CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic coop.

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
05 janvier 2006 à 16:04:55

c bon !! ! un peu cours mais c bon!!!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 janvier 2006 à 21:17:37

:d) Gunner89, oui c´est que c´est court mais bon, tu peux continuer ! :ok:

:d) nemesis6900, je suis désolé, je n´ai pas encore continué mon histoire mais, je vais essayer de le faire demain si j´ai le temps avec mes devoirs...

• Jackasso ***
nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
07 janvier 2006 à 08:27:41

c correcte je ne mets pas de pression. il y a juste nous 4 qui fait qu´attendre apres sa!!! :lol: non je blague non mais prend ton temps on nest pas presser

garandm1nico
garandm1nico
Niveau 5
07 janvier 2006 à 10:07:38

dsl je naipas pu aller sur le pc en ce moment je reflechit pour la suite ^^

garandm1nico
garandm1nico
Niveau 5
07 janvier 2006 à 10:53:49

Tout le monde était partit…

Jack- Allons voir dans les cellules, au sous-sol

Nous descendirent les marchent menant au sous-sol, regardèrent les cellules une par une mais… personne

Nicolas- Ils ont au moins eu l’intelligence de libérer les prisonniers.
Jack- ouai mais par contre, pour nous…
Nicolas- et maintenant qu’est ce qu’on fait ?
Jack- on fouille tout le commissariat, à la recherche de survivants.
Nicolas- OK

Arriver au hall du commissariat, nous nous dirigeâmes vers l’ouest du bâtiment. Nous étions dans un long couloir. A notre gauche se trouvait la salle d’interrogatoire, Jack ouvrit la porte quand soudain une bête monstrueuse sautant sur Jack lui arrachant le tête. Elle avait une grande langue, des grande griffe …Mais pas le temps de discuter, je braqua mon arme sur la bête puis tira 4 ou 5 fois dans la tête ,elle s’immobilisa .De se tête dégoulina un liquide gris.
De ce qui est de Jack , il n’avait même plus sa tête , je devait continuer , seul …

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:32:41

J´étais avec Sloan dans la voiture et il s´efforçait de zigzaguer entre les épaves de voitures sans se crasher.

Jo:Ben dis donc ils ont fait la fiesta ou quoi?
Sloan:Sais pas. T´as des trucs à récupérer chez toi?
Jo:Nan rien d´iremplassable.
Sloan:Ok. Hey qu´est-ce que...!

Sloan monta carrement sur les freins mais il renversa quand même un passant. Nous descendîmes de la voiture et j´allais voir si le pauvre bougre était encore en vie. Son bras avait été arraché par le choc et il avait été défiguré.

Jo:Hé ben si c´est sa la police en qui on doit avoir confiance!
Sloan:Recule bordel!

Je me retournais et je vis celui qu´on avait renversé se relever.

Jo:C´est quoi ce bordel?!

Cet homme allait se jeter sur moi la gueule grande ouverte et avant qu´il m´atteigne, Sloan me poussa et tira à bout portant sur le mec.

Jo:C´est...C´était quoi?
Sloan:Un zombies, et si on se grouille pas, y aura ses copains qui vont nous inviter à dîner, si tu vois se que je veux dire.
Jo:A d´accord c´est de ça que tu parlait quand tu m´as liberer.
Sloan:Bon faut y aller, on va faire un détour par un magasin d´armes. Je connais le proprio il nous donneras des munitions et des armes gratuites.
Jo:Enfin s´il est encore vivant.
Sloan:S´il est mort on se servira!

Je remontais dans la voiture mais cette fois au volant.

Sloan:Je-prends-le-vo-lant.
Jo:Vu la manière que tu conduis vaut mieux que se soit moi qui conduise.
Sloan:Qu´est-ce qu´elle a ma manière de conduire?
Jo:Ho rien, c´est juste que j´ai envie d´arriver la-bas en vie.
Sloan:Haha très drole!

Il monta et je démarra, en faisant bien attention de passer sur la saleté qui voulait me bouffer, et nous nous dirigions maintenant vers le magasin d´armes.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:33:22

Ici j´ai fais un peu plus long :lol:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
09 janvier 2006 à 03:50:03

oui c´est bien meillieur mais si t pouvai juste décrire un peu mieux ton personnage dire d´ou il vien? ques-ce qui fait maintenan? tu voit!!!

