CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv.com Pitoyable

ericks123
ericks123
Niveau 8
28 septembre 2005 à 20:41:04

comme vous etes enervez ma parole tant que le jeu vous plais je vois pas ou est le probleme

psg7
psg7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:43:33

mais ok vous avez raison mais moi ca me fou hors de moi quand on prend meme pas la peine d´enumerez ne serait-ce qu´une petite amelioration et de dire a la fin que les fans de pes passeront leurs chemins alors que la moitié d´entre eux ont beaucoup aimé voir se sont carrement """reconvertie""" :ok:

Onyric
Onyric
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:43:51

de tte facon, JV.com n´est pas une reference au niveau de la qualité des tests

Onyric
Onyric
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:45:36

93% ds pc jeux
7/10 ds joystick

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074941.html

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:49:57

au moins on regresse pas, c´est pas en-dessous de 16 mais cete année il devrait mettre un ptit 17 au moins,dommage!mais de toute façon c en fesant 4/5 tests sur internet kon fait une moyenne et on se donne une idée du jeu...en tout cas pour ceux qui sont pas content ils ont qu´à prendre une license de foot ou à acheter un babyfoot :ok:

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:20:03

VOUS ETES VRAIMENT TOUS DES BOULETS LES GARS... :-)

Mais franchement, arretez de comparer votre "merde" à notre bijou !

c´est bon ça y´est vous avez les licences de l´indonésie et vous bandez? c´est pathétique...

en tout cas :d) :-) :g)

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
28 septembre 2005 à 21:26:02

JE L´AVAIS DIT AHAHHAHAHAHA BANDE DE RAGEU LE NOYAU DUR DES PRO FIFA SE REDUIT ?

MEME LES TESTS SONT CONTRE VOUS LA PRESSE ES CONTRE VOUS LES JOUEURS DE FOOT SONT CONTRE VOUS VOTRE JEUX IL PUENT LA MERDE ET PUIS STOU :)

J´ai meme plus besoin de venir poluer :)

Adios :)

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
28 septembre 2005 à 21:30:30

Taylorcorey et les autres boulets pro fifateurs ....
que meme les test prouveraient que j´avais raison :)

Quand j´ai lu ca => La mission n´est pas complètement accomplie par EA Sports puisque la révolution qu´on nous a promise n´est pas au rendez-vous. Les nombreuses lacunes du gameplay et surtout le manque de réalisme au niveau des phases offensives dans la surface de vérité font que l´on peut être franchement déçus.

J´ai cru que j´avais fais moi meme le test :) a 100% la réalité et oue je sais la verité fais mal :D

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:35:25

comparer le MUST PES contre UN jeu ordinaire : FIFA...

PATHETIQUE...

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:35:32

Pitoyable...les forumeurs de Fifa 06...
Non mais franchement, c´est Fifa quoi!
Oui j´avoue que j´ai été un grand fan de FIFA, oui j´avoue que j´ai joué a plus de fifa qu´a plus de PES...
Mais bon, depuis l´arrivée de Pes 4 qui a été révolutionnaire, FIFA est dépassé! Faut avouer qu´on prends plus de sensations en jouant a la simulation de Konami!
J´ai testé la démo de FIFA 06 , mais il n´empeche que la démo m´a déçu et que FIFA resteras toujours FIFA, et tant que le gameplay resteras le meme les dribbles de l´ordinateur ne pourront rien i changer.
Amicalement, un réserveur de PES 5
Sur ce vive PES et encouragements pour les dévellopeurs de FIFA, ils ont un grand travail a faire

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
28 septembre 2005 à 21:39:11

Le truc le plus pathetique c´est leurs reactions au pro fifateur ...
Le testeur de JV.COM a mis 8/10 a leurs jeux .... 80% ... et ils osent insulté le type de pro pes ? ( la preuve que vous etes d´énorme perdu )

A chaque fois que il y 1 avis sur fifa ils sont tous a insulter a criez a la mort
MERDE FERMER VOTRE GUELLE JOUEZ A VOTRE JEU ET ARRETER DE CROIRE QUE 8/10 C´EST UN MAUVAIS SCORE

Vous croyez que fifa es a 100% parfait que il merite plus que 8/10 ? no mais ... mdr quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 21:45:32

Ben je pense que je vais prendre QUE PES :ok:

GaaraSama
GaaraSama
Niveau 2
28 septembre 2005 à 21:49:38

hihi! trop fendard!

