{Dve92
Posté le 25 juin 2005 à 14:02:23
Et moi,j´apparaitrai dans la série?
}
—————————————————————
Eltamtrox se mit un coup de sabre dans le ventre et avant de creuver dit:
" J´ai pas éteint le four avant de partir,quelqu´un peut le faire?"
Euh…
c´est pas ça,il dit:
" Tu verras Supom,on se retrouveras et tu crèveras(il y a trop de A dans cette phrase)"
Une fois Eltamatrox mort,Gold qui a dessaoûlé(eh oui les Forumeurs-Jedis sont trop forts) dit:
" Qu´est-ce-qu´on fait?
-Un couscous garbit si tu veux
-Je voulais dire pour le Conseil,il n´y a plus que toi…
-Ah pardon j´avais pas compris
-Alors qu´est-ce-qu´on fait?
-Ben le mieux c´est que tu te serves dans la cuisine et tu vois ce que tu peux faire
-
Tu le fais exprès ou quoi?
-Ah tu parles du Conseil,eh bien comme en réalité Remou est mort je pense qu´on doit rappeller Canto
-Oh non!Pas lui!
-Pourquoi?
-Parcequ´il va encore faire n´importe quoi,tu te rappelles quand il a mis le doigt d´un novice dans la prise et que le courant de la Tour du Conseil a sauté?
-Oui mais en même temps on s´éclaire à la bougie alors…
-Bon ok mais maintenant Dve92 est un 
-On doit le rappeller il manit super bien le sabre
-Hein?T´es fou ou quoi?Il m´a coupé un orteil en faisant tombé son sabre!
-Bon ben qu´est-ce-qu´on fait alors?
-Une pizza Sodebo?"
Quittons nos deux Forumeurs-Jedis et allons au Sénat où se discute un projet de loi visant à empêcher l´armée de Super-Aulas de prendre le commandement mais et à empêcher Dark Bigbossman de venir prendre le commandement…En gros personne a le droit de commander quoi!:
" Nous devons mettre en place cette loi!S´exclama Menti(qu´on appellait Menticora à l´époque où il était un Forumeur-Jedi mais bon faut voir les épisodes précédents pour comprendre)
-Naowetza dalia da Kung-fu de lirhe,proposa Dve92
-Que quelqu´un le fasse taire!Cria Psg_-51
-Eh oh toi ta gueule hein!S´excita Erett-Merrd
-Eh dis oh tu crois que quoi là?C´est la pas la fête du slip ici hein!Gueula très fort le président du Sénat Menti"
C´est alors qu´arriva Super-Aulas sous les huets:
" Mon associé est mort!Potee n´est plus de ce monde 
-Bon ben très bien,on tue Super-Aulas et l´affaire est réglée non?Interrogea Erett-Merrd(qui n´est autre que Canto)
-Ok,répondit Menti"
Alors un homme se leva,c´était Dve92,il tira à bout portant dans la tête de Super-Aulas!La menace fut enrayée,il restait maintenant à s´occuper d´un problème:Dark Bigbossman
TAN TAN Suspense