Voici en exclusivité l´interview de Remou91bis.Interview réalisé par Alain Cavéglia
1-Remou,après avoir été modérateur quel est votre actu?
Après avoir été un temps sous-médiatisé,j´ai commencé à revenir petit à petit,et aujourd´hui je m´apprête à revenir sur le devant de la scène,puisque je compte participer à l´emission:Camp de Concentration,qui est le pendant de la ferme française en Russie,et dans laquelle je serai,avec d´autres candidats,enfermé dans un ancien camp de concentration,duquel nous devrons nous échapper,sans nous faire tuer.Les survivants se partageront la modique somme de 50 euros entre eux.Ensuite,j´irai animer une emission culturelle sur M6,aux cotés de Jean-Edoaurd,ex-lofter.Le concept est encore inconnu,mais ca a l´air interessant.Et puis je vais remonter prochainement sur les planches avec mon spectacle:Une de perdu,0 de retrouvées,ou je joue,aux côtés de Dieudonné, un homosexuel juif fan de Cauet.
2-Vous faites allusion à une émission de télé-réalité russe,un programme culturel sur M6.N´avez-vous pas envie de profitez de votre renouveau sur le forum(30ème forumeur préféré des Français) pour participer aux projets de FIFA 06.Radio FIFA 06 nottamment…Voire le nouveau projet télé de Canto qui cherche deux comparses pour se lancer dans l´aventure?
Mon agent a évoqué ces possibilités là,mais mon emploi du temps ne permet acutellement pas de pouvoir en faire un projet.Malgrès tout,ces pistes sont toujours plausibles,et je ne les rejette pas.Travailler avec Canto,père spirituel,a toujours été un rêve,et je souhaite qu´il devienne réalité.
3-Votre relation avec la jeune chanteuse Priscilla n´était-elle pas un simple coup de pub pour redevenir un personnage médiatique?
Vous savez,cette relation n´a jamais été sérieuse,j´avais juste dans l´intention de tirer un coup,une historie de chignole quoi.En réalité,je suis à nouveau Gay,et je compte me remettre avec Menticora,qui est toujours recherché du côté des Iles VIerges,comme évoqué dans l´emission "que sont ils devenus."
4-La jeune fille semblait effondrée après votre rupture…Avez-vous des remorts?
De quoi?
Je disais avez-vous des remorts de lui avoir fait ça?la tirer pour la quitter en avouant votre homosexualité…
Euh des remorts (chuchotte à l´attaché de presse:c´est quoi des remorts??c´est quand on meurt deux fois?Nan c´est quand on a des regrets pauv´ con
ah ok merci )
non,qu´elle aille se faire mettre cette garce
5-Pauvre fille…Sinon,quels sont vos objectifs futurs?La modération?Devenir le forumeur numéro 1 dans le coeur des Français?Ou autre chose?
Vous savez Jack,je vis au jour le jour.Aujourd´hui je suis une femme comblée,j´espère simplement que les français m´apprécient,peu m´importe les classements,tant que je suis numéro 1.Pour la modération,j´y pense toujours...(sourire malicieux)
6-Une femme?C´est parce que vous êtes homosexuel que vous vous sentez femme?
Oui Jack,c´est la terrible vérité:JE SUIS UNE FEMME (tindindin, Anh! ah! hiiiii ! :evanouïessement: )C´est Menticora qui porte la culotte...
7-Très bien comme vous voulez…Cette attitude n´est-elle pas destinée à attendrir le public?
Ecoute moi bien trou du cul,j´aime pas beaucoup ce ton,alors j´te conseille de le changer,parceque moi j´te fais sauter toi et ton emission de résidu à purrain en un claquement de doigts,vu?
8-Je vous remercie,à bientôt pour de nouvelles aventures…
Ouais ouais c´est ça,t´auras des nouvelles de mon avocat,tu vas aller animer en Alaska chez les manchots pouhaha!
"C´était donc Alain Cavéglia avec Remou…Vous l´aurez compris,ce garçon n´est pas net
"