CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

—Canto's News—

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:24:28

Bonjour et bienvenue à tous dans le premier numéro des Canto´s News;émission sponsorisée je le rappelle par The coca-cola Company,Pamapryl,Pampers,Bebe Cadum ainsi que Khalifa Airways… :)

On commence par l´info du jour;la rentrée :snif: .Vous êtes nombreux à avoir repris le chemin des cours aujourd´hui,nous sommes avec Tony Cascarino en direct du lycée Beau-Site à Nice…Tony vous m´entendez?
"Oui tout à fait,c´est la folie ici!Des gens crient,pleurent et cherchent leurs enfants morts dans l´explosion c´est terrible!"
Quel explosion Tony?
"Eh bien,des terroristes suédois voire hispano-yougoslaves ont attaqués le lycée…Après une petite enquête,nous savons que les terroristes en question sont des élèves qui ont tapissé les murs de grenades"
Oh mon Dieu c´est terrible!
"Ah oui!Je ne vous le fait pas dire Canto,ils ont dévalisé des marchands de fruits et légumes entiers pour ça"
Quel est le rapport avec les grenades?
"Eh bien je vous parle des fruits Canto…Le désespoir fait faire des choses étranges"
Merci Tony,on reviendra plus en détail sur cette rentrée demain :-d

Autre sujet grave;les élections du forum FIFA 06.De nombreux candidats se sont présentés,ainsi nous retrouvons des inconnus(tels Totti le boulanger du coin ou encore d´autres personnes que je ne connais pas,leurs noms sont restés secrets…Enfin c´esy surtout que je n´ai pas en ma possession la liste des candidats) :-( .Néammoins,certains favoris se distinguent;on retrouve la star de la télévision Bigbossman,l´ancien président du forum FIFA Football 2005 Remou91bis,l´ancienne star du X Menticora(ancien ministre de Remou à une époque également) et même Mani_Rivera celui que l´on surnomme le garde champêtre…Allez savoir pourquoi :doute:
Enfin notre grand favori est :d) Canto :g)

CANTOOOOOOOO MODERO
CANTOOOOOOOO MODERO

Bien évidemment ce candidat ne sponsorise pas l´émission et ce n´est pas non-plus sur son antenne que nous sommes diffusés actuellement :sarcastic:

Bon envoyez le bousin on se retrouve après…En attendant je vais en griller une tiens!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:25:55

:rire:

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:27:40

On m´a oublié :hum:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:27:48

CANNNNNNTO AUX FOURNEAUX !! ! :gni:
CANNNNNNTO AUX FOURNEAUX !! ! :-)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:28:40

Avec Totti le Boulanger du Coin :rire: :rire:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:30:30

tout concorde :-d

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:37:44

Cette page de publicités étant terminée,je rappelle que pour voyager en toute sécurité faites confiance à Air France :-d et que si vous voulez investir dans des capitaux sûrs,inscrivez-vous à la banque CCF :ok:
Enfin,et pour finir,je rappelle que si la rivière est rouge messieurs emprentez le petit chemin boueux…À bon entendeur :)

On revient à l´info avec une déclaration officielle signée Elodie Gossuin(ex-compagne de DKP):
"Si vous votez DKP dans la merde vous serez" :doute: Femme déçue?voire battue?Ou peut-être mal-baisée?Nous ne le saurons jamais :oui:

Football,l´OM prévoit déjà son recrutement pour le mercato d´hiver:Djibril Cissé en prêt,Hidetoshi Nakata,Dennis Bergkamp,Giovane Elber et Fabio Cannavaro devraient venir…L´info venant de la Cannebière traduisez:Djibril Cissé reste à liverpool et arrivées de Bédénik,Steven Pelé et Jassem Ben Sproulout(un talentueux joueur de la réserve de l´équipe C du Real Madrid B) :nah:

Côté rentrée toujours,on parlera des films de la rentrée sur le Forum FIFA 06 et nous aurons une interview d´un candidat à la modération,qui ne sera pas Canto nous vous rassurons tout de suite( :hum: :monoeil: ).

Bon allez,avant de lancer la pub je rappelle que les préservatifs Manix sont en promotion et que la Maison de la Litterie fera ce week-end -50% sur tous ces articles :-)))

Allez balancez les pubs,j´ai trouvé une stagiaire à draguer!

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:42:35

´tain qu´est-ce qu´elle me veut la Gossuin :nah: Je la fesait toujours monté au 7e Ciel :coeur:

Et pis ta quoi contre Bedenik :sournois:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:52:46

La pub est terminée,la stagiaire est entrain de me pomper…Bref c´est une bonne journée :-d

Télé,le scénariste Eric_Cantona prévoit deux nouveaux longs métrages et a déclaré que la Saga Forum FIFA(qui eut un bon succès) pourrait sortir en version remasteurisée :)

Musique,le nouvel album de Canto fait fureur au Bangladesh où 12478 personnes l´ont commandé aujourd´hui alors qu´il ne sortira qu´en Octobre.
Musique toujours,dolmenhir va sortir un album qui s´intitulerait le bonheur est dans les pieds…Sa maîtrise du français promet un album plein de poésie :doute:

Question littérature,un candidat à la modération(dont nous n´avons pas le nom) devrait sortir un livre officiel qui parlerait de sa vie…Des heures de merde en perspective donc :(

Enfin et pour finir,je tiens à vous parler d´une chose importante…Ah je n´ai pas de lancement donc je vais faire ça à la sauvage:
Candy Up,Petit Gervais aux fruits,Europe 2,Raphael:Caravane son nouvel album,Newport Beach à partir de 16h25 sur France 2 et One thing de Amerie :ouch:

Avant d´enchaîner avec "portraits de candidats" dans les Canto´s News,je n´ai qu´une chose à dire:
Vive Canto!La connerie,la charcuterie et le football :ok:
:salut: à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:55:57

Canto je peux te faire sur MSN (Fait toi une adresse http://www.hotmail.fr )

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:57:31

Tu veux me faire quoi?
—————
Tout de suite,"portrait de candidats"

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:57:34

And After Eiffel Tower :o))

PS : Mon 1/4 H de délire :-d

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:58:05

Eric_Cantona Posté le 02 septembre 2005 à 17:57:31
Tu veux me faire quoi?

Des trucs pas très catho ? :question: :o)) :dehors:

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:03:41

Te parler :hum:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:05:37

Avec l´ordi que j´a je peux pas avoir MSN…Je créé une adresse mais ça me sert à rien puisque je peux pas l´installer

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:18:26

~~~Flash Special~~~

Bonsoir,voici un flash spécial pour vous informer de quelques informations de dernières minutes :d)

:malade: Menti a pissé à côté de la cuvette des chiottes
:) BB dort avec ses chaussettes Harry Potter
:ouch: La Star Academy vient de commencer et on vient de m´apprendre que Nikos est DD-lemagnifique sur ce forum
:noel: Le nouvel album de Canto s´appellera "L´électrocuté" et il sera disponible dès le 11 septembre
:ouch2: Franck Leboeuf a été champion du Monde et d´Europe
:nonnon: Bernard Diomède va s´engager avec le Satndard Liège
:oui: Clara Morgane a annoncé dans le magazine Voici son mariage avec Eric_Cantona
:o)) La maman du petit DKP voudrait savoir s´il veut des Corn Flakes ou des Frosties pour son prochain petit déj´

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:41:30

Allez un p´tit Sirtaki vu que je suis Grec :o)) :hum:
Mtn que l´on m´a démasqué appelez moi : DD-lemagNIKOS :fou:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:43:48

Pourquoi pas Nikos-lemagnifique :question:

dd-lemagnifique