Popop, pareil, ton mail stp
Cabaye en fait j´étais sur d´autres forums avant
Appelez moi Momo plutôt que mh svp
TheCanard tu simules avec les équipes, les joueurs de la saison 2005/2006???
Oups j´avais pas vu ton post
Effectifs 2006 pour moi.
Sinon, depuis quand Medonza est nul?
TheCanard Posté le 03 juin 2006 à 15:25:55
C´est posté Bon en fait je prends Auxerre avec Fred , désolé du changement
AC Ajaccio :Auxerre :Bordeaux : PopopLe Mans : Wiltord-PauletaLens : mh2005Lille : CabayeLyon : Weale2Marseille : MymyMarseillaisMetz :Monaco : Fifa_PlayerNancy :Nantes :Nice : StephYUGI38Paris-SG : [DB-DBZ-DBGT]Rennes : MaxBogSaint-Etienne :Sochaux :Strasbourg :Toulouse : MentiTroyes :
Il me manque le mail de popop
AC AjaccioAuxerre PopopBordeauxLe Mans Wiltord-PauletaLensLille CabayeLyon Weale2Marseille MymyMarseillaisMetzMonaco Fifa_PlayerNancyNantesNice StephYUGI38Paris-SG [DB-DBZ-DBGT]Rennes MaxBogSaint-EtienneSochauxStrasbourgToulouse MentiTroyes
Encore 10 places
Popop si tu prend Auxerre je peux prendre Bordeaux ?
Bon en fait je prends Auxerre avec Fred , désolé du changement:
Quel Fred
Oups désolé j´ai oublié mh
AC Ajaccio :Auxerre : PopopBordeaux :Le Mans : Wiltord-PauletaLens : mh2005Lille : CabayeLyon : Weale2Marseille : MymyMarseillaisMetz :Monaco : Fifa_PlayerNancy :Nantes :Nice : StephYUGI38Paris-SG : [DB-DBZ-DBGT]Rennes : MaxBogSaint-Etienne :Sochaux :Strasbourg :Toulouse : MentiTroyes :
mh2005 Posté le 03 juin 2006 à 15:31:33
Ba oué
TheCanard Posté le 03 juin 2006 à 15:31:54
Thomas
mh à demandé bordeaux
Merci popop ^^
fred c´est Auxerrois52?
AC Ajaccio :Auxerre : PopopBordeaux : mh2005Le Mans : Wiltord-PauletaLens :Lille : CabayeLyon : Weale2Marseille : MymyMarseillaisMetz :Monaco : Fifa_PlayerNancy :Nantes :Nice : StephYUGI38Paris-SG : [DB-DBZ-DBGT]Rennes : MaxBogSaint-Etienne :Sochaux :Strasbourg :Toulouse : MentiTroyes :
mh2005 Posté le 03 juin 2006 à 15:33:11
J´ai rien fait ^^
StephYUGI38 Posté le 03 juin 2006 à 15:33:26
T´as encore rien compris toi
Je crois qu´on devrait prendre ce du jeu car dans les joues à venir il y aura des nouvelles signatures et aprés des histoires du à cela