Blondin_iz_3
Blondin_iz_3
Niveau 3
29 septembre 2005 à 09:06:38

@ robinhomadrid et BARRLEM_CITY] - Vous devez bien vous entendre tous les deux, entre l´un qui n´a pas vraiment d´argument et l´autre qui n´en a pas du tout... aller jusqu´à poster deux fois le même message... bravo!

Vous appréciez la vulgarité aussi, entre l´un qui pense que les Pro Fifa sont en érection devant les licences (au lieu de reconnaitre que de ce côté là Fifa est meilleur) et l´autre qui insulte les mamans des autres forumeurs et leur fait des promesses sexuelles qu´il ne saurait tenir...

On ne parlera pas des fautes d´orthographe, ce qui peut arriver en tapant certes, mais lorsqu´elles deviennent trop nombreuses, la raison est ailleurs :)

J´ai honte de la manière dont vous défendez PES, j´ai honte parce que je suis aussi Pro PES mais j´arrive à reconnaitre que Fifa progresse pour le plus grand plaisir de ses joueurs, de ceux qui cherchent une alternative, des lassés de PES ou de ceux qui patientent avant sa sortie...

Je pense que vous êtes plus que les bienvenus sur le forum Fifa, à partir du moment où vous venez débattre...
Si vous n´avez rien à dire, vous n´êtes pas obligé de parler.

A plus et merci de m´avoir lu.

Ken-Master
Ken-Master
Niveau 6
29 septembre 2005 à 09:18:49

Moi je trouve qu´ils ont pas tors, c´est toujour aussi facile de marquer et le gardiens tj aussi nul, c´est presque tj cadré meme avec un mec nul style ouzbekistant.

Mais je trouve qu´il aurait pu donner une meilleur note dans les autre domaine que le game play, donc pour moi ca merite au moin un 17/20

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
29 septembre 2005 à 09:30:45

vous allez voir la note de pes 5 :oui:
et elle va etre méritée :oui:

BOULBIZARD
BOULBIZARD
Niveau 3
29 septembre 2005 à 09:35:35

étant posseseur de ce "magnifique" jeu qu´est FIFA06
g l´impression que le test n´a pas été fais objetivement

et dans plussieur lignes je sens comme une comparaison caché avec PES

je ne mettrais pas en doute les difference de gameplay avec le jeu de konami mais forcé de constaté que l´evolution par raport o opus precedent et indeniable et que la touche europeonipone pour le jeux est ce qui et arrivé de mieux

je trouve severe le 15/20 en jouabilité.je pense que cet note et du a l´attente trop grande du fan de foot, alors que l´opus precedent et créditer d´un "16/20" quelque peu glorifiant comparé a la jouabilité proposer dans FIFA06

je dirais tous simplement " LA REVOLTION EST EN MARCHE"

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:41:58

MAIS QUEL TEST DE M***********
Il y a pas joué, ou quoi ?? ??
c´est d´un ridicule, faut qu´il arrette le journalisme, ou qu´il se lance dans la press-people, je sais pas !

"Les tirs toujours pareils, qui rentrent a chaque fois" -> forcément s´il appuie toujours sur la meme touche, en mode facile et contre l´OM je veux bien...
Ce FiFa est vraiment différent des precedents opus, et ya que du bon dedans. jj´en raffole !

y_fox
y_fox
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:21:06

Moi je prends bcp plus de plaisir de jouer à la série des PES, et je pense que bcp d´entre nous aussi meme les testeurs de jeux vidéo.
Les licences c´est juste un plus, mais tu t´éclates quand tu controles le ballon :oui: comme dans la réalité.

gangrel
gangrel
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:25:23

:lol:

Mais tout le monde sait egalement sur internet et ailleurs que ce site c´est de la merde....

donc....

allez voir les autres tests, c´est completement le contraire, absolument tous les autres tests disent le contraire d´ici, c´est bien la preuve que celui qui redige les tests, est un naze qui viens s´enerver sur ce forum caché sous un pseudo minable que tout le monde aura reconnu...

@ + :lol:

Les tests sur ce site m´auront tjs fait rire...bizarre quand meme que tous les autres tests du net disent le contraire...

La vidéo du moment