CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic coop.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 janvier 2006 à 12:50:51

Ok ! Je vais essayer quand même ! :ok:

• Jackasso ***
nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:42:55

bon et bien sa fat un bon pti bout que j´ai pas poster dsl!! la je continue

Les deux gladiateurs venait de détruire la ordre de hunter qui s´avait jurer de les détruire!!! plus de 25 hunter le avait pris pour cible!!!

Quand le dernier hunter finit sa chute du haut des deux étages, phil tomba a genou et se pris la tête a deux main quand il se releva l´on voyai une grande tristesse dans c´est yeux!

Enrique- allon phil reprend toi il n´i a pas de place pour la faiblesse!!!

Phil- Mais putin enrique regarde le massacre tout le monde est mort.

quand on entendie!

...non pas encore tout le monde!!!

Phil- LJ???

LJ-Oui mon capitaine !

Phil couru pour rejoindre sont compagnon d´arme!

Le spectable qui s´offrai au yeux de phil etais morbide le corp meurtrie de LJ etais tout en sang il ne vivant que sur les dose de morfine.sa derniere heure etais sonner!!!

LJ- dsl capitaine j´ai failli a ma mission, capitaine je suis dsl de ne pas avoir été a la hauteur!!

Phil- Non LJ ne dit pas sa, je n´ai jamais vue un homme aussi brave et courageux que toi. LJ je suis fier de toi tu as fait du bon boulot c´es moi qui a causer la mort e tout c´est innocent nous n´aurion jamais due venir ici!!!

LJ- Capitaine ne vous metter pas tout sur le dos !! ! vous ête comme un pere pour moi!!! Vous vous m´avez donner la chance de prouver que j´étais quelqun!!!

Sur c´est mots le soldat ferma c´est yeux, soulager du lourd fardeau qui lui pesait sur les épaules puis sombra dans la mort!!!

Phil nous devons partir et vite!!!

Il pris c´est deux berreta, son shotgun et partîre du batimenht ou il etais quand il sorti deja il y avait plusieurs zombie.

Enrique- attention phil deriere toi!!!

Pil se retourna et sorti son berreta acota le flingue sur la tampe du zombie et tira une voler de sang eclaboussa la porte deriere lui. Il s´etala au sol.

Phil go parton!!! Il prire la ruel deriere. quand un momant donner un tramblement de terre.

phil- attend moi ici je vais voir d´ou sa provien puis il tourna et entra dans une maison. Il recu un coup de cross deriere la tête et s´évanoua
------------------------------------------------
Plusieur heure avais passer et phil n´etais toujours pas revenue. Enrique pris donc le chemin vers les locaux de umbrela!!! qui etais situer en dessoue du centre commerciale!!!

6 heure apres Philippe se réveya a l´hopitale!!!

Mais putin ques ce qui c´est passer!!!

Philippe se sentai en tres grande forme mais il se reveya sans son linge. en regardans dans le miroire il vue que c´est cheveux etais devenue blanc et tres long il avait une musculature enorme. Il ne comprenait rien a tout cela!!!

Quand un homme entra dans sa chambre.

Salut philippe!!!

Phil mais qui êtes vous!!! je suis le docteur Gateway. Je travaille pour umprela. et moi qui suis-je???

dc- vous mon cher vous etes le plus beau spécimen jamais concue!!!

Phil-QUOI!!!!!!!

DC- nou vous avon donner une dose de 5000 miligramme. Vous êtes en quelque sorte un zombie évoluer. Vos tisue n´ons pas changeret vous ne viver pas de chair humaine par concre vous etre imortel, vos capaciter physique sont tous quintuplé, vos réflexe aiguiser.

Phil pris le Docteur par le collet ewt lui cassa le coup!!!

Phil- Je ... me rapelle mon nom Philippe campeau. Mon poste en tant que policier non comme commando spéciale de suis capitaine!!!!!
Les image fillait a une allure démanciel dans la tete de philippe!!! Je me souvient d´umbrela!!!

