CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic coop.

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
17 décembre 2005 à 22:29:06

bin maintenan nous avons recourt au fanfic pour faire vivre notre forum. Je relance le projet qui avait tres bien marcher la premiere fois.

Nom. Campeau
Prénom. Philippe
Age. 23ans
sang.o positif
emploie. Comandant des FSRC (Force Spéciale de Racoon City)

Antécédant. il a fait l´entrainement des marines seulement il n´a pas accepter l´emploie. ancient membre des s.t.a.r.s par contre c´est coéquipier etais corompus donc il a démissionner et ses fait rapeler par les force spéciale!!!

Maintant j´attend au moin 2 autre personnage avant de commencer l´introduction!!!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 décembre 2005 à 23:08:50

Donc, tu vas faire une histoire tout seul ? :question:

Sinon :
Nom : Nevière
Prénom : Jérémy
Emploie : Equipe Alpha comme Hunk dans Resident Evil 2 et 4

Voilà !

• Jackasso ***
nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
17 décembre 2005 à 23:33:17

non non je la fait pas tout seul nous avons chacun nos perso que nous faison evoluer dans l´histoire et a un moment donner nous nous rencontrons et on fait avancer une équipe. Nous laisson aller notre imagination. Par contre nous n´avons pas le droit de faire tuer un perso qui n´est pas le notre si nous n´avons pas l´accord du propriétaire.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 décembre 2005 à 23:36:02

Ok ! Pas de problème ! Bon il faut attendre le premier personnage...

• Jackasso ***
garandm1nico
garandm1nico
Niveau 5
18 décembre 2005 à 00:03:15

Nom:Kennedy
Prenom:Nicolas
Emploie:Entre dans la RPD

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
18 décembre 2005 à 16:35:04

-EN tout temps si un autr forumeur veut introduire son propre personnage dans le jeu il n´a qua completer sa fiche et ensuite continuer la ou nous serons rendue.

INTRODUCTION

27 septembre 1998

Dans les rue de Raccoon city tout est normal les enfants en vélo se promenant et des gars suspect au coin de la rue discutent.

grand- Hey docteur fauteuil roulant quand esce que le virus seras prêt?

Fauteuil roulant- Ne m´appeler pas comme sa!!!! et je donnerai jamais le virus à umbrela!!!!!!

Le grand sortie un revolver de sa poche et pris un petit garçon qui jouai a la balle. Il le pris et lui tiras une balle dans la tête!

BAMMM . .......

Fauteuil roulant- Mais.......

Grand- aller donner le moi sinon beaucoup d´autre mouron par votre faute!!!

Fauteuil roulant- Parfait je vous le donnerai vener me voir au 156 Monte-Bello a 6 heure...

a l´heure fixer les deux même étrange personnage étais la une transaction qui n´aurai jamais du être faite. A été faite ! !! !!!

Le grand : -"Merci beaucoup, ce virus va être la clé d´une ère nouvelle ! "

Le grand homme repartit dans son automobile, ensuite il se dirigea vers l´aéroport, pour aller ensuite vers la ville de New York, ou le Q.G. d´Umbrella Amérique est...

23h47 p.m., Q.G. d´Umbrella Amérique, Conférence:

Le Grand : -"Messieurs, je tien en mes mains, le virus-G, cela va changer plein de choses dans note bon monde ! premièrement nous allons tester :

-Le virus-G
-Notre Commandos Spéciale : Les U.B.C.S."

Le grand :-"Et cela sera tester sur la ville de Raccoon City, dans l´Ouest de l´Amérique ! Et cette échantillons sera envoyé au Docteur Birkin, et que lui le fera introduire dans le système d´égout et que les rats vont contaminer la paisible ville de raccoon city ! et d´ici demain a la première heure, les habitants de Raccoon City vont avoir une terrible surprise..."

Ensuite les hauts placés d´Umbrella quittèrent la pièces puis le Virus-G fut envoyé a Birkin...

Laisser aller votre imagination!!!!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 décembre 2005 à 17:57:24

CHAPITRE I

28 Septembre 1998, vers 2 heures du matin.

Dans l´armée d´équipe Alpha, dans le grand couloir blanc et un peu sombre, chaque chambre a un panneau avec les noms de soldats...

Je dors paisiblement dans un lit...

