CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv.com Pitoyable

psg7
psg7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:06:46

Alors je suis vraiment vraiment furieux contre ce "test" de la part d´un rageux de pro-pes de merde .
Escusez-moi mais le 2005 est a 1000 lieux du 06 et ils ont la meme note un 16/20.
Vraiment ce test n´est meme pas a lire tellement il est rempli de mauvaise fois ils radotent, ils radoten chaque année mais alors faut vraiment avoir de la merde dans les yeux quand meme que ce fifa est une revolution ne serait-ce que par rapport a ses versions precedentes !
"trop facile d´accés" nan mais faut arretez la ca devient du n´importe quoi faut etre positif dans ses test fifa 06 n´est pas facile ! j´halucine !
c´est pas pour rien que des pro-pes qui critiquaient fifa a fond on essayé et on aimé sans l´acheter ou voire ce sont carrement reconvertie !
Je vois pas l´interet de vouloir rabaisser un jeu a tel point !
a croire qu´il n´y a pas joué ! faut vraiment etre con pour voir que le gameplay a carrement changé !
ca m´enerve ca pes5 va se tapé un 18-19 facile pour une simple MAJ mais comme c´est PES c pas grave on met un 18 comme sa tout les pro-pes sont contents le testeur va encore baver dessus comme c´est pas permis va s´extasier va se branler dessu s pour un jeu qui cette année n´en vaut meme pas la chandelle :non:

alors pour ceux qui vraiment se fondent sur les tests aller sur jv.fr ou la bas il y a de vrais testeur objectif aussi bien sur pes que fifa :ok:

a quand une objectivité de jv.com quand il s´agit de comparer 2 jeux rivaux :question:

psg7
psg7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:10:04

ah oui et puis n´atendez pas les tests fifa 06 consoles car c´est couru d´avance ils vont avoir 16/20 sans aucne difference entre les tests :ok:

madrid59
madrid59
Niveau 3
28 septembre 2005 à 19:10:09

On en attendez pas moins d´un site Pro - pes...

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:15:56

Le problème, c´est que fifa a voulu faire dans la simu comme PES.
Evidemment, les testeurs doivent faire une comparaison et c´est perdu d´avance pour EA.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:16:41

lol! en plus je l´avait dit que le 2006 allez avoir 16/20 tout comme le 2002,2003,2004,2005 et mainteant le 2006 bon bin le 2007 sur les console next gen auart 16/20 aussi vue que pour fifa il n´y joue meme pas!!
je croix qu´il font faire le test a des Pro-Pes qui ne sont pas objectif est qui dise que Fifa est simple juste parce qu´il ont reussi une pass! mais moi de toute facon je vais le recevoir demain j´y est deja jouer chez un pote est il est excellent pas besoin de ce test de merde!!!

gg37
gg37
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:19:04

Ils ont surtout peur de mécontenter les pro-pes qui sont leur plus grosse source de fréquentation. jv.com fait trop pitié (rappelez vous le test de uefa...)

adri0508
adri0508
Niveau 2
28 septembre 2005 à 19:19:45

Je pense qu´on devrait suggérer au testeur de caler un petit "vive pes !" en début de test ça nous éviterer de perdre notre temps a lire ce test stupide..

sx3
sx3
Niveau 8
28 septembre 2005 à 19:28:07

si 2005 a eu 16 06 merite 18.fallait mettre 14 a fifa 2005 dans ce cas la et 12 au 2004! cest nimporte quoi

mouk89
mouk89
Niveau 8
28 septembre 2005 à 19:33:25

javou il a pa cgergeit les points negatif plus kotre choze! mai la note c pa apr raport a celui de lanee derniere. ils end emdne + car 1an sest eoculer sinn fifa09 ora 21/20

fun-jb
fun-jb
Niveau 5
28 septembre 2005 à 19:46:22

il est trop répétitif ... voila le big prob de fifa et a croire que la dernière version y a rien changé ou juste plu réaliste ...