Je continue demain soir

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:48:39

Ok vais faire ça tout de suite.

------------------------------------------------

Slaon:Au fait, si on doit foutre le camp d´ici à deux, autant apprendre à se connaitre. Tu viens d´où?
Jo:De New-York, et toi?
Sloan:Je suis né ici même, dasn cette ville.
Jo:Tu dois y tenir alors.
Sloan:La bonne blague, Racoon City ne m´a rien apportée de bon. Mes parents sont morts dans l´explosion d´une usine, appartenant à Umbrella bien sur, et mon frère a disparu.
Jo:Désolé.
Sloan:Fais rien, et tu fais quel boulot?
Jo:Sa risque de pas te plaire.
Sloan:Dis toujours.
Jo:Je travaille pour Umbrella Corporation. Bien sur je suis seulement un petit gardien de sécurité.
Sloan:Qu´est-ce que tu fous dans cette ville alors?
Jo:Mes employeurs m´ont envoyé chercher un produit très important selon eux. Maintenant, je me rend comtpe que je me suis fais couillonner.
Sloan:A ben ainsi on est deux! HEY TOURNE ICI!!!

Je pris le tournant et de justesse je me mangeais un lampadaire.

Sloan:Beau coup de volant.
Jo:Merci, on est encore loin?
Sloan:Non, on voit déjà le magasin.

La vitrine de celui-ci avait été défoncée et visiblement la grille de sécurité n´avait pas suffit à arrêter les agresseurs.

Jo:Sa m´inspire une confiance dingue tu peux pas savoir.

Je ralentis et m´arrêtais devant le magasin, nous descendîmes tous les deux et je laissais le moteur tourner.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
09 janvier 2006 à 19:02:58

Bon suis motivé :lol:

--------------------------------------------------
-

Sloan:Bien venu au paradis en ces temps pourris.

Sloan entra et je le suivis tout en regardant s´il n´y avait pas de zombies aux alentours. Etrangement il n´y en avait pas un seul.

Jo:C´est tranquille dans le coin.
Sloan:Autant en profiter.

Sloan attrapa un M16 et 5 chargeurs de 50 balles chacuns. Il pris aussi des cartouches pour son Benelli et un Sigpro avec une boite de 200 balles.

Jo:Ben dis donc t´as peur d´être à cour?
Sloan:Si tu veux faire une fête, y faut bien de quoi savoir accueillir tes invités!
Jo:Pas con.

Je me dirigea vers une armoire et l´ouvrit. A mon grand bonheur je vit la beauté personnifiée, une superbe M249 (une mitrailleuse) avec 2 chargeurs de 500 balles chacuns.

Sloan:Hé ben voila t´as tout compris. Tiens attrapes sa juste au cas où.

Il me lança un Desert Eagle avec une boite de 150 balles.

Jo:Merci.

Nous nous dirigiâmes vers la sortie quand nous aperçûmes un monstre plutôt trappu mais avec des griffes énormes et qui semblaient plus acérées les unes que les autres.

Jo:Salut toi, t´es en avance pour la fiesta mais si tu veux on peux quand même jouer ensemble.

Le monstre fit mine d´avancer mais je fut plus rapide et tira une rafale qui le réduit en charpie.

Sloan:Très belle figure, pleine de style.

Nous rejoingniâmes la voiture quand nous nous rendîmes compte qu´il était pas venu seul.

Sloan:T´es prêt? Lui s´était l´amuse gueule maintenant voila le plat de résistance.

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
10 janvier 2006 à 03:09:50

Parmis les survivant Ils se trouvai une homme a l´allure bizzare il portait une grand manteau noir et un chapeau qui fesai de l´ombre sur son visage!!!

Phil- Monsieur!!! qui etes vous???

L´homme en noir- moi je m´apelle Enrique Rodriguez

phil- ok et bien moi je m´appelle ...

L´homme lui coupas la parole!!!

Enrique- Philippe Campeau Capitaine de la fameuse equipe secrete des force speciale de Raccoonn city!!!

phil- Oui c´est moi je n´est pas de mérite!!!

LJ qui etais poster a la fenetre cria

LJ- Boss des hunter rapliquer Barron nous d´ici ou sinon nous sommes fait.

Mais quand LJ vue les hunter ils etais deja trop tard deux hunter avec deja pénetrer le batiment.