Soudain, les lumières d´alarme dans chaque chambre se délenche, sa couleur est rouge, je lève mes yeux tout à coup !

Jérémy - Bon Dieu ! Ce qui se passe encore ?

Pendant que je m´habille en uniforme de soldat d´Alpha en même temps, le haut parleur parle à haute voix :

"Levez-vous et habillez-vous et rejoingnez-vous dans la réunion avec le chef ! Je répète : levez-vous et habillez-vous et rejoingnez-vous dans la réunion avec le chef !"

Je sors ma chambre, je dirige vers l´ascenseur avec quelques d´autres soldats, je rentre dans l´ascenseur et le soldat d´équipe Alpha appuie le bouton "2", la réunion se trouve au deuxième étage.

A la réunion, je m´installe sur la chaise en bois et les coudes sur la table en bois.

Le chef se met à parler à haute voix :

"Soldats ! Je vous informe une très mauvaises nouvelles !"

J´ouvris mes yeux en rond et je devinait que c´est peut-être la Troisième Guerre Mondiale...

"A l´Ouest de l´Amérique, se passe quelques choses d´insolites, les témoins de Raccoon City me disent que il y a des choses qui ne sont pas normal donc dedans, il y a des cannibales !"

Dans ma tête, je me dis que c´est des conneries, ça n´existe pas sauf dans les films de zombies, oui !

"Avant de partir , je vous ordonne une mission, je veux que vous sauviez des survivants à Raccoon City ! Bon la réunion est terminée ! Allez-y préparer vos uniformes et quelques armes ! Bonne chance à tous !"

Je me lève et je dirige dans la salle d´armurerie, je prend le MP5 avec trois chargeurs, un pistolet avec cinq chargeurs et un couteau de guerre, et ensuite, je me dirige vers l´héliport où dehors il y a plein d´hélicoptères avec les couleurs vert de guerre avec un dessin d´Alpha, je monte dans l´hélicoptère avec quatre autres soldats et il se mit à partir vers Raccoon City...

• Jackasso ***
garandm1nico
garandm1nico
Niveau 5
18 décembre 2005 à 19:48:14

Sur le pont de Ravens Gate (pont principale de le ville de Raccoon City )

1h56

-Ptain , premier jour de travail et je suis déjà en retard .Je vais me faire tuer par le patron...

Quelques minutes plus tard je vis le commissariat mais.... que se passe-t-il ? Tout le monde
est dehors. Je sort de mon véhicule, me dirige vers le premier policier et dit:

-Désolé du retard, il y ..

-Vite dépêche toi, ton compartiment se trouve au 3eme étages .Pose tes affaires et va dans la salle de réunion qui se trouve a 2 eme étages . On t´expliquera tous ...

-OK...

-Fait le plu vite possible

Une chose m´intrigue , il n´y avait personne dehors a part des personnes qui avaient l´air
d´avoir trop bu,beaucoup de personnes .Je couru le plus vite possible , me dirigea vers les escaliers .
Quand je fut au 4 étages , je me dirigeai a mon compartiment ,posa mes affaires puis me dirigea vers la 2 eme étages. Une personne était assise au fond de la pièce.

-Vous êtes Nicolas Kennedy?

-Oui , je suis désolé pour le retard il y avait des bouchons

-Ce n´est pas grave . Je vous explique ce qui se passe , un virus s´est rependu dans toute
la ville .Beaucoup de personnes sont contaminé

Il y a t-il un risque de l’être?

-D´après nos chercheurs : non . Mais si vous vous fêtes mordre , je pense que oui...
Allé mettre votre uniforme et aller a l´armurerie : prenez un punisher ainsi que deux
Chargeurs .Puis allé sur le parking , vous irez avec n’importe quel patrouille .Bon sang
vivement que l´équipe Alpha vienne a notre secours...

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:55:19

28 septembre 1998 6h47 a.m

Le soleil viens de se lever sur Raccoon city paisible la ville se remet a bouger. Dans la banlieue de rockfeler (une banlieue de Raccoon) Philippe se réveil dans sa petite maison. Des cris de pneu se fond entendre.

iiiiiiiiiiiiissssssssssshhhhhhhhhh Bammmmmm

Il alla voir par la fenêtre

Un corps flotte sur l´asphalte encore froide.

Conducteur- Au non Il est mort!!!!!!!!!!!