Il sortie de l´hopitale et alla se chercher des vêtement du linge noir, un grand manteau long et un chapeau qui lui cache la face tous cela laissai voir c´est long cheveux blanc dans sont dos!!!!

bonc et bien j´ai fait un bon bout a quelque d´autre de continuer

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
22 janvier 2006 à 14:58:51

Bon ne vais continuer

-----------------------------------------------

Je marchais aussi vite que ma cuisse me le permettait en esperant qu´aucun monstre ne viendrait se mettre en travers de notre route et que nous puissions atteindre l´hopital sans avoir à combattre dans l´état pitoyable dans lequel nous sommes. Nous arrivions assez lentement au bout de la rue et j´eu un mauvais pressentiment. Je m´arrêtais net et, en m´appuyant sur ma bequille je dégaina ma M249. J´étais prêt à tirer au moindre mouvement suspect.
Sloan:Qu´est-ce qui a?
Jo:Sais pas, un pressentiment.
Sloan:Faut se grouiller il tiendra plus longtemps! Je dois carrement le porter avec tous son barda maintenant!
Jo:Passe moi son fusil, se sera un peu moins lourd.
Je m´approchais de Sloan et prit le SSG de Mike quand j´entendis un bruit dans une ruelle juste avant l´hopital. Je mis l´arme de Mike sur mon dos grâce à la bandouillère et me tenais prêt à shooter du monstre. Des pas retentissaient dans la ruelle et ils se faisaient de plus en plus près et de plus en plus rapides.
Jo:Va te mettre à couvert!
Sloan:Et toi?
Jo:J´ai de quoi me défendre!
Une ombre arriva à la sortie de la ruelle et je tira une rafale. L´ombre l´évita en se colant au mur et une rafale me frôla, se qui me força à me mettre à l´abri derrière une voiture.
Jo:T´es humain?!
Homme:Bordel qu´est-ce qui t´as pris de me tirer dessus ducon?!
Jo:Sors de la ruelle et je sors de ma planque!
Il sortit de la ruelle et je fis comme je l´avais dis.
Homme:T´es l´un des rares survivants que je rencontre!
Jo:J´peux en dire autant à ton sujet! C´est quoi ton nom?
Homme:Carlos Oliveira et toi?
Jo:Jo Garysson.
Sloan:JO RECULE!!! C´EST UN MERCENAIRE!!!
Mike réagit au mot mercenaire et souleva la tête.
Mike:Haaaa...Carlos...C´est un pote...Fausse alerte.
Sloan:T´es sur de lui?!
Mike:Comme de moi...Haaaa.
Carlos:Mike! Bordel qu´est-ce qui t´es arrivé?!
Jo:On t´expliquera plus tard faut l´emmener à l´hosto!
Carlos:Vais vous aider!
Il s´approcha de Mike et de Sloan et appuya Mike sur son épaule.
Jo:C´est bon on y va!
Nous arriviâmes devant la porte de l´accueil et j´entendis un bruit de poubelle renversée derrière nous. Une horde de zombies s´approchait.
Sloan:Bordel, comme si on en avait pas assez ainsi!
Jo:Rentrez, je vais les retarder.
Carlos:Tu tiendras pas!
Jo:Les portes vitrées de l´hopital non plus! Allez foutez le camp j´arrive dans quelques minutes, une fois que j´aurais fini de jouer avec mes nouveaux copains!
Il rentrèrent et je m´assayais contre la porte pour être mieux mis. La horde de zombies arriva à portée de tir et je commença à les arroser de balles.
Jo:Allez venez mais petit, y a un dessert qui vous attends, mais...il faut le mériter!
Les zombies étaient trop nombreux et je sentais mais force diminuer au fur et à mesure qu´ils approchaient. Tout à coup, quand les zombies arrivèrent à à peine 2 mètres de moi, ils stoppèrent net et commencèrent à reculer. Je n´eut pas le temps d´être étonné quand la porte s´ouvrit derrière moi et que Sloan me tira à l´intérieur et m´installa sur un banc. La dernière image que j´entendis avant de m´évanouir se fut un homme gigantesque à la chevelure blanche en train de pulvériser les zombies qui tentaient tant bien que mal de fuir.

-----------------------------------------------

Voila la SSG de Mike:

http://web.telia.com/~u22104255/SSG%203000%202.JPG

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:32:20

la se qu´il faudrait faire c´est faire rencontrer nos perso!

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:15:35

ben justemen tu vien de me sover, alor si tu ve nous rencontrer (dan des intention tou a fai pacifike :lol: ) ben on pe arranger ca

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:05:25

ouais chu bien d´accord pour sa moi je suis gentil mais le gars enrique que j´ai crée c´est un genre d´albert wesker méchant, traitre homme a deux face!

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
24 janvier 2006 à 17:47:06

ok, tu ecri la rencontre ou j le fai???

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
25 janvier 2006 à 00:25:25

fait le tu as du talent mais jveux juste te prévenir mon perso est un personnage tres sombre donc il diras pas genre bonjour comment aller vous? mais plutot on simple signe de tete

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
28 janvier 2006 à 06:32:18

tu est pret a écrire?

