CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Instants mémorables de rage incontenue.

alobroge
alobroge
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:00:38

Moi je connais quelqu´un qui a fait tomber sa seul manette pendant le combat final contre Nemesis, évidament, la manette est partie en miette ( j´ai jamais vu une manet de PS1 exploeser comme ca) donc, vu qu´on tentai de le faire sans sauvgarde ( enfin surtout lui, moi j´était le conseiller a coté :-p ) il a eu un peut bcp les nerfs :lol:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:27:25

:lol:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:36:50

C´est doublement moche ! ! :ouch:

Au fait, c´était une manette PlayStation officielle ? Car ces modèles sont réputés pour être bien solides.

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:53:23

na franchement ces manettes elles sont trop pas solides

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:01:18

T´as dû te faire arnaquer car quand je vois que j´ai toujours les manettes originales que j´ai acheté avec ma PlayStation en avril 1997.
Elles ont choppé des murs, des sols de différentes natures, j´ai même mordu dedans et pourtant elles tiennent toujours et fonctionnent parfaitement.
Certes, maintenant, j´ai acheté une Dual Shock et je ne joue plus qu´à WipEout qu´avec les manettes de départ, mais elle vivent toujours !

:ok:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:14:36

ui moi y´a que la dual shock qu´a survécu, mais les autres normales, elle se sont detruites comme ça ( faut dire que j´en ai balancée une du 8° étge quand meme :lol: )

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:19:05

Du 8e étage... :ouch:
T´es dangereux, toi !

alobroge
alobroge
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:17:00

Bah oui il s´apel William Birkin :oui:
Confond pas les manettes avec le Virus-G hin ! !!
:lol:

bolrog
bolrog
Niveau 8
03 juillet 2004 à 16:38:16

:salut: moi j´avais déjà fini le jeux pas mal de fois et j´ai décidé de le refaire ( en hard) sans sauvegarder. j´arrive le jeux les doigts dans le nez, mais à la fin quand il lance le missile nucléaire je perd mon temps à me battre avec nicolas et je bat le Nemesis final et la le missile est presque arrivé à sa cible et au lieu de me tirer en hélico, je me trompe et je sélectionne abattre le nemesis et après je me dirige vers la porte mais trop tard BOUM et le fameux message de fin VOUS ETES MORT. Sa fais 1 an et depuis j´y est plus joué

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:02:03

Mon cher Bolrog, je crois que tu gagnes aisément la palme de la mort la plus frustrante.
Je me mets à ta place et j´essaye d´imaginer l´explosion de rage et de vocifération qui doit venir au moment où le " Vous êtes mort" apparaît à l´écran.

Mais vu que cela fait un an que cette situation est arrivée, ne crois-tu pas que tu pourrais te réconcillier avec le jeu et recommencer une longue partie en Hard afin d´exorciser ce souvenir ?

:pacg:

bolrog
bolrog
Niveau 8
03 juillet 2004 à 20:06:26

pour revivre cette rage

riddicks
riddicks
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:17:33

j´avoue tu dvai avoir la haine

:-)

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:17:51

Je conçois aisément que tu dois avoir une rancune solide envers ce jeu car je l´ai moi-même laisser prendre les poussières sur une étagère durant 3 ans après m´être fait bêtement avoir.
Enfin... Resident Evil - Code : Veronica est arrivé entretemps, tout comme la DreamCast, donc...
:bye:

riddicks
riddicks
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:49:12

mwa le 2 j´y ai plus touché depuis 1 ans aussi
mais c pour la mission de tofu

:honte:

Murphy08
Murphy08
Niveau 6
04 juillet 2004 à 22:16:43

:up:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:25:20

Alors là, j´en tiens un...
Cette situation m´est arrivée tantôt alors que je me baladais avec Carlos dans l´hôpital, à la recherche du vaccin pour Jill.
Après avoir écumé le rez-de-chaussé, le 3e étage et toutes les pièces du sous sol, je parviens enfin à créer le vaccin et je m´apprète à l´innoculer à Jill. En rebroussant chemin, je tombe sur 2 hunters. Je massacre le premier sans problème. Le second me saute dessus, je le mets en joue, je fais feu... et j´oublie de faire attention à la charge explosive. Je me retrouve donc carbonisé, au même titre que le hunter, mais avec l´obligation de refaire tout ce que j´ai fait pour en arriver là...
Dois-je préciser que le pad à traversé la pièce et que j´ai vociféré sur ma PlayStation ?
:-(

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
06 juillet 2004 à 18:37:00

moi sa ma arriver voila kelke mois, j´etais dans le commisariat,et la le nemesis me courais apres,mais la ( comme je suis con) je me suis sauver vers la salle ou Marvin est cacher,et je me dit " quel gros con se nemesis " et la j´entend des porte voler en eclat, et j´entend cet phrase :" STARS!!!" la je me dit " oh putin" et la le nemesis me tue...

riddicks
riddicks
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:56:02

moi les hunter ds re3 m´on rendu la vie dur

:-)

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:18:41

Les hunters me rendent dingue depuis le premier Resident Evil. D´ailleurs, autant liquider un zombie ne procure aucune émotion, autant envoyer un hunter ad padrès reste jouissif. :-)

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:36:22

:up: contre le flood