En se penchant dessus le corps immobile se remet a bouger

conducteur- haaaaa ( sa doit être les nerfs) pensent t´il

Puis le corps ouvrit une paupière qui donna sur un oeil mauve, noir vide d´âme. Arrrrrrgggggg Le conducteur fut surpris par la morsure du cadavre. Il lui ouvrit la jugulaire.

L´homme qui regardai par la fenêtre tomba sur le dos.

Philippe- Merde!!!! ques ce que sais ? ??

IL alla chercher son gun qui cachait toujours sou son lit et sortie.

Philippe- monsieur sa va ? ?? ? Mais ques-ce qui vous prend de mordre????

Arrrggg

Philippe- quoi reculer n´avancer pas ou je vais tirer!!!!!! en braquant son revolver sur lui

Mais ce dernier avançai encore

RECULER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BAmmm Une balle dans le genou mais l´être ne bronchait pas et continuai d´avancer. Bammm dans l´autre genou. Il tomba sur le sol. Mais continuai d´avancer . BAM BAM BAM BAM Il ne bougeai plus.

Philippe- mais que ce que sais??????????????

Derrière lui le conducteur s´étais relever du long sommeil qui n´aurai jamais du avoir lieu .

ARGGGggg

Philippe se tanna bam bam bam bam bam les 5 balle dans la tête. L´homme tomba sur le dos et ne bougea plus.

Philippe retourna cher lui et pris les 5 chargeur qui lui restai ainsi que son habit des s.t.a.r.s. Il pris sa moto une Honda Shadow et partie pour le poste de police au centre ville....

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 décembre 2005 à 12:36:29

Je vais continuer ce soir...

• Jackasso ***
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 décembre 2005 à 18:10:55

Hélicoptère d´équipe Alpha, 7H30.

Pendant le vol d´hélicoptère, je mettais un chargeur dans le MP3.

Le pilote de l´hélicoptère - On arrive devant l´hôpital de Raccoon City à 500 mètres !

Préparez-vous vos parachutes !

Jérémy regarda par la fenêtre, il voyait tout en bas de la ville, il y avait des feux, les sirènes

de polices, d´ambulances et de pompiers, les accidents,...

Un soldat en me donnant le sac à parachute - Réveille-toi !

Je retourne vers lui en face et je prenais le sac et en disant : "Je ne dors pas." et en mettant

mon casque.

Le pilote d´hélicoptère - Sautez maintenant !

Les soldats sautaient, je sautais en dernier et je tombais vite. J´insère le parachute, le

parachute se gonflait et je flottait dans l´air, j´accrochait mes mains sur les cordes d´un

parachute jusqu´à que j´aurais mis sur le toit de l´hôpital avec mes pieds. Sur le toit de

l´hôpital, j´enlevais le sac à parachute et je regainait mon MP3.

Le chef de l´équipe Alpha - Michael, Jérémy et Marc, allez à l´Est et Chaun et moi, allons à l´Ouest et on se retrouvera ici avec les survivants.

Je partais vers l´Est avec les deux autres soldats, nous descendîmes jusqu´au quatrème étages. Arrivé dans la grande pièce lumineux avec plusieurs chambres. Dans cette pièce ensanglantée, il y avait des cadavres, des membres mutilés, les objets renversées dont : les lits, les poubelles, les tables., quelques portes se sont cassées et quelques trous dans les murs. Sans doute les balles d´un pistolet et quelques lumières cassées et clignontent...

Michael, à la voix basse en braquant son MP3 - Doucement !

Nous avançons doucement en ouvrant chaque porte de chambres. Chaques portes de chambre etait toujours vide et ensanglantées

Soudain, le bruit de la porte.

Crr... Crr... Crr...

Mais, la porte était fermée à clé.

Marc - Un survivant !
Michael - Ouais, mais je ne sais pas si c´est un survivant ou un cannibal...
Marc - Je vais mettre en face de la porte, Michael, à gauche de la porte et Jérémy, ouvre la porte.

Je mettais le position que Marc m´ordonna. Je posai ma main sur le poignet avec les taches du sang seche en tremblant ma main.

Marc - Vas-y ! Ouvre !

J´ouvris la porte mais la porte s´ouvrit brutalement et à gauche de la porte cogna sur la tête de Michael et une "chose" plongea sur le corps de Marc et Marc n´avait pas le temps de tirer et une "chose" le mordait...

