bon et bien sa fat un bon pti bout que j´ai pas poster dsl!! la je continue
Les deux gladiateurs venait de détruire la ordre de hunter qui s´avait jurer de les détruire!!! plus de 25 hunter le avait pris pour cible!!!
Quand le dernier hunter finit sa chute du haut des deux étages, phil tomba a genou et se pris la tête a deux main quand il se releva l´on voyai une grande tristesse dans c´est yeux!
Enrique- allon phil reprend toi il n´i a pas de place pour la faiblesse!!!
Phil- Mais putin enrique regarde le massacre tout le monde est mort.
quand on entendie!
...non pas encore tout le monde!!!
Phil- LJ???
LJ-Oui mon capitaine !
Phil couru pour rejoindre sont compagnon d´arme!
Le spectable qui s´offrai au yeux de phil etais morbide le corp meurtrie de LJ etais tout en sang il ne vivant que sur les dose de morfine.sa derniere heure etais sonner!!!
LJ- dsl capitaine j´ai failli a ma mission, capitaine je suis dsl de ne pas avoir été a la hauteur!!
Phil- Non LJ ne dit pas sa, je n´ai jamais vue un homme aussi brave et courageux que toi. LJ je suis fier de toi tu as fait du bon boulot c´es moi qui a causer la mort e tout c´est innocent nous n´aurion jamais due venir ici!!!
LJ- Capitaine ne vous metter pas tout sur le dos !! ! vous ête comme un pere pour moi!!! Vous vous m´avez donner la chance de prouver que j´étais quelqun!!!
Sur c´est mots le soldat ferma c´est yeux, soulager du lourd fardeau qui lui pesait sur les épaules puis sombra dans la mort!!!
Phil nous devons partir et vite!!!
Il pris c´est deux berreta, son shotgun et partîre du batimenht ou il etais quand il sorti deja il y avait plusieurs zombie.
Enrique- attention phil deriere toi!!!
Pil se retourna et sorti son berreta acota le flingue sur la tampe du zombie et tira une voler de sang eclaboussa la porte deriere lui. Il s´etala au sol.
Phil go parton!!! Il prire la ruel deriere. quand un momant donner un tramblement de terre.
phil- attend moi ici je vais voir d´ou sa provien puis il tourna et entra dans une maison. Il recu un coup de cross deriere la tête et s´évanoua
------------------------------------------------
Plusieur heure avais passer et phil n´etais toujours pas revenue. Enrique pris donc le chemin vers les locaux de umbrela!!! qui etais situer en dessoue du centre commerciale!!!
6 heure apres Philippe se réveya a l´hopitale!!!
Mais putin ques ce qui c´est passer!!!
Philippe se sentai en tres grande forme mais il se reveya sans son linge. en regardans dans le miroire il vue que c´est cheveux etais devenue blanc et tres long il avait une musculature enorme. Il ne comprenait rien a tout cela!!!
Quand un homme entra dans sa chambre.
Salut philippe!!!
Phil mais qui êtes vous!!! je suis le docteur Gateway. Je travaille pour umprela. et moi qui suis-je???
dc- vous mon cher vous etes le plus beau spécimen jamais concue!!!
Phil-QUOI!!!!!!!
DC- nou vous avon donner une dose de 5000 miligramme. Vous êtes en quelque sorte un zombie évoluer. Vos tisue n´ons pas changeret vous ne viver pas de chair humaine par concre vous etre imortel, vos capaciter physique sont tous quintuplé, vos réflexe aiguiser.
Phil pris le Docteur par le collet ewt lui cassa le coup!!!
Phil- Je ... me rapelle mon nom Philippe campeau. Mon poste en tant que policier non comme commando spéciale de suis capitaine!!!!!
Les image fillait a une allure démanciel dans la tete de philippe!!! Je me souvient d´umbrela!!!
Il sortie de l´hopitale et alla se chercher des vêtement du linge noir, un grand manteau long et un chapeau qui lui cache la face tous cela laissai voir c´est long cheveux blanc dans sont dos!!!!