Enrique- Vite tous le monde aller vous cacher ou vous pouvez mais deja il disai cela qu´il etais trop tard.

Un hunter venais d´arracher les entraille d´une pauvre gamine sans défanse et un autre venai d´arracher le bras un des colegue a philippe lui laissan que comme souvenir une chair putridre et contaminer!!!

ne laissant que pour survivant Phil et Enrique qui se battai sans peur et sans relache pour leurs vie!!!

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:35:37

Jo:Ben dis donc, sa va être chaud!
Sloan:Bon moins de blabla plus de massacre!

Sloan et moi étions dos à dos et nous appretions à tirer au moindre signe d´attaque. Nous reculions petit à petit vers la voiture et quand je fut assez près pour ouvrir la portière du passager avant, ces monstres se lancèrent à l´assaut.

Sloan:ALLEZ VENEZ SALE MERDE!!!
Jo:FEU!!!

Un vrai déluge de balles sortit du canon de ma M249 et de celui du Benelli de Sloan. Beaucoup de ces saletés étaient réduites en charpie ou même perdaient tout simplement la tête, mais plus on en tuait, plus il en venait.

Jo:MERDE ILS SONT COMBIEN?!!
Sloan:SAIS PAS!!!

Un hunter bondit pour essayer de me transformer en brochette mais je lui colla une balle de Desert Eagle entre les 2 yeux qui le fit voler en arrière.

Sloan:BORDEL ON TIENDRA PAS LONGTEMPS A CE RYTHME!!!
Jo:TA GUEULE ET TIRE!!!

Un hunter arriva par ma gauche et comme je suis gauché je n´eus aucun mal à degainer mon Beretta et à le cribler de balles. Mais un autre arriva par ma droite et je n´eus pas le temps de me retourner. Je m´appretais à mourir quand tout à coup...BAM...La tête du hunter vola en éclat et je fut un peu éclaboussé. Je cherchais mon sauveur du regard tout en continuant de tirer et je vis un homme sur le toit d´un bâtiment en face de nous. Il me salua et ajusta un autre hunter qui ne tarda pas à mourir. Je fonçais vers la voiture et me mis au volant.

Jo:SLOAN GROUILLE TES MICHES!!!
Sloan:J´ARRIVE!!!

Il sauta dans la voiture et je démarrais comme à l´habitude en trombe en réduisant en charpie 2 ou 3 hunters. Je me dirigeais à présent vers le bâtiment pour récupérer mon sauveur.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
11 janvier 2006 à 18:34:09

Je m´arrêtais juste devant la porte et Sloan descendit de la voiture avec sa M16 pour nous couvrir. L´homme arriva et je lui fis signe de monter à l´arrière. Il monta et et j´appela Sloan qui lui aussi monta, puis je démarra.

Jo:A qui dois-je l´honneur d´avoir gardé a tête?
Homme:Je suis le Lt.Mike Gils, et vous?
Sloan:Moi c´est Sloan et lui Jo. Qu´est-ce que tu fous tout seul ici?
Mike:Mes hommes se sont fait buter par un enculé!
Jo:Généralement quand des civils vous voient arriver, il vous acceuille au lieu de jouer au tir au pigeon!
Mike:Sauf que la se sont pas des civils qui nous ont attaqué.
Sloan:C´est qui alors, ces sales merdes ont pas appris à se servir d´armes j´espère!
Mike:Non, c´est un des notres qui nous à descendu un à un!
Jo:Vous êtes vraiment soudés chez les mercenaires!
Mike:Le plus pire c´est que j´ai rien vu venir et j´ai pas pu localiser le tireur à temps.
Sloan:Comment tu sais que c´est un des votres alors?
Mike:Tout simplement parce que j´ai eu le temps de voir son uniforme avec la lunette de mon fusil avant qu´il ne disparraisse.
Jo:Ok. Dons faut pas compter sur les mercenaires pour nous aider si je comprend bien!
Mike:Hey, on est pas tous comme lui!
Jo:Tu as vu son uniforme mais tu sais pas c´est qui, donc vaut mieux pas aller chercher de l´aide aux côtés des mercenaires!
Sloan:Il a raison.
Mike:Ok, c´est quoi votre plan alors?
Sloan:On devrait essayer d´atteindre l´un des ponts pour foutre le camp!
Mike:Oublie ça!
Jo:Pourquoi?
Mike:Les ponts sont équipés de portes et elles sont fermées. En plus qui quonque essai de s´approcher est abbatu par les autorités!
Sloan:Bordel comment on va sortir alors?!
Jo:Sais pas mais j´ai pas l´intention de crever ici!
Mike:Moi non plus...ATTENTION!!!