Marc en hurlant - Argh !
Jérémy - Bon Dieu !

Jérémy tirait son MP3...

Tactactactactactactactactactactac...

Et, Michael se relevait, la "chose" est morte, Marc boucha sa gorge pour arreter l´hémorragie

Jérémy - Bon Dieu de merde ! Michael, vite, va chercher un truc por soigner !

Jérémy boucha aussi la gorge à Marc.

Jérémy - Ca va aller !
Marc - Je n´y peux rien... C´est... Fini pour moi...
Jérémy - Ne dis pas ça ! Bouche ta gorge pour économiser tes forces !

Marc était mort et son sang continuait à pisser... Michael arrivait avec la trousse de soins trouver quelques part dans l´hôpital...

Jérémy - C´est fini pour lui...
Michael - Merde ! On continue la mission...

Michael et Jérémy continuait ses missions...

• Jackasso ***
nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
20 décembre 2005 à 18:48:15

Philippe arriva au centre-ville mais il restai presque plus personne a mis a part quelque personne qui avait l´air d´avoir mal a la tête.

Le poste de police se déssinai devant lui!

Philippe dessendit de sa moto et entra.

Phil- allo il y a quelqun???

mais aucune réponse venai a c´est oreille! ALors il dessida de monter a son bureau l´ascenseur de fonctionnai pas donc il prit l´escalier. En entran dans son bureau il vit toute son équipe qui l´atendai.

LT. Yvan Stefanovich (second)
sgt. Charlene Matheson (médic)
cpl. Billy Higgins (tireur d´élite)
cpl. Alonzo Brown (pilote)
recrue. LJ Byloos aucune spécialiter

Charlene- Bonjour capitaine!!!
Phil- bonjour charlene!

Phil- Que se passe t´il ici il n´y a plus personne dehors??!?

Billy- ET bien on l´ignore encore mais il s´emblerai que se sont des zombies mangeur de chair!

Phil- ok Yvan avons nous reçue nos ordre???

yvan- oui nous devons aller soutenir les S.t.a.r.s au centre d´achat!!!

Phil- Passon à l´armurie et apres prenon les véhicule et partons sur le champs!!!

L´equipe des force spéciale dessendit les 5 etage qui les séparai du sous-sol ou etais entreposer les armes.

Tous s´equipaire de leurs armes préférer.

""-Philippe prit un shotgun avec plusieur munition ainsi que deux berreta.
-Yvan prit sont eternelle Lance Rockette
-charlene s´empara d´une mitraillette. et d´un
berreta.
-billy prit deux huzzy automatique
-Et LJ prit un grenade launcher!""

Il s´autere dans les camion identifier FSRC et se dirriga vers le centre commerciale!!!

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:15:23

hey jackasso sa te dirai tu de continuer?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 décembre 2005 à 14:57:43

Oui, je vais continuer, mais il faut que je réfléchisse pour la suite...

• Jackasso ***
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 décembre 2005 à 15:38:16

Une fois descendu dans les escaliers avec le soldat Michael, nous étions au rez-de-chaussée, dedans, il y a plein de sang comme dans le couloir où Marc était mort, il y a deux ascenseur à ma gauche et à ma droite, devant moi, il y a une sortie mais il était barricadé par les planches de bois ensanglantés...

Soudain, l´ascenseur de gauche se mit à descendre car je voyais en haut de l´ascenseur, il y a un panneau electronique qui s´allume les numéros d´étage en rouge. L´ascenseur arrive au rez-de-chaussée. Michael et Jérémy dégaine son MP3. Les portes de l´ascenseur se misent à ouvrir et nous tirons une rafale de balles...

Tactactactactactactactactactactac...

Mais, l´ascenseur était vide...

Michael : Bande d´enculés ! On est pas le poisson d´Avril !

Et l´ascenseur de droite se mit à descendre.

Michael : C´est une blague encore !
Jérémy : Heu... Oui !

Michael approche vers l´ascenseur.

Michael : On remonte ?
Jérémy : Oui mais recule-toi, si on sait jamais !
Michael en tournant vers l´ascenseur : Mais non ! Ne t´inq...

Michael n´as pas terminer sa phrase parce que les bonnes dizaines de zombies sont dans l´ascenseur et mordent Michael partout !

