la phrase du jour est signée Raymond Domenech,allez comprendre ce qu´il veut dire "Honnêtement ça valait bien la peine de jouer Eire-France…On n´a même pas vu l´avion tiens!" À méditer
Rocky_Canto
Niveau 3
08 septembre 2005 à 17:53:47
Sans transition la photo du jour http://www.fun-ados.com/imgblog/1475_597.jpg Ça a l´air de rouler pour Jean-Miguel et dolmenhir —— Vous pouvez réagir à la photo du jour,il vous suffit d´envoyer un message en précisant de quel photo vous parlez…Même si à l´heure actuelle vous ne pourrez parler que de celle-ci
Eric_Cantona
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:57:02
~~~Flash Special~~~
Bonsoir à tous,un flash spécial avec une info qui tombe à l´instant
Un forumeur a tenté de lancer une rebellion à l´encontre de Bobysmile à quelques jours de la fin de son mandat…Serait-ce un coup monté de ce dernier pour montrer qu´il est le chef et qu´il a toujours le dernier mot ici?Ou alors peut-être cherche-t-il à montrer à Jihem qu´il est l´homme de la situation et qu´il ne doit pas être remplacé…Nous allons enquêter et vous donner plus d´infos En attendant,voici les images de cet acte que l´on peut qualifier de terroriste https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-74372-1-0-1-0-0.htm
morganvinois
Niveau 5
08 septembre 2005 à 22:40:04
é oui c moi je cherche pa a faire le bo ni rien c juste quil me soul se bohone rouge donc jlui é di c tou simple
bigbossman
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:10:28
Canto le 30/07/05: "Si je me prend un bide aux élections, j´embrasse les fesses d´Irvy." Pour l´instant, c´est bien parti.
Eric_Cantona
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:22:23
J´ai écrit ça où moi?
Canto_BFF
Niveau 2
09 septembre 2005 à 21:44:19
Pas de grosses news aujourd´hui alors on parle d´une seule info et quelle info
En mangeant une tartine,je l´ai faite tomber et elle est tombée du côté croute…Un exploit incroyable sachant que pour qu´un tel évènement se produise il faudrait une table de 4 mètres de haut
dd-lemagnifique
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:54:52
La Nouvelle du Jour
Des mecs tentent une rebellion contre BobySmile
Rocky_Canto
Niveau 3
10 septembre 2005 à 19:04:32
Bonsoir à tous et bienvenue dans les Canto´s News…On commence par l´info du jour
L´info du jour concerne les dernières demandes de bans de Bobysmile,le modérateur sortant a en effet demandé le bannissement de morganvinois et de World-game;Tony Cascarino sur les lieux "Eh bien Canto,ici c´est la folie,des gens jettent des pierres sur les bannis…Ils les insultent c´est incroyable!On n´avait jamais vu un candidat sortant autant acclamé Le peuple aime Bobysmile qui va s´exprimer ce soir devant le peuple du Forum FIFA 06" Merci Tony,d´autres infos peut-être? "Oui,j´ai marché dans le caca et ça fleure plus très bon sous mes semelles alors je vous rends l´antenne " On se retrouve après la pub pour les brèves
Rocky_Canto
Niveau 3
10 septembre 2005 à 19:14:53
Sans transition les brèves
Pitch et Bouzeux TV se sont associés pour organiser un championnat de football dont le nom sera la Pitch Bouzeux TV Cup…Le Thorenc FC,Daegu,le Stade Brestois 29 et Staebeck s´affronteront au cours d´une saison de 6 journées…Nous serons sur le coup pour vous faire vivre cette compétition Transferts de médias;Canto pourrait débarquer sur Radio FIFA 06,St4rdust pourrait être licencié de cette radio pour avoir abandonné l´antenne en pleine journée,enfin,on annonce que Radio canto pourrait recruter un nouvel animateur et que Rotten FM cherche un nouvel homme pour animer l´émission Cradingues! de 20h à minuit "Qui a tué Miss Forum?" pourrait être le titre du prochain film de Canto…On vous en dira plus très bientôt Menti,tes parents voudraient savoir où tu as rangé ton string en dentelle,il faut le laver maintenant Sécurité,ça ne va plus;un sondage a prouvé que 53% des gens pensent que le Forum FIFA 06 est peuplé de dangereux voyous et 75% des gens sont persuadés que la fameuse Mafia des Forums a son QG installé ici…Si vous les voyez dites-leur de s´en aller DD-lemagnifique voudrait prendre le bus mais il lui manque 30 centimes…Faites vos promesses de don au 0 863 823 221
bigbossman
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:42:40
St4rdust pourrait être licencié de cette radio pour avoir abandonné l´antenne en pleine journée
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:44:42
DD-lemagnifique voudrait prendre le bus mais il lui manque 30 centimes…Faites vos promesses de don au 0 863 823 221
Mani_Rivera
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:58:08
St4rdust pourrait être licencié de cette radio pour avoir abandonné l´antenne en pleine journée
comment il sait ca lui ?
Canto_BFF
Niveau 2
11 septembre 2005 à 12:24:06
Eh bien j´écoutais ce moment d´anthologie que j´aurais dû enregistrer …tout de suite les infos des Canto´s News
Rocky_Canto
Niveau 3
11 septembre 2005 à 12:32:44
Aujourd´hui c´est Dimanche alors on aura que des brèves
Dans un communiqué officiel,Mani_Rivera a démenti tout contact avec la chaîne Julio Iglesias TV… Raymond Domenech a déclaré que s´il trouvait Gérald Dahan il lui mettrait son poing dans la gueule Grâce à vous DD-lemagnifique a pris son bus,mais la malchance a voulu que celui-ci tombe en panne,il a donc fait le chemin à pieds Bobysmile a officiellement remercié son peuple de l´avoir soutenu même si la fin de son mandat est extrèmement proche.Il a ajouté que même s´il n´avait pas voté,son candidat favori était dolmenhir;il a ensuite rigolé en nous faisant comprendre qu´il déconnait…Quel farceur ce Boby Des millions d´auditeurs ont appellé Radio FIFA 06 pour les féliciter du blanc monumental en cours de journée,Bigbossman n´aurait pas licensié Mani_Rivera mais il a passé à tabac,c´est déjà ça Le petit Menti a la braguette ouverte;s´il voulait bien la fermer…La braguette of course
Menti
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:03:43
Le vieux gars qui m´en veut
Mani_Rivera
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:27:18
Canto_BFF Posté le 11 septembre 2005 à 12:24:06 Eh bien j´écoutais ce moment d´anthologie que j´aurais dû enregistrer
je comprend tjs pas, sinon je demand pour Iglasias TV et c moi qui defonce Jordy pas l´inverse et ouais menti ferme cette braguette merde ca manque de classe
Eric_Cantona
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:36:53
Sur Radio FIFA 06 BB a voulu te faire passer à l´antenne et il y a eu un blanc où on a entendu BB se plaindre et dire "bon ben je passe de la musique"…Tu vois de quoi je parle là?
Mani_Rivera
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:38:36
ca date de quand ca ?
__Remounho__
Niveau 3
11 septembre 2005 à 13:38:49
Laisse tomber,il avait bu une despe,il était complètement raide...