je pense pas quil mente mé bon pes merite aussi 16 car cé un jeu quil est tout pa bo et po audible !!
lol

ericks123
ericks123
Niveau 8
28 septembre 2005 à 19:58:11

ah quand pes aura les license et les 21championnat fifa aux oubliettes :rire:

psg7
psg7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:03:20

ericks :d) reve :sarcastic: avec tout le pognon qu´ils engrengent avec leurs petits moutons on se demande pourquoi ils les ont tjs pas ces licences :sarcastic:

mais bon pour en revenir au test c´est bizarre que tout les ans il n´y a que jv.com pour ne pas etre objectif jv.fr, micromania, pc jeux par ex eux le sont ils y jouent vraiment au jeux !

On voit tout de suite que les test est bidon quand on voit que le testeur ne releve aucune ameliorations par rapport a l´année precedente (et dieux c qu´il y en a pourtant) mais quand c´est le test de pes la moindre petite ameliorations est passée au peigne fin meme la plus merdique pour que cela augmente leur jouissance ...

ericks123
ericks123
Niveau 8
28 septembre 2005 à 20:15:17

pourquoi ils ont pas le les licenses konami simples impossible de rivaliser avec ea qui brasses des millards

GaaraSama
GaaraSama
Niveau 2
28 septembre 2005 à 20:18:05

Hey les gars pas la peine de vous enerver si vous aimez fifa lisez pas le test: gardez vos oeilleres, continuez a jouer a fifa et pis voila...
Pour les licences je pense pour ma aprt, ca n engage que moi, que ea sports étant a boite "historique" des jeux de foot c est plus facile pour eux de les conserver...
Mais un jour PES les aura... ^^

clasqua
clasqua
Niveau 6
28 septembre 2005 à 20:20:15

trop marrant cette bande de rageux...

psg7
psg7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:23:37

t´es content ? ton cerveau a compris que pes aura une meilleur note ?

ronni94
ronni94
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:23:52

perso je joue a PES depuis tjr et je dois bien admettre que cette année fifa c´est vraiment amelioré mais il faut avouer que PES est tjr au dessus de fifa...

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:27:56

Arretez de vous voiler la face Fifa est toujours bien en dessous de PES...

Si Fifa a 16 aujourd´hui, il ne faut pas comparer avec le 16 d´il y 2ans :sarcastic:
Sa n´a rien à voir :ok:

darchvadore
darchvadore
Niveau 4
28 septembre 2005 à 20:33:55

Putain amis on dirait des gamins a se chamailler pour la meilleur note c´est chacun son avis et si il vous palit prenez le mais faites aps chier le monde juste pour des gamineries a dire oh mon ejux a 19 il est mieux bouh j´suis venere mon jeux a 16 il est po bien lol prenez le si il vous palit et pis voila c´est chacun son avis et si el testeur l´aime pas et bien tant pis il ´laime pas mais y a pas que jeux video.com dans la vie et les notes.

Blondin_iz_3
Blondin_iz_3
Niveau 3
28 septembre 2005 à 20:34:16

Bonsoir,

je me permets d´intervenir en tant que fan de PES, decu par la précédente édition tout de meme...

Je n´ai joué qu´à la DEMO de Fifa et comptais m´acheter le jeu dès demain, car il m´avait réellement emballé... pas tout de suite, mais en jouant et en me déshabituant un peu de PES, j´ai appris à l´apprécier à sa juste valeur et je trouve effectivement que l´équipe a fait du bon boulot.

Mon sentiment en lisant ce test est le suivant:
le testeur qui apprécie PES n´a pas pris le temps de découvrir le jeu et est certainement parti avec un avis tout fait...

Peut etre qu´il avait également d´autres attentes.

Une chose est sure Fifa est bon et est une bonne alternative à PES qui est aussi extra...

Je vais donc rester sur mon impression et l´acheter demain... mais je n´exclue pas d´achter également PES5...

Bonne soirée, c´est l´heure de la Champions´ League :)

La vidéo du moment