Michael : Argh ! Sauve-toi !
Jérémy : Non !
Michael : Si, sauve-toi, je vais devenir comme les autres et je vais m´occuper de ces putains de tarés !

Jérémy se sauve vers les escaliers de secours. Michael les poussa brutalement et dégaine son MP3 et tue tout les zombies...

Tactactactactactactactactactactac... Clak ! Clak ! Clak

Son MP3 n´a plus de balles et Michael a plus de chargeurs et il dégaine son pistolet de mercenaires, un SIGPRO SP2009 contenant de douze balles.

Bam ! Bam ! Bam !

Tout les zombies sont morts, Michael s´asseoit sur un banc près de la salle de réception et fume sa cigarette. Soudain, un bruit de porte venant de la salle de réception...

Crr ! Crr !

Michael se releve en dégénant son pistolet.

Michael : Qui vas là ? Montre-toi, poule mouillée !

Une chose se mit à courir en sautant...

Michael : Mon dieu de mer...

Il n´a pas terminé sa phrase car il a été décapité sa tête par une chose...

• Jackasso ***
nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
26 décembre 2005 à 00:56:38

c bon c bon félicitation moi je vais continuer demain avant-midi !! !

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:04:44

bon et bien e continue un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais!!!

La route pour le centre commerciale et tres emcombrer et nous obligai a prendre des racourcie dans des ruel. Mais sa n´avait pas pris longtemps que nous nous etions retrouver devant un cul de sac.

yvan- bon et bien phil ques ce qu´on fait???

Phil- bon bien je croit qu´on ai obliger de continuer a pied. Mais soyer tous prudent!!!

charlene- mais j´ai conter de pourcentage de réussite de cette mission et nous somme a 0,1% de chance de réussite.

Toute l´équipe étais en train de déprimer et nous n´avions absolument pas besoin de cela.

Phil- allons reprenez-vous!!! tous nous somme les force spéciale de Raccoon nous somme les meillieurs parmis les meillieurs . C´est pour sa que nous avons été choisi et maintenan nous devons sauver les plus de gens possible. VOUS ÈTES TOUS AVEC MOI ?? ??

tous ensemble- OUI CAPITAINE!!!

puis tous dessendire du véhicule et pris l´entrer d´un édifice commerciale a gauche. Il courure le plus vite possible en évitant une dizaine de zombie. Yvan fermai la marche.

A L´intérieur de l´edifice il y avait plusieur survivant!!!

1er homme- bonjour je me nomme Juan Dos Santos et c´est moi qui est réfugier tous c´est personne ici.

Phil- bonjour.. je suis Philippe Campeau captaine des FSRC nous allons vous porter en sécuriter.

parmis des survivant il y avait 3 homme dans la tranche 20,30 ans 2 femme de 20ans des enfant et un viellard.

bon et bien garandm1nico tu peux continuer???

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
31 décembre 2005 à 02:57:37

allo!!!!!!!!!

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
03 janvier 2006 à 02:00:57

allon qui continue????

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
05 janvier 2006 à 13:50:06

si vou permettez je me join à vous

Nom:Garysson
Prénom:Jo
Groupe sanguin:A-

------------------------------------------------

J´étais dans une cellule du commissariat de Racoon City après avoir été accusé de meurtre. Alors que je n´avais fait que me defendre d´un bargeot qui avait bouffé sa femme, j´allait tout de même pas le laisser m´ajouter à son dîner! je m´emmerdait carrement depuis de jours dans cette cellule, et la seule personne avec qui il m´arrivait de parler s´était un flic dans la trentaine qui répondait au nom de Sloan. Tout à coup je vis Sloan débarquer en trombe dans le couloir où se trouvait les cellules. Il ouvrit la porte et me tendit un Berreta.

Sloan:Grouille toi si tu veux sauver ta peau!
Jo:Qu´est-ce qui se passe?
Slaon:Tu vois celui que t´as descendu, ben d´autres comme lui sont en train de foutre la merde dans la ville.

Je prit le flingue et le suivit.

Jo:T´as vraiment confiance toi!
Slaon:J´ai de quoi te calmer au cas où!

Il désigna son Benelli et je le suivi jusqu´aux parking. Là il se mit au volant d´une voiture de flic et je montais avant qu´il ne démarre en trombe.

------------------------------------------------

Keske vous en pensez?

La vidéo du moment