CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Instants mémorables de rage incontenue.

alobroge
alobroge
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:14:20

Moi, c´était pas en diffcile, mais j´avais sauvgardé au commisaria ( a la sortie) et suis mort dans l´hopitale ( un hunter n´était pas sur la caméra). J´ai racrocher le jeu pendant 1 ans, et je suis défouler sur mon lit lol...
En plus quelle mort bête lol.
Enfin kler ke Hunter14 a la palme la lol

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:29:48

C´est certain qu´il gagne la palme, mais ton histoire est terrible aussi, Alobroge.
Je vois que je ne suis pas le seul à laisser un jeu prendre la poussière sur une étagère pendant des années suite à une mort stupide ou suite à un moment extrèmement rageant.

alobroge
alobroge
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:34:54

c´est kler lol ^^

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:46:42

Resident Evil 3 en a d´ailleurs fait les frais, mais je ne sais plus pour quelle connerie...

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:51:25

moi c´était pas RE 3 mais rebirth, j´avais sauvgarder dans le manoir aprés avoir rammassé le premier masque mortuaire, ensuite je suis revenu dans le manoir aprés etre passé patr la cabane du gardien, et comme un con, j´avais pas rechargé mon berreta, il me restait 2 balles, et un hunter m´a tué. c´était là ou y´a duex hunter. un sous l´escalier, et un à l´étage. je me souvenais plus du deuxiéme, j´ai avancé et il m´a tué comme un traitre, meme pas il a attendu que je recharge :lol: .
je crois que j´ai failli lancer ma manette sur la telé :lol:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:07:41

C´est vrai que le Rebirth est beaucoup moins permissif que l´opus original ou les autres suites sur PlayStation. Ce genre de situation est monnaie courante et particulièrement énervant...
Enfin, je me doute que les concepteurs se creusent la tête pour nous trouver des situations qui nous font perdre notre sang-froid. Ils savent aussi que quelque soit la façon dont notre personnage trépasse, nous reviendrons toujours au jeu.

( Et hop, le 25e message est pour moi :ok: )

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:20:38

ou alors dans rebirth ce qui prend la tete quand t´es pressé ou t´as plus beaucoup de munitions, c´est quand un zombie ouvre une porte et te saute dessus

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:34:16

Oh oui ! !!
J´ai subi ce genre de calvaire une seule fois. J´étais concentré sur le fait que mes munitions frôlaient le zéro et que j´avais ardemment besoin d´une plante verte. Je n´ai pas vu la porte s´ouvrir. Par contre, j´ai pu lire l´écran du Game Over.

Il faut être dingue pour jouer à cette série...

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:36:19

où alors quand y´a deux zombies dans les parages, et que tu te fais chopé par l´un des deux, t´a l´impression que ton agresseur reste plus longtemps sur toi que si il était seul. comme si il attendait son camarade pout te bouffer

riddicks
riddicks
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:19:39

dans le rebirth kelke temps après que tu ai le manuelle de destruction des corp tu va dans un couloir qui mène a l´étage ou il y a une copie de je ne sait plus quelle clée et ya un gros porc de zombie assez coriace et un autres déjà allonger tu te di pk il reste allongé et la foi d´après tu le voi d´un coup qui se relève et qui te cour après c´est le premier crimson head tu sait pas ski fo faire donc tu te casse et la foi d´après non seulment il est encor là mais le gros est devenu un crimson head aussi alors qu´en t´a pas de balle a gacher c´est galère pour les éviter

:ok:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:52:19

Je devrais mettre le même topic dans Resident Evil Rebirth, il ferait un malheur :-)))

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:11:46

Aussi dans Rebirth une fois j´était partie pour aller hercher l´anti-poison, et au milieu due chemin ma mere m´apel, et comme un con j´oublie de mettre start, alors aund m´en suis rendu compte c ´était trop tard.... et j´avais pas sauvgarder avant un moment lol

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:21:11

Celle-là aussi, Aloborge, elle est fantastique ! !
Je me demande si tu as maudit ta mère pendant une semaine :-)))

Je vois bien l´endroit dont tu parles, Murphy. Moi aussi, j´ai fait un bond d´un mêtre quand la porte s´est ouverte à l´entre-deux étages. Par contre le Nemesis ne m´a pas trop posé de problème car j´ai sauté par la fenêtre.
Par contre, je ne m´attendais pas à le revoir quand je suis revenu à l´étage. J´ai couru très vite, je peux te l´assurer...

Murphy08
Murphy08
Niveau 6
20 juin 2004 à 22:59:40

Je viens de me payer un solide moment de rage et franchement pas incontenue. Pourtant, c´est un moment tout con.
Je suis au Beffroi et je suis dons la salle de sauvegarde à l´Ouest du Beffroi. Je vais donc chercher les plantes à l´extérieur avec les corbeaux. D´abord je n´avais pas vidé mon inventaire, donc je fais déjà des allers et retours. Je termine cela avant de monter sur le toit du Beffroi où je n´ai pas la clé pour faire descendre l´échelle. Je veux aller la rechercher et je me choppe le Nemesis.
Déjà excédé, je coupe ma partie.
Je recommence. Même cinéma, mais cette fois je prends une clé. Je retourne sur le toit, je tente d´utiliser la clé... C´était pas la bonne.
J´ai laissé tomber, je reprendrai dans quelques jours...

alobroge
alobroge
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:27:41

:ouch:
Moi sinon dans FF7 dans la tour shinra quand je prend les LONG escaliers ( 10min de montée, très très très très long...) J´arrive en haut je sauvegarde pas, je jeu plante, doit remonter encore une fois, j´avais les mains crispés sur la manette, une fois de plus et je fasait une crise nérveuse :nonnon:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:04:26

Je vois le genre d´énervement que la situation peut engendrer, Aloborge. J´ai déjà connu ces emmerdes où le jeu bloque pour on ne sait quelle raison, justement au moment où il faudrait qu´il ne le fasse pas. J´ai eu souvent le cas de figure avec Resident Evil - Code : Veronica. Mais c´était la DreamCast qui déconnait sévèrement ( j´ai d´ailleurs dû la changer).

Quant à ce que tu dis, Murphy, je connais ce genre d´ennuis. Je crois que pour ce genre de couillonnades, certains jeux ont pris la poussière sur l´étagère...

alobroge
alobroge
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:08:14

:-d

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:37:49

Alors ?
Plus aucun accès de rage durant une partie de Resident Evil 3 ?

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:45:34

ba faut dire a la fin comme on le connai par coeur on crève plus

:-)

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:15:14

Juste aussi.

:ok: