EVERY DAY HAS A FIRST STEP
Tum tum tum
EVERY GUY HAS HIS FIRST EJACULATION
TUM TUM TUM TUM
EVERY SAGA HAS A BEGINNIG
TUMTUM TULUDUM TUMTUM TULUDUM
Saga Forum FIFA:Episode 1 FIFA 2003
Il y a bien dans un forum lointain très lointain…
TATATAM TAMTAMTAMTAM TAMTAMTAM TAM TAM TALATATATAM…
La République FIFA 2003 vit sous la protection du Conseil des Jedis qui la protège mais d´infames rebelles secrètement dirigés par des guerriers du mal pètent les couilles à tout le monde.Que va-t-il se passer?
Notre histoire débute dans le système jv.comien sur la planète Whatafirst,Eltamatrox n´est alors qu´un jeune et fougueux maitre Forumeur-Jedi:
" Eltamatrox,j´ai un Padawan pour toi,lui dit bb_Alien
-Fait chier putain merde(quel langage!)
-Il s´appelle BFF et il sent la merde…La force
-Ok je le prends avec moi"
Nous avançons un peu dans le temps,BFF et Eltamatrox ont bien évolués,l´un s´est lavé et l´autre est proche de rentrer au Conseil alors formé de bb_alien,Madgreen,Frood et alex-asse.
Allons maintenant chez Jennifer Aniston pour qu´elle nous parle de son divorce avec Brad Pitt…Euh non je me suis planté,je veux dire allons au Sénat où les rebelles sont bien décidés à contrôler le système jv.comien par le biais de leur leader Footyan:
" Monsieur le Sénateur,le Conseil est vieillissant,il faut un nouveau chez déclare-t-il
-Jt´emmerde ptit con!S´écria Frood
-Du calme s´il-vous-plait,demanda Ommexes le Sénateur
-Pourquoi tout ce bordel?Demanda vge,un autre jeune Forumeur-Jedi,à son maître Yenkee13
-Je sais pas moi arrêtte de me casser les couilles"
Très loin de là,un homme se prépare à tuer les membres du Conseil(oh mais qui cela peut-il bien être?),il allume son portable:
" Vous avez deux nouveaux messages:
Hier à 16H35:Allô chéri,c´est maman,il y a de la brandade de morue à dîner ce soir passe nous voir
Aujourd´hui à 17H42:Maître,le Conseil pense n´avoir à faire qu´à Footyan,il ne se méfie pas de vous"
Mais de qui venez ce message?Qui l´a reçu?Mais attendez deux minutes je vais vous le dire… 
BFF et Eltamatrox s´entrainaient:
" Pourquoi on fait ça,demanda le Padawan
-Parce que
-Parce que quoi?
-Feur!Aha j´suis trop fort"
Laissons-les à leurs blagues ridicules et intéressons-nous au Conseil:
" Hier ma femme m´a fait un couscous à manger,dit alex-asse
-Pourquoi on l´a pris dans le conseil déjà lui?S´interrogea Madgreen
-Ta nomination au poste de chef de la République est trop dangereuse dit Frood à Madgreen
-Je sais lui répondit-il,mais il faut que quelqu´un surveille Footyan et sa rebellion et puis ma femme m´a largué alors j´ai rien à faire les week-end"
Qui est l´espion?Qui est le méchant de l´histoire?Eltamatrox va-t-il acheter un livre de blagues?Vge et BFF les deux supers potes vont-ils survivre à cette aventure?Pourquoi Footyan emmerde le monde?Le Sénateur a-t-il une vraie importance dans l´histoire?
La suite bientôt