Comment marche le transfert « JOUEUR BONUS » ?
Facile.
Je fournis demain une liste de 25 joueurs qui évoluent à l’étranger. Il y a des joueurs évoluant à tous les postes.
Tous les participants de cette ligue doivent me faire un classement par ordre de préférence de transfert de ces 25 joueurs.
Ensuite, le premier qui sera servi sera l’équipe la moins forte de L1 cette saison (Metz), le second servi sera Strasbourg, puis Ajaccio, puis Troyes, Toulouse, Sochaux, Nantes, …, Lille, Bordeaux et enfin Lyon.
Pour Metz, je prends la liste qui aura été classé par le participant et je prends le premier nom de la liste. Imaginons que la liste soit ça :
1 : Ronaldo
2 : Zidane
3 : Henry
4 : Giuly
…
25 : Cissé
Et bien je prends Ronaldo et je l’intègre dans l’équipe de Metz.
Ensuite c’est au tour de Strasbourg. Pareil, je prends la liste classée par le participant. Imaginons que le classement de Strasbourg soit celui-ci :
1 : Henry
2 : Zidane
3 : Giuly
4 : Morientes
…
25 : Drogba
Et bien je prends Henry et je l’intégre dans l’équipe de Strasbourg.
MAIS !! !! Si la liste classée de Strasbourg avait été ça :
1 : Ronaldo
2 : Nonda
3 : Makelele
4 : Giuly
…
25 : Cissé
Dans ce cas c’est différent. Comme Ronaldo a déjà été intégré dans l’équipe de Metz, je ne peux pas le mettre dans l’équipe de Strasbourg. Du coup je prend le second de la liste et je l’intègre dans l’effectif de Strasbourg. Donc dans l’exemple je prends Nonda.