Je regardait le cadavre de jack avec tristesse . Mais maitenant , il faut que je me depêche , que je m´echappe de cette foutu ville ! Le seul et gros inconveniant , c´est que je n´ai que 2 chargeurs de punisheur , et pas la peine d´aller a l´armurie , il ni avait ni arme ni munition . Que faire ?
Je me mit a reflechir pendand 5 min quand tout a coup , au bout du couloir , un homme de tres grande taille , d´au moin 2 metres se dirigea vers moi a toute vitesse . Une seul chose met venu en tete , courir . Mais le monstre courai beaucoup plus vite que moi . Je braqua mon arme , et tira ... mon chargeur epuisé , le monstre coura toujours en ma direction . Je senti son poing erraflé ma tête , courru de nouveau , et ouvrit la premiere porte a droite . C´était une tres petit salle . Esperons que le monstre ne se mette pas a ma recherche sinon je susi cuît , aucun moyen de me cachait . Dans la salle , il y avait un bureau et , UN ORDINATEUR . J´espere qu´il y a internet . Je m´assis rapidement sur une chaise , alluma l´ordinateur . Windows se lanca , je visiona le bureau , mais il ni avait que une icône : Cameras de surveillance . Je clika dessus quand l´ordinateur s´eteignit ,ainsi que tt le lumières du commisariat .Je decide donc d´aller voir au sous-sol . Je sortis de la pièce quand soudain : MERDE!!! je l´avait oublier celui-la . Je couru de nouveau le plus vite possible , descendi les escaliers et me dirigea vers le hall . Le monstre me courrai toujours après . Je m´arrête puis tire , 5 ou 6 balles . Il s´avance a toute allure vers moi , me donna un coup de poing dans le ventre . La douleur etait atroce , je fit un bond de 10 mètres et m´evanuit