Bonjour et bienvenue dans le deuxième numéro des Canto´s News…Émission qui n´est aucunement sponsorisée,financée et diffusée grâce à Canto nous le rappellons.Dans le même ordre d´idée,si je porte un t-shirt Canto Modéro ce n´est aucunement pour le soutenir dans sa campagne officielle mais parce que j´aime les couleurs
On passe aux infos du jour présentées par Pitch,NRJ et Mariah Carey
On nous informe que les Zaboys sont des chanteurs…La nouvelle a fait un énorme choc,mes draps s´en souviennent encore d´ailleurs;Tony Cascarino est partit enquêter:
"Oui Canto,je suis à Paris dans les locaux de Canal +,Michel Denisot m´a confié qu´il avait tenté d´en finir après avoir entendu cette nouvelle"
Meric Tony,autre chose?
"Oui,je viens d´appercevoir le producteur du groupe
,monsieur!Mais venez!"
Que se passe-t-il?
"Il refuse de venir ce sale fils de con!
C´est pas ma faute s´il produit un groupe de merde avec des petits cons qui chantent comme des bâtards…Sale connard!!!!!!!!"
Tony,des enfants regardent l´émission
"Ouais eh ben n´achetez pas ce disque"
Rappellons que celui de Cano sera disponible le 11 Septembre
Info pour les jeunes,Priscilla et yanturbo auraient eu une liaison,la jeune niçoise dément…Elle parle d´une relation avec Bigbossman
À vérifier…
La rentrée continue de faire des ravages,un jeune garçon s´est suicidé à Paris.alain Cavéglia sur les lieux:
"Oui mais ça n´a rien à voir avec la rentrée,c´est sa mère qui lui a demandé d´aller chercher du pain,il a refusé et s´est jeté
"
…Envoyez les réclames,après on se retrouve en compagnie de Pepsi Co,Parker,Apple,IBM et Europe 2 pour les brèves…À tout de suite
Ma raguette est ouverte