Il y a bien longtemps dans un forum lointain très lointain
TATATAM TATATATATATA TAMTAMTAM TAM TAM TAMTAMTAMTAM TAM …Enfin bref
La multiplication des Ligues envahit le forum et la menace d´une attaque de l´Empire de Dark Bigbossman plane toujours.Potee,Super_Aulas et leur armée tente d´imposer leurs lois mais le Conseil des Anciens l´en empêche…
Le forum est divisé et affaiblit,quel en sera l´avenir?
Notre histoire débute sur le Forum FIFA 06 dans le système jv.comien…
Un homme s´avance,c´est le terrible Dark Bigbossman!:
" Sergent DKP où en est-on de la construction de la Ligue de Supom?
-Cela avance Maître,la Ligue est apprécié,vos ordres ont été observés à la lettre mon seigneur
-SILENCE INSOLENT!Super-Aulas et Potee résiste toujours à mon pouvoir
-Maître…
-Quoi?
-Vous avez marché dans la merde"
Dark Bigbossman sortit alors son sabre laser(enfin un bout de bois quoi,parcequ´il avait paumé les clés de sa bagnole et il a laissé le sabre à l´intérieur)
" Non maître arrêttez je m´excuse
-Tu étais un brillant forumeur mais depuis que tu es passé du côté obscur de la Force du Forumeur tu dis que des conneries
-Désolé maître"
Bien plus loin(à deux patés de maison en réalité mais on dira sur la Planète Sprokem dans le bar):
" Le bar est fermé,dit Potee
-NON!S´écria Gold-Medal complètement bourré,je reste ici si je veux,c´est mon bar
-Tu as trop bu,calme-toi et sors
-QUOI?tu mets dehors les honnêtes citoyens?
-Non mais le bar est fermé
-Attends un peu que…"
Il se leva et pris son sabre(eh oui Gold-Medal l´ancien Forumeur-Jedi a sombré dans l´alcool),et il coupa la main à Potee:
" AAAArrrgghhh,j´ai mal
-Allez les gars tournée de bière pour tout le monde!!!!"
C´est alors qu´entra Supom99(membre du Conseil des Anciens):
" Calme-toi Gold,il faut que tu retrouves la raison,la perte de ton Padawan ne t´autorise pas à faire la bamboula et à mettre le souk dans les bars
-Hein?
-J´ai dit CALME-TOI GOLD,IL FAUT QUE TU RETROUVES LA RAISON,LA PERTE DE TON PADWAN NE T´AUTORISE PAS À FAIRE LA BAMBOULA ET À METTRE LE SOUK DANS LES BARS
-Ah…J´avais compris calme-toi Gold j´ai toujours raison,les pertes de manawan ne m´autorise pas à serrer monsieur Bouda dans les bars
Je me disais bien ausi
-Rentre chez toi(fait un tour de passe-passe avec les mains)"
Et Gold voulut feinter Supom et au moment de sortir du bar,il sortit son sabre(ouais son sabre pas un bout de bois;parce que de toutes façons il a pas de voitures Gold-Medal)
LA SUITE DANS UN INSTANT
SAGA Forum FIFA:Episode 4 FIFA 06