Loin de toute cette agitation sur la planète Ivikakraljdécetsoucmiousjfrtyhdgh(si vous n´arrivez pas à lire no soucy c´est pas grave
) ,raggasonic,le-capitaine et Medage se prépare:
" Tu penses que je mets quoi avec mon décolté? demande Medage à raggasonic"
Euh non je me suis trompé pardon:
" Qu´allons-nous faire?Devons-nous attaquer Dark Bigbossman pour venger Super-Aulas et Potee?S´interroge Medage
-J´ai envie d´aller aux toilettes ce n´est pas bon signe déclara le-capitaine impassible"
raggosonic sortir son blaster à particules de moisissures et tira sur le-capitaine qui mourut sur le coup:
" Que fais-tu!?S´écria Medage
-Mon maître sera heureux d´apprendre votre mort
-NON!!!!!!!!!!!"
Et Medage sortit son lance-boulettes de viande pour contrer raggasonic qui tira plus vite que celui qu´on appellait le Hollandais fou…Un autre héros de la résistance mourut.Que faire?Il ne restait alors plus que le Conseil des Forumeurs-Jedis pour contrer OMbigboss et son équipe de la mort qui tue la vie!
En réalité il restait une solution oui une seule et unique:Canto el Forumeur-Jedi déchu devait affronter OMbigboss,les deux se connaissaient pour avoir fait les 17582 coups ensemble mais l´un avait choisi le côté obscur et l´autre était partit loin de toute cette agitation(là encore on insiste sur le mot loin mais en réalité c´est dans la ville à côté)…
Retournons voir Dve92 et PSG_-51 qui préparent avec chico_du_bresil une armée pour aider les Forumeurs-Jedis:La BATAILLE APPROCHE(enfin me direz-vous,après tant de meurtres enfin de la bonne vieille guerre intergalactique).
Chez Superbat89:
" Salut du con,dit Canto"
Superbat se leva et sourit,il reconnaissait bien là l´humour à chier de son ancien Padawan:
" Salut tête de noeuds,répondit-il
-Alors ça roule ma poule?
-Tranquille Emile"
{C´est un code Jedi impossible à comprendre pour nous les non-Jedis,les Harzouchaki comme on nous appelle…}
Supom prit la parole:
" Superbat;Elta,Madgreen et bb_Alien sont morts
-Je le sais pov´ déraillé du slip…euh je veux dire oui je l´ai ressenti
-Nous devons agir,déclara Gold_Medal
-D´accord avec vous je le suis"
Qui avait dit ça?Cette voix…Cela ne pouvit être que…Menti!
" Eh oui bande de nazes,je suis revenu pour vous aider,vous avez besoin de moi
-Eh mais…Voulut dire Gold
-Ferme ta gueule pour voir…Pas mal,coupa Canto
-On est pas là pour vanner bande de Yougoslaves en dérive,déclara Superbat.Un ombat va avoir lieu,je propose de prendre place dans un vaisseau de l´armée de Dve92 et PSG_-51 pour entrer dans la base de Dark Bigbossman"
Nos héors(Canto,Supom,Superbat et Gold) commencèrent leur entrainement pour affronter OMBigboss.
Dve92,PSG_-51 et chico_du_bresil créèrent leur armée:plus de 2 vaisseaux plein de nains de jardins étaient prêts à attaquer OMBigboss.
Du côté de chez Swan…Euh de chez OMBB:
" Agent raggasonic,les deux losers sont-ils morts?
-Oui maître
-Bien,tu auras des frosties demain au petit dej´"
" DKP,Metal06…Préparez les renforts du vaisseau(fermez les portes quoi),je sens que nous allons être attaqués…Et je ressens autre chose mais c´est dûr à dire quoi
-Fermez les portes!S´exclama DKP,avec l´odeur de vos panards on va crever!
-SILENCE!Je me suis lavé ce matin
-Ça change déclara Metal06
-Oh toi ça va hein!
-Mais maître,le truc que vous sentez,c´est pas votre haleine fétide?
-NON
-Ok,ok"
LA BATAILLE FINAL VA AVOIR LIEU!NE RATEZ PAS LA DERNIÈRE PARTIE DE LA SAGA FORUM FIFA EPISODE 4:FIFA 06