Forum : Fifa 06 Liste des forums
Sujet :Jv.com Pitoyable
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
psg7 Posté le 29 septembre 2005 à 19:08:04
oui mais quand j´ai dit d´aller voir sur micromania (verifie les dates) le test n´etait pas encore parue j´ai dit ca car a micromania ils ont objectif
foulaloin Posté le 29 septembre 2005 à 19:09:00
https://www.jeuxvideo.com/[...]4933_013_finale.htm
Psg7... T´es pas dégouté comment ils ont massacré Pauleta ?? Il ressemble à rien et c´est pareil pour plein de joueurs...
psg7 Posté le 29 septembre 2005 à 19:09:28
"OUVRIR LES YEUX"
c´est toi jesus ? tu propages la bonne parole nan mais j´halucine ce qui aiment pas pes seront tués sur le champs nan ? pfff
psg7 Posté le 29 septembre 2005 à 19:11:23
franchement j´achete pas fifa pasque tels ou tels joueurs on tleur tete
au moins on le reconait c´est le principal mais toit tu vas pas acheté fifa pasqu´ils ont mal fait pauleta
soccer1 Posté le 29 septembre 2005 à 19:13:33
pes5 aura pas plus de 18 cette anné mais il n´y a pas que jv.com qui met une de 16 a fifa !! je pense tout simplement que pes est superieur a fifa!!
psg7 Posté le 29 septembre 2005 à 19:16:46
pes5 aura pas plus de 18 cette anné
bah oui je discute pas les notes de pes qui sont justifié jusque la mais la pes 5 n´a pas de reel evolution mais comme c´est ecrit pes sur la boite forcement un 18-19 va s´en suivre !
ortk Posté le 29 septembre 2005 à 19:16:52
Ils ont vraiment pondu un test de merde à mon avis, et ne sont pas du tout crédibles dans ce qu´ils font. Je (on) connais les travers de ce site de balancer des notes hallucinantes parfois, juste par partialité que par réalité.
Je respecte l´avis de chacun sur un jeu mais il y a des énormités à ne pas laisser passer.
Juste 2 points qui m´ont sauté aux yeux:
- je lis le test FIFA 06 sur GameCube: il ne dépassera pas PES 5, tiens PES va sortir sur Game Cube ? Quand on fait un test multi plate forme, on prend au moins le soin de ne pas faire qu´un test PS2 qui conviendra bien à "ces branleurs de possesseurs de gamecube qui n´ont même pas PES sur leur machine".
- on marque à tous les coups, les passes arrivent à tous les coups, c´est trop facile: dis donc toi, le petit testeur de FIFA 06: tu sais que tu peux te sortir les doigts du cul et éviter de jouer seulement au niveau débutant?
ortk Posté le 29 septembre 2005 à 19:22:11
bref donc, jv.com pitoyable, le titre leur va bien.
tony-verailles Posté le 29 septembre 2005 à 19:24:32
Cette année promettait un choc de titan entre FIFA et PES, ce ne sera pas le cas puisque le premier nommé étant une franche déception. Si Konami se moque des licences, EA Sports se moque du gameplay en nous proposant encore et toujours la même façon répétitive de jouer. Au final, nous avons un bon jeu de foot mais qui est loin de tutoyer les sommets. La révolution n´aura donc pas lieu même si de petits efforts ont été faits mais l´évolution entre ce volet et son aîné est bien trop faible pour prétendre à une meilleure note.
J´ai pas mal joué à la démo de fifa et je suis parfaitement d´accord avec ce qu´ils ont écrit
ortk Posté le 29 septembre 2005 à 19:26:10
qu´ils aillent au diable avec ce test de merde
Je réctifie: qu´ils aillent au diable avec ce jeu de merde