CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

—Canto's News—

Canto_BFF
Canto_BFF
Niveau 2
11 septembre 2005 à 17:07:17

:non: tu ne la rateras pas :(

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:29:12

Menti Posté le 11 septembre 2005 à 17:01:32
__Remounho__ Posté le 11 septembre 2005 à 13:38:49
Laisse tomber,il avait bu une despe,il était complètement raide...

Mémorable

:d) la ferme :-((

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:30:09

Du calme les enfants voyons

Amesis
Amesis
Niveau 7
11 septembre 2005 à 17:31:29

:o))

Raymou_Charles
Raymou_Charles
Niveau 1
11 septembre 2005 à 17:32:07

C´est pas grave,ca nous est tous arrivé de tituber après une bière,au point de plus avoir toutes ses fonctions motrices :)

Amesis
Amesis
Niveau 7
11 septembre 2005 à 17:38:03

ouiiii :coeur:

[Corleone]
[Corleone]
Niveau 2
11 septembre 2005 à 17:39:10

M´en tu restes le champion du monde...

[_Onizuka_]
[_Onizuka_]
Niveau 2
11 septembre 2005 à 17:39:27

fin*

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:40:14

Voici en exclusivité l´interview de Remou91bis.Interview réalisé par Alain Cavéglia :) :d)

1-Remou,après avoir été modérateur quel est votre actu?
Après avoir été un temps sous-médiatisé,j´ai commencé à revenir petit à petit,et aujourd´hui je m´apprête à revenir sur le devant de la scène,puisque je compte participer à l´emission:Camp de Concentration,qui est le pendant de la ferme française en Russie,et dans laquelle je serai,avec d´autres candidats,enfermé dans un ancien camp de concentration,duquel nous devrons nous échapper,sans nous faire tuer.Les survivants se partageront la modique somme de 50 euros entre eux.Ensuite,j´irai animer une emission culturelle sur M6,aux cotés de Jean-Edoaurd,ex-lofter.Le concept est encore inconnu,mais ca a l´air interessant.Et puis je vais remonter prochainement sur les planches avec mon spectacle:Une de perdu,0 de retrouvées,ou je joue,aux côtés de Dieudonné, un homosexuel juif fan de Cauet.

2-Vous faites allusion à une émission de télé-réalité russe,un programme culturel sur M6.N´avez-vous pas envie de profitez de votre renouveau sur le forum(30ème forumeur préféré des Français) pour participer aux projets de FIFA 06.Radio FIFA 06 nottamment…Voire le nouveau projet télé de Canto qui cherche deux comparses pour se lancer dans l´aventure?
Mon agent a évoqué ces possibilités là,mais mon emploi du temps ne permet acutellement pas de pouvoir en faire un projet.Malgrès tout,ces pistes sont toujours plausibles,et je ne les rejette pas.Travailler avec Canto,père spirituel,a toujours été un rêve,et je souhaite qu´il devienne réalité.

3-Votre relation avec la jeune chanteuse Priscilla n´était-elle pas un simple coup de pub pour redevenir un personnage médiatique?
Vous savez,cette relation n´a jamais été sérieuse,j´avais juste dans l´intention de tirer un coup,une historie de chignole quoi.En réalité,je suis à nouveau Gay,et je compte me remettre avec Menticora,qui est toujours recherché du côté des Iles VIerges,comme évoqué dans l´emission "que sont ils devenus."

4-La jeune fille semblait effondrée après votre rupture…Avez-vous des remorts?
De quoi?

Je disais avez-vous des remorts de lui avoir fait ça?la tirer pour la quitter en avouant votre homosexualité…
Euh des remorts (chuchotte à l´attaché de presse:c´est quoi des remorts??c´est quand on meurt deux fois?Nan c´est quand on a des regrets pauv´ con :hum: ah ok merci )
non,qu´elle aille se faire mettre cette garce :-)

5-Pauvre fille…Sinon,quels sont vos objectifs futurs?La modération?Devenir le forumeur numéro 1 dans le coeur des Français?Ou autre chose?
Vous savez Jack,je vis au jour le jour.Aujourd´hui je suis une femme comblée,j´espère simplement que les français m´apprécient,peu m´importe les classements,tant que je suis numéro 1.Pour la modération,j´y pense toujours...(sourire malicieux)

6-Une femme?C´est parce que vous êtes homosexuel que vous vous sentez femme?
Oui Jack,c´est la terrible vérité:JE SUIS UNE FEMME (tindindin, Anh! ah! hiiiii ! :evanouïessement: )C´est Menticora qui porte la culotte...

7-Très bien comme vous voulez…Cette attitude n´est-elle pas destinée à attendrir le public?
Ecoute moi bien trou du cul,j´aime pas beaucoup ce ton,alors j´te conseille de le changer,parceque moi j´te fais sauter toi et ton emission de résidu à purrain en un claquement de doigts,vu?

