Bonjour et bienvenue à tous dans le premier numéro des Canto´s News;émission sponsorisée je le rappelle par The coca-cola Company,Pamapryl,Pampers,Bebe Cadum ainsi que Khalifa Airways…
On commence par l´info du jour;la rentrée
.Vous êtes nombreux à avoir repris le chemin des cours aujourd´hui,nous sommes avec Tony Cascarino en direct du lycée Beau-Site à Nice…Tony vous m´entendez?
"Oui tout à fait,c´est la folie ici!Des gens crient,pleurent et cherchent leurs enfants morts dans l´explosion c´est terrible!"
Quel explosion Tony?
"Eh bien,des terroristes suédois voire hispano-yougoslaves ont attaqués le lycée…Après une petite enquête,nous savons que les terroristes en question sont des élèves qui ont tapissé les murs de grenades"
Oh mon Dieu c´est terrible!
"Ah oui!Je ne vous le fait pas dire Canto,ils ont dévalisé des marchands de fruits et légumes entiers pour ça"
Quel est le rapport avec les grenades?
"Eh bien je vous parle des fruits Canto…Le désespoir fait faire des choses étranges"
Merci Tony,on reviendra plus en détail sur cette rentrée demain
Autre sujet grave;les élections du forum FIFA 06.De nombreux candidats se sont présentés,ainsi nous retrouvons des inconnus(tels Totti le boulanger du coin ou encore d´autres personnes que je ne connais pas,leurs noms sont restés secrets…Enfin c´esy surtout que je n´ai pas en ma possession la liste des candidats)
.Néammoins,certains favoris se distinguent;on retrouve la star de la télévision Bigbossman,l´ancien président du forum FIFA Football 2005 Remou91bis,l´ancienne star du X Menticora(ancien ministre de Remou à une époque également) et même Mani_Rivera celui que l´on surnomme le garde champêtre…Allez savoir pourquoi 
Enfin notre grand favori est
Canto
CANTOOOOOOOO MODERO
CANTOOOOOOOO MODERO
Bien évidemment ce candidat ne sponsorise pas l´émission et ce n´est pas non-plus sur son antenne que nous sommes diffusés actuellement
Bon envoyez le bousin on se retrouve après…En attendant je vais en griller une tiens!