Bon suis motivé
--------------------------------------------------
-
Sloan:Bien venu au paradis en ces temps pourris.
Sloan entra et je le suivis tout en regardant s´il n´y avait pas de zombies aux alentours. Etrangement il n´y en avait pas un seul.
Jo:C´est tranquille dans le coin.
Sloan:Autant en profiter.
Sloan attrapa un M16 et 5 chargeurs de 50 balles chacuns. Il pris aussi des cartouches pour son Benelli et un Sigpro avec une boite de 200 balles.
Jo:Ben dis donc t´as peur d´être à cour?
Sloan:Si tu veux faire une fête, y faut bien de quoi savoir accueillir tes invités!
Jo:Pas con.
Je me dirigea vers une armoire et l´ouvrit. A mon grand bonheur je vit la beauté personnifiée, une superbe M249 (une mitrailleuse) avec 2 chargeurs de 500 balles chacuns.
Sloan:Hé ben voila t´as tout compris. Tiens attrapes sa juste au cas où.
Il me lança un Desert Eagle avec une boite de 150 balles.
Jo:Merci.
Nous nous dirigiâmes vers la sortie quand nous aperçûmes un monstre plutôt trappu mais avec des griffes énormes et qui semblaient plus acérées les unes que les autres.
Jo:Salut toi, t´es en avance pour la fiesta mais si tu veux on peux quand même jouer ensemble.
Le monstre fit mine d´avancer mais je fut plus rapide et tira une rafale qui le réduit en charpie.
Sloan:Très belle figure, pleine de style.
Nous rejoingniâmes la voiture quand nous nous rendîmes compte qu´il était pas venu seul.
Sloan:T´es prêt? Lui s´était l´amuse gueule maintenant voila le plat de résistance.