J´entendis un sifflement et l´instant d´après la voiture volait à 2 mètres du sol avant d´heurter un lampadaire. Un roquette avait percuté le sol juste à côtés de nous. J´essayais de me sortitr de la mais je perdis connaissance.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
13 janvier 2006 à 12:40:43

Hey vous écrivez plus?

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
14 janvier 2006 à 00:53:05

moi j´ai pas grand temps de travaille temps plein 44 heure semaine mais aussitôt que j,ai le temps j´crit c promis!

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
14 janvier 2006 à 12:23:33

Ok pas de bleme c juste ke j minkietai
avec tous ces mort vivants dans le coin jai peur :peur:
:lol:

garandm1nico
garandm1nico
Niveau 5
15 janvier 2006 à 15:18:42

mdr gunner moi aussi g pas trop le temps , mon frere est tt le temps sur le pc ce kik me laisse pas bc de temps pour faire la fanfic mais des ke g le temps je mit met ^^

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
19 janvier 2006 à 12:33:43

Bon n´ai le temps j continu

Je m´extrayais péniblement de la carcasse de la voiture en prenant avec moi ma M249 juste au cas où. Je me mis debout temps bien que mal en m´aidant d´un lampadaire et vérifia qu´aucun zombies ne trainait dans le coin.
Jo:Sloan, Mike, allez debout les gars! HO DEBOUT BORDEL!!!
Je commençais à désespérer quand j´entendis la voix de Sloan.
Sloan:Ta gueule ducon, pour une fois qu´on fait une pause.
Jo:Tu la feras plus tard ta pause bouge ton cul!
Il sortit de la voiture tant bien que mal et me regarda.
Sloan:Ca va ta jambe?
Jo:Ouai t´inquiète pas.
En effet ma cuisse droite avait été ouverte par un morceau de tôle de la voiture pendant le choc.
Jo:Toi tu t´en tire bien par contre.
Lui n´avait qu´une légère ouverture à la tête et quelques entailles au torse et sur les bras.
Sloan:Qu´est-ce que tu veux, je suis le meilleur.
Mike:Haaaa mon ventre.
Sloan se dirigea vers la voiture et vit Mike en train de se réveiller.
Sloan:Bordel bougu pas!
Jo:Qu´est-ce qui a?
Sloan:Un morceau de verre lui est rentré dans le ventre!
Jo:A droite ou à gauche? Et à quel hauteur?
Sloan:A gauche et un peu au dessus du bassin.
Mike:C´est rien, ça a surement touché la rate. Enlève le.
Sloan:Hein mais t´es taré!
Mike:ENLEVE CE PUTIN DE MORCEAU DE VERRE BORDEL!!!
Sloan s´éxecuta et Mike du faire un effort monumentale pour ne pas hurler.
Mike:Maintenant arrache ma manche et passe la autour de mon ventre en faisant un noeud bien serré sur la blessure.
Sloan:Ok.
Il fit se que Mike venait de lui dire et ensuite l´aida à descendre de la voiture. Mike s´appuyait sur Sloan et chaque pas lui faisait serrer les dents.
Sloan:Comment on va faire maintenant? Avec ta jambe et son ventre, on ira pa loin.
Jo:On a qu´à aller à l´hopital.
Mike:Où il est ton bordel d´hopital?
Sloan:Juste au bout de cette rue à gauche.
Jo:On y va alors!
Je chopais une barre de métal qui trainais par la et je m´en servi comme d´une bequille.
Jo:Ca ira Mike?
Sloan:J´vais t´aider.
Nous nous mettirent en marche moi m´appuyant sur ma "bequille" et Mike sur Sloan.

Voila mon arme: M249

http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/m249-short-saw-s.gif

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 janvier 2006 à 21:31:08

:desole: Que je n´ai pas continuer ma fic car je n´ai plus d´idée... :(

• Jackasso ***
Gunner89
Gunner89
Niveau 6
21 janvier 2006 à 08:30:30

fait rien mais essai d´en retrouver stp parceke ce serai bien ke vou continuiez l´histoire de vos perso

La vidéo du moment