8-Je vous remercie,à bientôt pour de nouvelles aventures…
Ouais ouais c´est ça,t´auras des nouvelles de mon avocat,tu vas aller animer en Alaska chez les manchots pouhaha!

"C´était donc Alain Cavéglia avec Remou…Vous l´aurez compris,ce garçon n´est pas net :malade: "

[Corleone]
[Corleone]
Niveau 2
11 septembre 2005 à 17:44:26

Certaines phrases ont été sorties de leur contexte!! :(

:p)

_Menticora_
_Menticora_
Niveau 2
11 septembre 2005 à 17:46:17

Moi homosexuel :snif:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:46:31

Pas du tout

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:47:01

[Corleone]  
Posté le 11 septembre 2005 à 17:44:26
Certaines phrases ont été sorties de leur contexte!!

:d) pas du tout

_Menticora_
Posté le 11 septembre 2005 à 17:46:17
Moi homosexuel

:d) Tout le monde fait des erreurs

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:52:26

Je rentre dans le top 10 des forumeurs préférés de français! :-d
Sinon Jordy défonce Red Tie. :-)
Quand à ma liaison avec Ingrid, je tiens à signaler que nous avons rompu des suite de son herpès vaginal. :malade:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:53:59

Trois choses :d)
1-T´es 18ème pas dans le TOP 10
2-Va faire un numéro de "Que sont-ils devenus"
3-Radio FIFA 06 fonctionne-t-elle? :-d

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:42:07

~~~Flash Special~~~

Même un Dimanche l´info peut tomber,on regarde ce flash :-d

:malade: Giuly-the-boss se lance dans la cosmétique,il lance Giuly-beauté dont le nouveau produit est destiné au rajeunissement de la peau…Voyons ce que ça donne:Viniop et Fafanyny n´ont pas l´air convaincu http://battaglia.free.fr/philippines/vieilles%20femmes.jpg
:non: Décidément,c´est la mode de lancer des sociétés,après Giuly et denilson,un autre forumeur se lance dans le grand monde.Il s´agit de Henry_13 qui lance sa propre maison d´édition:Henry lit.Le premier livre devrait être l´autobiographie de Henry_13,rien que ça…
:nonnon: Menti,tire la chasse s´il-te-plait
:cool: Les Grandes Récompenses Inter Forums auront bientôt lieu…Au cours de cette cérémonie seront donnés un très grand nombre de récompenses pour les professionnels(chanson,cinéma,télévision…etc)

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:52:51

Euh des remorts (chuchotte à l´attaché de presse:c´est quoi des remorts??c´est quand on meurt deux fois?Nan c´est quand on a des regrets pauv´ con ah ok merci )
non,qu´elle aille se faire mettre cette garce

:d) Assez enorme :-)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:45:54

Eric_Cantona Posté le 11 septembre 2005 à 16:40:26
D_H Forumeur préféré des forumeurs de FIFA 06 c´est tout :d) N´est-ce pas suffisant ? :coeur:
Kleberson Ta place dans les news tu auras… :d) :merci:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:51:28

Mani_Rivera  
Posté le 11 septembre 2005 à 19:52:51
Euh des remorts (chuchotte à l´attaché de presse:c´est quoi des remorts??c´est quand on meurt deux fois?Nan c´est quand on a des regrets pauv´ con ah ok merci )
non,qu´elle aille se faire mettre cette garce

Assez enorme
:d) Félicitons Remou :coeur:

Kleberson_59
Posté le 11 septembre 2005 à 20:45:54
Eric_Cantona Posté le 11 septembre 2005 à 16:40:26
D_H Forumeur préféré des forumeurs de FIFA 06 c´est tout N´est-ce pas suffisant ?
:d) Si mais c´est pour dire

Canto_BFF
Canto_BFF
Niveau 2
11 septembre 2005 à 22:15:39

~~~Flash Special~~~

On s´écoute un petit flash vite fait :-d

:cool: La Radio Canto vient d´être racheté officiellement par Canto…Le changement de nom(Radio Cruise devenu Radio Canto) avait été fait à l´arrivée de Canto…Canto devient propriétaire à 100% de la station de radio
:oui: Rachat toujours…Bigbossman et Kelberson_59 pourraient s´associer pour racheter les droits de quelques émissions TV étrangères("Trou de balle Story" et "Super foot") et une émission de radio(L´émission sans interdit pour l´adapet au format TV).
:non: C´est la débacle;DKP a été apperçu aux côtés de Laurie en Islande…Son départ ne lui réussit pas
:nonnon: Kleberson(encore):Son passé est trouble,la preuve: http://willlejap38.free.fr/bb_whisky.JPG