais ca ne fera pas la meme que au Canada je pense, ils ont fait pareil pour la PSP et pour la play 2, pourtant les stocks étaient immense ! Pas de quoi s´alarmer, je vais la reserver Mercredi (un peu tard) si c´est possible :p (car d´apres une pub, la 360 serait dispo le 30novembre au magasin, alors je vais voir ca direct ^^))

boudu
boudu
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:21:28

ouai je disais balle mais c´est pareille mais meme si je compare au autre console a leurs sortie moi je trouve ca quand meme cher

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:16:17

max: tu sais attendre février, ben chapeau :ok:

fafa: clair 400euros vu ce qu´elle embarque, avec ce hd, casque live, manette wifi c´est pas cher du tout, 79 euros moins que la première xbox, faut le faire.

aie aie aie t´a pas reservé, crois moi si tu sais l´avoir, c´est que t´a une chance de cocu. pourtant si t´es si passionné que nous de JV, je pige pas pourquoi t´a pas réservé avant, bien que tu fasses ce que tu veux ¿? moi mon vendeur m´a dit tantot que son fournisseur l´aura surement le 29 (mardi) mais ce qui est sur, c´est que je l´aurais maximum jeudi 1 donc reste que 6 jours c´est puissant en plus pas cours jeudi, vendredi et le week c´est niquel ça.

boudu
boudu
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:05:51

ouai mais c´est le prix global dont je parle

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:33:41

quel prix, la console et 1 jeu ? pour une console de salon, rapport tout ce qu´elle fait, c´est pas cher du tout. quand tu vois la xbox et la ps2 a leur sortie c´etait bien plus élevé.

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:08:05

Ca nous parait cher c´est normal , moi aussi j´ai jamais depenser autant mais c´est pas un prix excessif comparé aux autres consoles a leurs sorties et le disque dur, le casque, les services offert par le live (meme le gratuit!)
Mais + un jeu + le kit batterie + un 2eme jeu pour certain bah oui ca fait cher ^^ En meme temps, y´a noel qui arrive ;- )

De toute facon elle ne baissera pas de prix avant fin 2006 d´apres tout les dirigeants alors faudrai etre vraiment patient ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:47:31

la console seule est pas chère, c´est juste dmg que le charge kit soit pas gratuit. mais avec plusieurs jeux comme je la prends, en effet ça va faire bcp d´euros pour le vendeur :oui:

belbi
belbi
Niveau 2
26 novembre 2005 à 21:16:23

c´est vrai qu´elle est super cher faut juste attendre qu´elle baisse

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
26 novembre 2005 à 21:39:39

c´est sur

kenobie2
kenobie2