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
28 janvier 2006 à 11:16:34

Ok mai j lecrirai demain pake la g po le tem (j passe juste en eclair)

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
29 janvier 2006 à 12:12:00

Je me réveilla dans un lit d´hopital et mon premier reflexe fut de passer ma main sur ma jambe. Je sentis qu´elle était bandée et j´essayais de me relever. Tout à coup j´entendis une voix famillière.
Mike:Y t´en a fallu du temps!
Jo:Mike, ça va?
Mike:Ouai ouai t´inquiète, j´en ai vu d´autres.
Il passa sa main sur son torse pour montrer ses pansements.
Jo:Tu joues le remake de la momie ou quoi?
Mike:Très drôle.
Jo:Où sont les autres?
Mike:Carlos cherche après un vaccin et Sloan est parti chercher à bouffer.
Jo:Et celui qui m´a sauvé?
Mike:Ben lui il monte la garde près de l´entrée, il est dan sla salle d´attente. Ah, au fait, Sloan t´as laissé un cadeau!
Il montra une chaise du doigt et je vis une bequille appuyée sur celle-ci. Je me levais en m´appuyant sur le lit et me dirigeais vers la chaise. J´aggripais la béquille et commença à marcher.
Jo:C´est qui qui nous a remis à neuf?
Mike:Ben pour toi c´est Sloan et Carlos, tandis que moi j´ai eu droit au soin d´un docteur. Ou plutôt d´une doctoresse!
Je sortais dans le couloir et je sortis mon DesertEagle juste au cas ou. J´avançais dans les couloirs de l´hopital en me servant du mur pour avancer en plus de ma bequille. Soudain j´entendis un hurlement et je vis une jeune femme courir vers moi. Elle était visiblement docteur à cause de ses vêtements. Je vis 2 hunters derrière elle aussi.
Jo:Couchez-vous à terre!
Elle s´executa et j´alignais le premier hunters...BAM...le coup partis et la tête du monstre vola en éclat, malheureusement comme j´étai encore assez faible je fut destabilisé par le recul et je tombais sur le cul. Le second hunter sauta en l´air, j´allais l´ajuster quand une chaise vola dans les airs et percuta de plein fouet le monstre. Ensuite je vis une grande ombre passer par dessus moi et laminer le Hunter. C´étais cet "homme" qui m´avait déjà sauvé la peau.
Jo:Ben dis donc, sa fait 2 vie que je te dois!
Il me regarda, ne dis rien et se contenta d´avancer dans le couloir.
Jo:Hey attends!
Je me levais et le rejoignais aussi vite que possible.
Jo:Moi c´est Jo et toi?
Il ne répondit pas et ne me regarda même pas.
Jo:Hey! Pourquoi tu nous sauves si c´est pour nous laisser dans le vent quand on te parle?
Géant:Fou moi la paix!
Jo:J´veux juste connaitre ton...
Je n´eus même pas le temps de terminer ma phrase qu´il m´avait attrapé la tête.
Jo:...nom.
Il me lança 5 mètres plus loin et continua son chemin.
Jo:...Pas...pas très cosant le mec!
La femme s´approcha de moi et elle m´aida à me relever.
Jo:Merci, mais à qui ais-je l´honneur?
Femme:Sonia, et vous?
Jo:O tu peux me tutoyer tu sais. Sinon moi c´est Jo.
Elle me racompagna vers la chambre m´aida à m´allonger et sans le faire exprès tomba sur moi, parce qu´elle avait été destabilisée par mon poids et elle se cola donc à moi. Je sentis mes joues devenir rouges et je l´aidais à se relever. Mike lui était carrement en train de se foutre de ma gueule comme s´était pas permis.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 janvier 2006 à 20:26:14

:up: Contre le flood !

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
30 janvier 2006 à 18:19:10

Alors tu pense koa de la rencontre???

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
31 janvier 2006 à 04:01:02

c bon c un peu la voix que je veux laisser aller mon perso mais peut etre plus sombre mais moin violent loll

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
01 février 2006 à 02:18:06

bon et bien je vais continuer mais la je n´est pas vraiment le temps de l´ecrire mais aussitôt que j´ai le temps j´ecrit c´est promis!

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
01 février 2006 à 13:03:02

Ok :ok:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
08 février 2006 à 01:01:19

bah la j´ai travailler bcp cette semaine et je travaille encore bcp la semaine prochaine feque je pourrai pas la continuer dsl donc continuer et je reprend mon chemin quand je revien!

garandm1nico
garandm1nico
Niveau 5
15 février 2006 à 09:09:13

dsl pour mon retard jetait en train de faire mon site , je lit cke vous avez fait et je continu

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
16 février 2006 à 01:31:53

d´acord

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
17 février 2006 à 18:26:40

Ok no problemo

La vidéo du moment